BrokenHazard Posté le 25 septembre 2005 à 11:37:52
T-Rexx ...
Oui Burnout est un jeu d´ARCADE ..C sa que tu lui reproche ? -_-
T : NON, justement, je connais le genre vu que si tu m´aurais lu, tu saurais que g encore mon Burnout 3, qui lui est
en multi ou autres...
Si tu cherche de la simu rabats toi sur GT4.
Si evidement tu achete un jeu avec un genre a la base qui ne te palit pas t´es forcement décu.
Perso je HAIS les jeu de foot ... tu crois que je vais m´acheter Fifa 2006 ou PES 5 ?
non
T : Oui, mais n´importe quoi, il ya une limite à la façon de jouer arcade, ce que j´aime dans Burnout 3, c´est faire des Takedown, choisir les angles, les tactiques pour les faire...
Et je veux pas d´un jeu de course d´arcade, où les voitures s´envolent comme si on conduisait avec une Tornade, qui fait tout voler sans ou presque pas toucher les véhicules...
Quant à ton histoire entre Pes et Fifa, sache que j´avais acheter Halo2, juste pour voir le titre, dont tout le monde parlait (pas de façon mouton, juste pour l´expérience!!
), et je te signale que je haïssait les FPS avant... Alors que maintenant, c´est HALO 3, en méga attente... alors,
Burnout revenge est une BOMBE et explose tout se qui a été fait auparavent.
D´ailleur tu sais qu´il a étais élu meilleur jeu de caisse 2005 ?
T :
Elu,
, par QUI? par toi? ou par les cachets engagés par EA!!!
Tu n´aime pas l´arcade c tout ...
T : Cannon Spike ou F355, pour exemple, j´adore,...
"le reste n´est QUE du jeu pour gosse, ou adultes immatures qui veut se défouler après l´école ou un PV pour défoncer tout comme un Beat´them´all... "
Si prendre son pied en multi,rigoler pendant les courses et avoir la jauge de stress (OÙ EST LE STRESS QUAND ON AVANCE COUTE QUE COUTE!? ) pendant les courses au max est immature ... je ne pourais te dire que l´immature n´est pas celui que tu crois. ( et la marmotte, ...
)
T : Burnout devient comme NFSpeed, on retire les modes ou les façons de jouer qui plaisent, exemple, les courses poursuites "flics/contrevenants", ça se voit que tu n´as pas jouer à Burnout 3