C´est qu´on peut jouer qu´avec la manette. Avec les jeux de voitures on peut jouer avec un volant donc on s´y croit vraiment. C´est dommage...
tu sais c´est une bonne remarque mais créer un topic pour dire ça c´est un peu limite ,
Est ce qu´il y a des guidons en vente sur PS2?