En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Final fantasy x
diouq
Niveau 2
07 septembre 2005 à 22:11:53
salut a tous, bloque aussi a 9999hp avec presque toute les armes ultimes mais j´ignore comment avoir le hp break
_Caledes_
Niveau 4
07 septembre 2005 à 22:16:40
moi je sais tu regardes dans ton bouquin et tu cherches ls armes ultimes de tes personnage tout est explique comment faire bonnne quete!!
ultimegoku
Niveau 27
07 septembre 2005 à 22:22:56
Pour avoir Hp Extra tu peux soit affronter les chimères purgatrices ou alors avoir 60 portes de l´inconnu.
Si tu veux de l´aide il y a un gros topic sur FF10 sur ce forum, n´hésite pas à aller poser tes questions là-bas !
EagCkreak
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:46:57
Salut tout le monde, pour repondre à t´as question diouq pour avoir une protection contenant Hp Extra, tu dois sois te battre contre des chiméres purigatrices (Yojimbo donne le plus de protection contenant parfois Hp Extra)ou soit tu dois avoir 50 Portes de l´inconnu (moi pour avoir cette objet je te conseille d´allez au temple de Reniem et faire la course avec le chocobo mais il faudra pendant t´as course avoir ouvert 3 coffres et avoir touché aucun poteaux!!)