En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J-9 avant burnout revenge ,ça déchire!!!
sekman
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:12:08
et oui le jour arrive,burnout revenge va sortir ,le meilleur jeu de course de tous les temps rien que burnout 3 m´avait fait rever alors burnout revenge,le 22 septembre est un jour benni pour nous tous ,soyons patients
vincecool-90
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:15:37
Heu... exagère pas quand meme, il y a pas grand chose de nouveau et je trouve que tout detruire sur son passage sans que rien ne t´arrete est un concept raté mais bon faut voir! Wait & see...
bricemario
Niveau 4
13 septembre 2005 à 18:35:14
slt vincecool 90 tu dit que sé nul de tout défoncer mais on diré que tu na méme pas joué au 3
syklon
Niveau 7
13 septembre 2005 à 19:21:38
vive burnout!!! mais je l´acheteré + tard lol
vincecool-90
Niveau 9
13 septembre 2005 à 19:30:40
Si figure toi que je l´ai! D´ailleurs il est vachement cool! mais le concept de: Je fonce dans le tas sans me soucier du trafic vu que je les défonce et que ca me fait pas une egratinure... je trouve qu´il ont poussé trop loin! Mais il a quand meme l´air bien!
Galaxy_xenon
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:01:40
mouarf c pir dans gran turismo 4 tu te pren les voitur et ta aucune egratignur lol.. dans burnout peu importe tout ca! c de larcade c le fun ki comte peu importe que sa soi pa realiste!!! moi burnout me rpel les ancien jeu qui on un game play tou bete mais c avc ce genr de jeu ke tu teclate le plus sans teprendr la tete!! bref burnout deja un myth pr moi ;)