CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa 2006:Deception.

angmaril
angmaril
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:05:35

J´ai toujours été un fan des PES depuis la PS1 mais j´ai toujours jeté un oeil sur les Fifa pour constater les évolutions et surtout pour juger avant de parler.
J´ai ainsi la demo de Fifa 2006 chez moi et encore une fois ,je ne voit pas trop les évolutions avec les precedentes moutures.Je trouve que le jeu n´est pas vraiment équilibré et que les actions ne sont pas fluides.C´est difficile de construire une action comme dans PES.C´est simple sur 10 matchs,j´ai du faire sept 0-0.Le jeu est trop fermé,on peut pas developper son jeu.Voila ,c´est mon avis et j´aimerais avoir le votre si possible.
Merci.

markus666
markus666
Niveau 6
15 septembre 2005 à 03:58:41

vous demandez du realisme et quand vous en avez vous vous plaingnez les fillettes!! allez par pitié arretez un peu merde

angmaril
angmaril
Niveau 8
15 septembre 2005 à 04:11:23

Joue à PES et tu comprendras ce que sait le realisme!!Si pour toi FIFA fait dans le realisme et bien désolé mon pote,mais t´as rien compris au football!Les licences ne font pas tout et il faut aussi assurer coté gameplay pour pouvoir dire:"Fifa est un jeu de foot realiste".

markus666
markus666
Niveau 6
16 septembre 2005 à 11:22:31

j´ai joué a PES juskau 4 et désolé mais pour moi kan l´intelligence artificiel fait ke l´attaquant regarde le porteur du ballon lui passer devant sans meme chercher a faire une course en avant qui est assez logique pour tout attaquant, c´est un manque total de realisme qui donne -15 au jeu! alors bon peut etre que t´es frustré de ne pas savoir faire une roulette, pour chercher des jeux ou ta que des gestes techniques hyper simple a realiser, et dont les but sont simple a mettre, mais sache que la demo je lai essayé et le score a été de 1 - 1

et puis bon ne me parle pas de savoir ske c´est que le foot mon cher je joue en club et j´entraine des gosses, alors mon cher olivier atton bon vent (peut etre qu´a pes 5 on pourra transpercer les filets avec le ballon, prie un peu)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 septembre 2005 à 11:48:30

ah bon tu croyais vraiment a un renouveau de fifa?

:rire:

liljj
liljj
Niveau 7
16 septembre 2005 à 12:18:35

je me suis renseigné a micromania et fifa 06 est une révolution car les editeurs ont augmenté de 80 % le gameplay de fifa et ils mont dit aussi que les 2 jeux etaient des tueries et il m´a aussi donner une demo de fifa 06 mais je ne peux pas la tester ma play 2 est en réparation :snif2: :snif2:

markus666
markus666
Niveau 6
16 septembre 2005 à 12:50:47

perso je ne suis pas plus pour fifa que pour PES!! ce qui me saoule c´est de voir des cons dire oué fifa ceci pes cela (enfin y a surtout des pro PES, mais dans les 2 cas qui diffament comme si il en faisaient une affaire de complexe personnel ce qui est laborieux de leur part!!

vous voulez mon point de vu? les 2 puent, manquent de realisme flagrant, tout les ans il ventent leur revolution merdiques( oué super y a une licence Pirelli pour le PES 2354446, oué genial la course et la conduite de balle seront plus realistes)

apres tant mieux si certain fans en ont un orgasme si c´est ca leur vie...

mais jvous dit levez vous le matin allez jouer avec meme 1 dizaines de pote, ca c´est du foot!

angmaril
angmaril
Niveau 8
17 septembre 2005 à 13:02:12

Je ne suis pas non plus pro Pes ou Fifa,j´essaie les deux pour me faire un avis mais là mon avis est vite fait,c´est PES.Je te rassure,je ne fais pas de complexe mais si tu me dis que PES n´est pas realiste et que Fifa non plus,je me pose des questions envers ta soi disante science du football("ouais,je suis entraineur etc....").Je suis daccord avec toi sur le fait que PES n´est pas exempt de defauts mais il reste beaucoup plus realiste dans la maniere d´aborder une action que Fifa 2006.Moi aussi ,j´ai fait du foot pendant quelque année en club et je retrouve pas mal de bonne sensation dans PES et je rassure je n´ai pas d´orgasme!
Pour finir c´étais pas la peine d´etre aussi agressif pour si peu mon gars,moi je demandais juste au autres joueurs leurs avis sur ce nouveau FIFA.
Allez sans rancune,on regle ça sur un petit PES?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast