CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Burnout Revanche de la Déception!!! :(

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
24 septembre 2005 à 22:57:05

Bonsoir,

Voilà, après tant et tant d´attente, je l´ai ce "jeu", j´étais super excité, jusqu´au moment où j´ai vu les pauv´bagnoles s´jeter dans les murs comme si on avait un missile ou un robot de Robotech en main,...

Première réaction, avec un pote : Bon... ça doit être le mode qui veut ça,... y z´ont quand même pas fait une "chose" pareil, si c´est ça c´est trop nul, où sont les vrais Takedown,.....

Je peux dire qu´on a eu confiance jusqu´au bout, grâce aux notes, laissées par Jv.com, et les "gamers" qui ont laissé des notes du genre 20/20...

Mais, plus on allait dans le jeu et plus la déception grandie,... Conclusion du moment: EA sont des C*ns qui refont la même erreur qu´avec les put**ns "d´innovations" sur Fifa avec le mode j´bouge 3 gus en même temps, trop nazes...

M´enfin, à part les musiques et les graphismes, le reste n´est QUE du jeu pour gosse, ou adultes immatures qui veut se défouler après l´école ou un PV pour défoncer tout comme un Beat´them´all...

Sans compter sur des circuits où les virages sont d´une facilité déconcertante, sans dérapage ni techniques ou tactiques pour dépasser les conccurents...

... Et vous vous en pensez quoi?
Et dîtes-moi, qu´il existe un moyen pour retirer LE "j´envoi tout ballader dans l´décor, juste comme ça, pour la c*n*nerie"!?

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:10:47

désolé on peut pas !! !

ouai je trouve que revenge est un bon jeu sauf qu´il inove peu franchement.

perso sa m as trop gener qu´on puisse jarter les voitures en sens normal mais bon sa rend le jeu encore plus arcade alors qu´il y etait deja trop.

on poura pas se taper un burnout 3 ou episode avant apres s etre habituer a sa :honte:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:18:21

c depuis que Ea a repris le flambeau ca!!

burnout 2 avé qqch que n on pas ces 2 dernier episode! Le stress apres une longue course et qu on es presque a la fin, et qu on a peur de heurté une voiture et de se fair depassé!! ba ce stress qui faisait le charme de burnout a disparu !! Il falllé resté atentif jusqu au bout a essayé d evité toute les voiture!

fin bon voila koi et je suis aussi d accord avce toi sur les circuit! c vraiment tro simple!! des la 1er fois je faisait de super chrono et je roulé comme un dingue comme si j avé joué sur ce circuit 1 000 fois sans fair d accident rien!!

mé bon ca reste un bon ptit jeux de voiture malgré ca le fun et qd meme la

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:33:49

Bah je trouve que Burnout Revenge est excellent, bien mieux que burnout 1 et 2 :oui:
Le 3 et le 4 sont un aboutissement logique du 2, si EA n´avait pas continuer cette série, vous auriez attendu après quelle innovation ? Un burnout 3 avec des graphismes améliorés reprenant tout du 2 ?

Ristar
Ristar
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:06:16

moi je dis qu´on s´amuse plus avec burnout revenge que le premier , et n´est ce pas là le principal ?

au moin avec revenge on s´amuse ce qui etait moins le cas avec le 1 ou le 2, ou fallai faire tro gaffe. la au moins on s´amuse direct !!

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
25 septembre 2005 à 11:37:52

T-Rexx ...
Oui Burnout est un jeu d´ARCADE ..C sa que tu lui reproche ? -_-

Si tu cherche de la simu rabats toi sur GT4.
Si evidement tu achete un jeu avec un genre a la base qui ne te palit pas t´es forcement décu.
Perso je HAIS les jeu de foot ... tu crois que je vais m´acheter Fifa 2006 ou PES 5 ?
non

Burnout revenge est une BOMBE et explose tout se qui a été fait auparavent.
D´ailleur tu sais qu´il a étais élu meilleur jeu de caisse 2005 ?
Tu n´aime pas l´arcade c tout ...

"le reste n´est QUE du jeu pour gosse, ou adultes immatures qui veut se défouler après l´école ou un PV pour défoncer tout comme un Beat´them´all... "
Si prendre son pied en multi,rigoler pendant les courses et avoir la jauge de stress pendant les courses au max est immature ... je ne pourais te dire que l´immature n´est pas celui que tu crois.

sekman
sekman
Niveau 8
25 septembre 2005 à 11:59:13

ce jeu est terrible , franchement je le dit le 1 et le 2 etait bien mais le 3 et 4 sont largemnt meilleur putain comme je m´emmerde avec un gt4 ou avec un nfs franchement l´arcade moi j´adore jesuis fan depuis petit et je trouve ce jeu phénoménal surtout avec des potes.

