En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb ps2
Darkwill
Niveau 1
15 septembre 2005 à 22:44:58
J´utilise les jeux en passant par disque dur et par moment les jeux se bloquent tout les decors se mettent à tourner, plus moyen de bouger, si qq peut me dire de quoi ça peut venir...
K-L-K
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:51:09
sur quel jeu? car j´ai le DD interne et externe. les deux fonctionnent correctement. ton DD est bien en master? est-ce un Maxtor?
Darkwill
Niveau 1
16 septembre 2005 à 08:19:03
C un maxtor, ça fait ça sur tt les jeux du ddur, surtout quand je joue à un fps, tt le decor se met à tourner et plus moyen de jouer. En fait c sur la ps2 de quelqu´un. Moi g le même ddur sur une recente et les jeux passent nickel. Je c pas de koi ça peut venir
?
adrienleboss
Niveau 5
16 septembre 2005 à 08:48:06
slt tou le monde je c que sa a rien a voir m vener fair un tour sur mon blog vous seré simpa et surtou laisser vos com merci davance
Darkwill
Niveau 1
19 septembre 2005 à 13:12:49
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.