CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

burnout sa devient du n'importe quoi

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
17 septembre 2005 à 10:36:39

Coup de geu*le je voulais dire que depuis que la série burnout est entre les mains de EA CELA DEVIENT N´IMPORTE QUOI. Le 1 et le 2 était exellent, rien à redire on pouvait prendre beaucoup plus de risque que dans le 3 mais à partir du 3 on sent que la série dérive de plus en plus vers "le grand public". Et cela se ressent encore plus avec le dernier burnout, burnout revenge, surtout avec le nouveau "système" on l´on peut défoncer la circulation pour faire craché ses adversaires :honte: vraiment stupide ! Ou est le charme de foncer à tout à vitesse dans une circulation compacte en ayant peur :peur: de se prendre une voiture ?? ?? La seule chose que je trouve bien avec EA s´est qui save mettre de très bonnes chansons ( surtout dans le nouveau burnout ). En bref je suis assez dèçu bien que sa n´empechera pas d´acheter se nouvel opus et d em´éclater quand même rien que pour la vitesse :cool:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:42:30

Péter dans les autres voitures ca t´empechera pas de te crasher... :hum: avant de pousser un coup de gueule renseigne toi :rire: tu te vois péter dans une bagnole à 250Km/h de plein fouet sans te crasher ?
:rire: :rire: :rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:44:01

Mais pas contre les "pousser" sur le coté ben là t´auras pas de crash^^
Burnout 3 déchire complètement le 1 et le 2, il apporte une sensation de vitesse géniale, un fun excellent... Les 1ers burnout étaient plats et sans intéret comparé au 3 :-)

kakou083
kakou083
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:45:25

oué les burnout sont de mieux en mieux pour moi et je suis entierement d´accord avec tonyv12
sinon :bye:

kills
kills
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:58:22

Moi je trouve que burnout3 est génial

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:28:08

C´est vrai que c´était dommageable dans le 2 de pas pouvoir poussé les autres voitures sans immédiatement te crasher (par contre je regrette le mode flic qui a disparue :snif: )

Chita-7
Chita-7
Niveau 4
19 septembre 2005 à 08:43:36

Le 3 est carrément mieux. Au moins quand tu touches une voiture à 250 Km/h, tu te crashes!
Dans le 2, tu pouvais rouler à fond et toucher les autres, y se passait rien!

j_michel
j_michel
Niveau 7
19 septembre 2005 à 08:55:22

le 3 est bien mais je crains le pire pour revenge, c´est toujours comme ca avec EA, le premier épisode est génial mais après ca s´empire

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
19 septembre 2005 à 09:54:50

moi je lai en usa et je peu dire que je le trouve meilleur que le 3 a tous les niveaux!!et graphiquement il ma trop mis une balle la ps2 crache tous se quelle a ici et sa fait plaisir

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
19 septembre 2005 à 13:32:40

Non, moi je n´aime pas le 4.
Je l´ai aussi en US et je préfère de loin le 3 qui apporte la vitesse, le fun et le stress des courses en pleine circulation.
Le 4 est trop "bourrin", trop sombre aussi parfois, et le mode Road Rage n´est même plus disponible en solo !! ! (ERK !! )
Ensuite, la refonte du mode crash est assez foireuse (c´est super reloud de devoir se taper le retour-arrière à chaque tentative!!)
Pour finir je préférais de loin les zik du 3ème (mais ça c´est un peu plus subjectif)

++

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:35:15

Ah bon j´attends de voir les différents tests alors :)

j_michel
j_michel
Niveau 7
20 septembre 2005 à 07:47:33

plus de road rage en solo ?? ?!!!! j´avais encore une toute petite hésitation mais là c´est sur que je le prend pas, j´ai passé tellement de temps sur le road rage du 3 :fou:

Chita-7
Chita-7
Niveau 4
21 septembre 2005 à 08:23:47

D´accord avec piesstou
Le 4 n´a pas l´air terrible...

Trop bourrin. Le 3 est mieux

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
21 septembre 2005 à 09:48:35

j ai joué o 4 et je le trouve largemen meilleur que le 3
la jouabilité, les graphisme,la bande son et les l intensité des course est exelente et par rappor o 3 ya plin de passage possible, des saut, les takedown on en fait bocou plus et le mode revenge est vraimen cool!
Bunrout Revenge c est LE jeu de course arcade!!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:54:51

Les avis sont bien différents... lol de toute facon faut se faire sa propre opiion et pas tenir compte de celle des autres !

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:13:07

Je suis tout à fait d´ accord avec toi Tony! J ´ adore la série des Burnout mais j´ ai pas encore essayé le 4...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive