En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vos avis sur la nouvelle ps2 'two'
Lara3003
Niveau 3
09 septembre 2005 à 22:16:29
J´ai une ps2 qui a 3 ou 4 ans qui ne fonctionne plus: au début elle a commencé à avoir des difficultés à lire les jeux et dvd ( il fallait les remettre 2 ou 3 fois avant que ca marche...), puis les dvd ne passaient plus du tout, enfin elle ne lisait plus aucun jeu... Du coup j´hésite à en racheter une car je connais pas mal de personnnes à qui la même chose est arrivée (pb de fabrication??). J´aimerais savoir si des gens sauraient s´il existe le meme probleme sur la nouvelle ps2 (ps2 "two")? Merci d´avance pour vos réponses !!
alexdu51
Niveau 7
09 septembre 2005 à 22:33:35
ma pstwo a 9mois et aucun probleme elle marche nickel mais bon si j´etait toi je ne te cache pas ke j´economiserai juska la ps3 o liue de racheter un pstwo ki dans peu de temps sera demodé.. a toi de voir!
skuale
Niveau 2
10 septembre 2005 à 10:01:40
la Play 2 avait un defaut de fabriquation a sa sortie, G eut le mm prblm mai la PStwo marche a donf, elle n´a pas le defaut de fabrikation de la vieille , perso G acheter la PS two, g pa de blem