Bonjour a tous !
voila, jai quelque question, bon, jai essayer de brancher ma playstation avec un cable reseau, relier a internet, et jai mis un CD recu par je sais plus qui qui permet de jouer online. c´est dans une pochette noir, avec le CD pour le truc en reseaux, et un CD de demos, donc voila, dans la config, il me parle de si jai des identifiant PPOEP ou un truc du genre la, et je met donc mes donner etc... apres je veux me connecter, il fait une sorte de diagnoostique, me disant que tout etait OOK, bon. Apres il me lance un nouveau menu, et il me demande de me connecter avec la connection que jai faite, donc j´y vais, et quand je veux me connecter, il me dit de brancher un cable pour avoir acces au truc, alors que le cable etait bien brancher
! donc voila, je voulais savoir si vous pouviez maider ! merci
sinon jai encore 2 autre questions, quel est, pour vous et si je peut jouer online, le meilleur jeux d´action FPS sur le net ?
et si vous connaissiez un bon jeu, qui peut utiliser le tapis de dance pour playstation2 ? voila merci de toute vos reponses, qui j´espere m´aiderons a resoudre mon probleme !! merci bcp !: -)))