J´avais raté le coche des 1000. xD
Alors voila, apres tant de temps passer sur ce forum il est l´heure pour moi de vous quitter.En ces temps difficile où les boulets abondent, je vous laisse seul face à cette menace grandissante, chers compatriotes.
Bon il va de soit que je vais passer par la traditionnelle "Dé10kaSs" :
Vj :
Un petit comique (souvent malgres lui... ;p )
Ahlala kec kon a pus deconner lol ! 
Même si on se parle plus trop ces temps ci, faut qu´tu sache que tu restera un de mes meilleurs cyber-pautaux.
Gangdu34 :
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG
xD
Encore un de mes préférés, qu´est ce qu´on a pus préparer comme plan foireux anti nabotins xD (yun et thana c pr vous ca aussi
).
T un bon, vieux, change pax
Thanhatos :
Le New Modero, on s´est passé quelques nuit à se coucher à 4h du mat´ en finissant sur CS...trop marrant, j´ai toujours pas oublier le TK que tu m´a mis lol !
Yuna_S :
Bon tu vas dire que j´ai changer et patatix et patatax, mais bon, même si avant on adoré faire des blagues (pas toujours marrante je le concoit xD) et bah ce temps est fini, j´ai maturiser un peu et je me suis dis que les conneries ca me coller trop à la peau.
Bonne continuation sur le forum vieux.
Moogly25 :
Bah ZE forumeurs, tjrs sympathique et comique, connu sur l´ultime aide, toujours pacifique, heuresement que msn est là pour se lacher hein mooglu ? ^^
Bref, un forumeurs toujours tres cool.
Ta24z :
Un ancien, tres cultivé, tres sympa aussi, il m´avais tout de même élu pseudo de l´année 2002(et oui il a aussi du gout xD )
Ayaman, Tidusmania et 2[pac] :
Dédicasse à ces 3 disparus que je ne revoit plus du tout (a part aya sur msn de temps en temps), longue vie à l´ultime aide et aux trips qu´on se taper tout les soirs.
Tsokoa :
LE serieux, il parle pas beaucoup, toujours en train de bosser...s´il lache des "lol" toutes les 5min sur msn c´est normal, c´est pour dire qu´il est là xD
Un forumeur tres sympa aussi.
Ramiel (aka souris-confitur) :
Bah, c ramiel koi, soit on adhere soit on adhere pas à son humour, moi perso il m´a bien fait marrer !
Starfihter :
Copinx de la brigade anti-boulets, pas mal de mauvais coups ont été fait ensemble mais on se marrer bien.
Attention en scoot. lol
Mornak, The Neo Snake :
Mes premiers potes, sur le topic de donic "obj 50 000 msg", sympa.
Mistho, The Bossdriver, X-snob :
Ouais non en fait...
Les autres :
-Adrien89
-Dr_incognito
-pouiht
-SireAuron
-Jackson Requiem
-ultimegoku
-...
Je sens déja les "tu m´as oublié...".
J´en oublierais toujours de toute façon, personne n´est parfait. xD