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:05:35

Pour moi le 2 est 100 fois meilleur que le 3 en solo, mais en multijoueur le 3 est excellent, je dirais même un des meilleur jeux multijoueurs :oui: Donc en gros on trouve son compte dans les 2 cas mais diffremment :-)))

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
26 septembre 2005 à 11:56:18

BrokenHazard Posté le 25 septembre 2005 à 11:37:52

T-Rexx ...
Oui Burnout est un jeu d´ARCADE ..C sa que tu lui reproche ? -_-

T : NON, justement, je connais le genre vu que si tu m´aurais lu, tu saurais que g encore mon Burnout 3, qui lui est :cool: en multi ou autres...

Si tu cherche de la simu rabats toi sur GT4.
Si evidement tu achete un jeu avec un genre a la base qui ne te palit pas t´es forcement décu.
Perso je HAIS les jeu de foot ... tu crois que je vais m´acheter Fifa 2006 ou PES 5 ?
non

T : Oui, mais n´importe quoi, il ya une limite à la façon de jouer arcade, ce que j´aime dans Burnout 3, c´est faire des Takedown, choisir les angles, les tactiques pour les faire...
Et je veux pas d´un jeu de course d´arcade, où les voitures s´envolent comme si on conduisait avec une Tornade, qui fait tout voler sans ou presque pas toucher les véhicules...
Quant à ton histoire entre Pes et Fifa, sache que j´avais acheter Halo2, juste pour voir le titre, dont tout le monde parlait (pas de façon mouton, juste pour l´expérience!! :content: ), et je te signale que je haïssait les FPS avant... Alors que maintenant, c´est HALO 3, en méga attente... alors, :sarcastic:

Burnout revenge est une BOMBE et explose tout se qui a été fait auparavent.
D´ailleur tu sais qu´il a étais élu meilleur jeu de caisse 2005 ?

T : :sarcastic: Elu, :rire2: , par QUI? par toi? ou par les cachets engagés par EA!!!

Tu n´aime pas l´arcade c tout ...
T : Cannon Spike ou F355, pour exemple, j´adore,... :sarcastic:

"le reste n´est QUE du jeu pour gosse, ou adultes immatures qui veut se défouler après l´école ou un PV pour défoncer tout comme un Beat´them´all... "
Si prendre son pied en multi,rigoler pendant les courses et avoir la jauge de stress (OÙ EST LE STRESS QUAND ON AVANCE COUTE QUE COUTE!? ) pendant les courses au max est immature ... je ne pourais te dire que l´immature n´est pas celui que tu crois. ( et la marmotte, ... :rire: )

T : Burnout devient comme NFSpeed, on retire les modes ou les façons de jouer qui plaisent, exemple, les courses poursuites "flics/contrevenants", ça se voit que tu n´as pas jouer à Burnout 3 :fete:

laskov
laskov
Niveau 16
26 septembre 2005 à 12:05:53

:d) Je peux dire qu´on a eu confiance jusqu´au bout, grâce aux notes, laissées par Jv.com, et les "gamers" qui ont laissé des notes du genre 20/20...

tu veut dire le Gamer qui a laisser cette note et il te repond en ce moment meme...

Burnout avec le 1 et le 2 j´acrochait pas je trouvait le jeu trop mou surtout avec les sublime crash qu´on pouvait faire... le 3 fut le premier burnout que j´ai acheter car il m´a scother au pad pendant au moin deux semaine avant que je le finissent... le revenge aussi me permet de faire abstraction des regles de conduite élémentaire et de foncer dans le tas...

Lors des phase démo du 3 j´était à paris et j´était pas embaler par un burnout... juste cette demo m´a fait acheter le titre because on pouvait se débrasser des adversaire... le 4 me pêrmet en plus de pouvoir takedowner en etant premier (via les vehicule que j´en voit au autre)

donc si t´aime pas la conduite arcde ben rabat toi sur des jeux comme forza sur Xbox ou les grand turismo sur PS2 mais évite de considérer les burnout comme de la conduite de simulation

meme le 1 et le 2 n´en etait pas

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:07:52

"sache que j´avais acheter Halo2, juste pour voir le titre, dont tout le monde parlait"

LOOOOOOOOOOOL un MOUTON 100% :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable