METAL GEAR SOLID 4
16 septembre 2005, je vois la première video du prochain opus de la saga alors que je n´ai quasimment plus touché à ma PS2 depuis 2 mois.
Ma saga préférée promet encore une tuerie à venir, la vidéo engendre plus de questions qu´on ne pouvait l´imaginer, enfin si, Kojima lui l´avait imaginé, il s´y connait ce petit malin pour nous mettre le ciboulo en ébullition.
Mais attendez...je suis sur ce forum? Waouh ça prouve qu´il fait fort, car depuis mon départ de la modération je traine plus trop ici, désolé pour ceux à qui je manque, tant mieux pour les autres
Ce forum vit avec ma PS2, quand j´y joue je viens, quand j´y joue pas je viens pas, ça marchait comme ç avant la modération, ça va marcher comme ça dorénavant.
MGS, la seule saga (avec GTA) qui me fait pas regretter de mettre 60 euros, parce que depuis un moment j´essaie d´acheter des jeux d´occasion uniquement, j´ai d´autres passions qui ont besoin budget (dvd, manga...) et les Jv ne sont pas la priorité.
Autre question, celle du support puisqu´il sortira sur la nouvelle génération, en premier sur PS3 il me semble. Moi qui m´interresse peu actuellement à la NG c´est MGS4 qui m´y mène irrémédiablement. Moralité moi qui ne voulait prendre une prochaine console qu´a 199 euros, je risque bien de ne pas pouvoir attendre si MGS4 sort avant une telle baisse.
La PS3 sort au printemps 2005...si vous me connaissez bien vous le savez, mon annif c´est en mars, alors la PS3 comme cadeau waouh pourquoi pas mais quand sortira MGS4?
MGS3, j´en ai fais 3 partie comme j´avais prévu d´en faire au minimum:
->Une normale, à mon ryhtme pour profiter du scénario sans bacler les nombreuses phases de jeu.
->Une d´exploration, à savoir prendre les objets qui me manquaient, dont le camouflage optique (à les 64 satanées grenouilles).
->Une de test de tout ce qui a été gagné, et profiter au max des délires proposés, des morts et pièges qui sortent de l´ordinaire sans oublier débloquer les cinématiques qui remplissent le théatre.
MGS4 en sera de même, la trinité minimale.
"He oh tu vas un peu vite Moogly, on a vu qu´une video"
Bah oui mais je suis comme ça, il y qu´avoir le titre du topic (ah nous y voilà), le jour dela sortie c´est dès la première heure au magasin t deux jours non stop de jeu, au diable les cours et les repas à l´heure^^
ALors cette video, un Solid avieilli par FOXDIE? C´est ce qui semble le plus crédible, l´introduction d´un Otacon pas si vieux le laisse penser, mais FOXDIE n´avait il pas tué instantanément Liquid? Pourquoi Solid lui en vieillirait? Que de questions comme d´habitude, triturons nous les cellules grises
Rah lala que du bon mes amis que du bon, va falloir me calmer d´ici là...eh mais lachez moi non arrêtez............