CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis

djidane535
djidane535
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:09:05

Voila je voudrais savoir si d´après vous ca vaut la peine d´acheter la PS2 plutot que d´attendre la PS3 sachant que je veux rejouer aux jeux que j´ai loupper comme les FF. J´hésite car je me dis que si j´achete la PS2 ca vaut pas le coup car la next-gen c´est pour bientot mais que d´un autre coté j´aurais p-e plus de mal a retrouvé les FF si je ne les achetent pas tout de suite. Votre avis sur la question ?

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:22:05

La ps2 a encore facilement 2 a 3 ans a vivre et en plus elle est pas chere! Prend la tu ne le regrettera pas :ok: Je pense que t´as plus de chance de trouver maintenant les FF que dans quelques années...!

djidane535
djidane535
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:25:50

C´est exactement ce que je me disais seulement le prix m´arrete net. J´ai regardé sur plusieurs site et même les Ps2 d´occaz coutent plus cher qu´une GC neuve. Je veux pas mettre 200€ rien que pour la console mdr. Enfin je vais scruté les annonces et quand je tomberais sur un prix abordable je foncerais dessus. Merci pour ta réponse.

Twins
Twins
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:28:47

attens la next gen ou si non achet la pour 60 euro environs (attention surtout pas neuve sa vaus pas la paine )

djidane535
djidane535
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:42:38

C´est sur que je vais pas l´acheter en neuve mais le prob c´est que meme en occaz c´est tjs au dessus de 100 €

bouboubouli
bouboubouli
Niveau 6
04 septembre 2005 à 00:16:12

Personnellement jdéconseille la ps2 d´occaz, car quand je vois letat des dvd d´occaz, je prefere mm pas voir les consoles.
Sinon, la pstwo neuve coute 150€ il me semble. Donc la grosse doit avoir un tit peu baisser. Bon c´est sur apres cest un investissement assez consequent, mais avec une puce, c´est tres tres tres vite ammorti ^^
Personnellement, g du depenser 270€ en tout ds ma console, avec Eye Toy, Tapis, et j´ai qd mm pas mal de jeu ^^
Pis si tu veux savoir mon avis sur le coté Next Gen, la Xbox va sortir trop tot des usines, et la ps3 et la new nintendo sortent ds longtemps donc ta au minimum 6mois ( au mieux a attendre ), 1an ( au pire )

djidane535
djidane535
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:56:40

En fait c´est ça mon prob lol. J´ai déjà une GC mais je compte acheter qu´un console next-gen. J´ai toujours été pour Nintendo mais y a beaucoup plus de license qui m´interesse chez Sony que chez Big N. Je sais vraiment pas quoi choisir lol. Je crois que je vais attendre que Nintendo dévoile sa Révo et après je pourrais décider de soit acheter une PS2 (neuve ou occaz), une Ps3 ou une Révo. La Ps3 me fait peur au niveau du prix. Enfin bon on verra ça plus tard. Je commence vraiment à aimer ce forum lol.

bouboubouli
bouboubouli
Niveau 6
04 septembre 2005 à 14:51:12

Personnellement, jespere que la Révo sera vraiment une "Révolution", car pour avoir eu la 64, et jouer a la GC, j´ai pas vu une énorme difference. Pour moi cest surtout une console pour déliré entre potos. Alors qu´en tu vois que sur 64 ya Mario 64, Mario Party, Mario Kart, Golden Eye, et Perfect Dark, et que sur GC ya Mario sunshine, Mario Party, Mario Kart, Metroid et compagnie... c´est la mm mais en mieux quoi ^^ ( Je dois avoué que Baten Kaitos, et Tales Of Symphonia remonte le niveau ^^ )

Pour la ps3, jpense qu´elle marchera aussi bien que la ps1 et la ps2 et qu´elle gardera ses fans de rpgs ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2