Chrno29 Posté le 06 septembre 2005 à 20:48:16
Slt à tous pas mal la liste
chrono, vomment tu va ?
Wé ta vus la liste elle est cool.
Chrno29 Posté le 06 septembre 2005 à 20:52:05
Dommage qu´il n´y a po super uub
tout a fais d´accord avec toi, moi je le kiffe bien. Il déchire tout.
Chrno29 Posté le 06 septembre 2005 à 20:55:19
ils ont mi po mal de perso inutil encore une fois exemple yamcha c po un foudre de guerre
tout a fais d´accor avec toi (
) je pense exactement la même chose que toi.
moi sa va g po pu me connecte hier gt parti envire lol
et toi la forme?le site jap je connaisé il est bien mais po tres complet encore
pour repondre a ta question ce que je fé dans la vie je suis cherhcer a l ´anpe ,mdr. Alors g du temp a tuer pour voir les nouvoté en jeux et en manga lol.
Chrno29 Posté le 06 septembre 2005 à 21:03:37
moi sa va g po pu me connecte hier gt parti envire lol
Chrno29 Posté le 06 septembre 2005 à 21:04:24
et toi la forme?le site jap je connaisé il est bien mais po tres complet encore
wé sa va, sauf que j´étais en cour aujourd´huit, c´étais un peux soulant. J´ai eu 7h sur les consigne d´électricité. Sinon toi tu vas en cour ?
Wé le site n´est pas très complet et ses chaud a comprendre.
Chrno29 Posté le 06 septembre 2005 à 21:06:25
pour repondre a ta question ce que je fé dans la vie je suis cherhcer a l ´anpe ,mdr. Alors g du temp a tuer pour voir les nouvoté en jeux et en manga lol.
quand j´ai tapé mon mess, t´avais pas encore posté le tiens.
Tu aime bien les manga Dragon Ball, Dragon Ball Z ?
mais revenon a no moutons vu quelque par je c plus ou qu´il n´y avait plus les personnage des merde genre great saiy.. chaos c po top je pense et comme je lé di yamcha , bon tortu genial je di po car il joue un role important dans le manga tenshin est po si mauvais, mais les saibaman boff boff
j´aime bien mais depui que je me suis lance dans le manga je trouve dbz ac soulant nivo scenario desole pour les fan avie personnel conpare a cert1 qui son vraiment beton
Chrno29 Posté le 06 septembre 2005 à 21:10:59
mais revenon a no moutons vu quelque par je c plus ou qu´il n´y avait plus les personnage des merde genre great saiy.. chaos c po top je pense et comme je lé di yamcha , bon tortu genial je di po car il joue un role important dans le manga tenshin est po si mauvais, mais les saibaman boff boff
C´est moi qui avais dit sa :
jon123456789 Posté le 04 septembre 2005 à 22:59:26
Chrno29 Posté le 04 septembre 2005 à 22:11:51
qustion vu que tu connais pas mal de chose jon123456789, c tu si il y a les cyborgs de l´oav? pour etre plus preci c-15 le gros bleu qui ressemble a un super guerrier je pense que c son nom
Peut être c´est pas sûr a 100%, j´ai lus un truck sur sa. Mais je c´est pus où c´étais. Enfin je vais te dire se que je me rappel.
<<Déjà les programateurs du jeu ont dits qu´il suprimerait les personnages inutiles tels Great Sayaman ou encore Videl et Hercule. Ensuite ils ont aussi annoncé dans une interview qu´il y aurait C-13, C-14 et C-15>> Mais ce n´est pas sûr a 100% ce que je te dit.
je verrais demain en rentrant des cours si j´ai le temps de faire une liste avec les perso qui devrais y être normalement. Mais sa ne serais pas une liste sûr a 100%, sa va être a mon avis. Enfin je verrais sa demain. Là je vais me coucher et oui demain les cours
Chrno29 Posté le 06 septembre 2005 à 21:13:35
j´aime bien mais depui que je me suis lance dans le manga je trouve dbz ac soulant nivo scenario desole pour les fan avie personnel conpare a cert1 qui son vraiment beton
Moi j´ai commencer la collection, j´ai les 14 premier DVD de dragon ball.
tu voi a force de lire des truc dans des sites joubli mm que c toi qui la di je suis irrecuperable
Chrno29 Posté le 06 septembre 2005 à 21:06:25
Alors g du temp a tuer pour voir les nouvoté en jeux et en manga lol.
Bé moi sa fais 2 jour que j´ai repris les cours, et je n´est pas encore eu le temps de jouer a ma console. Et la je ne pourrais pas jouer après parce que j´ai mes devoir a faire. Demain non plus je pourrais pas jouer. Sa me soul grave de rentré tout les soir a 19h. Je ne peut plus jouer a la console, va falloire que j´attendre le week-end. Où ma semaine de taf, mais c´est dans 15 jours ![]()
Chrno29 Posté le 06 septembre 2005 à 21:16:55
tu voi a force de lire des truc dans des sites joubli mm que c toi qui la di je suis irrecuperable
moi aussi, sa m´arrive d´oublier. Regarde je ne me rappel même plus ou j´avais lus tout ça. Mais bon le plus important c´est que je me rappel de ce que je lis ![]()
oui tout a fé moi g du temp pour joue mais bon mais principo jeux (les bien ) son fini
Chrno29 Posté le 06 septembre 2005 à 21:21:19
oui tout a fé moi g du temp pour joue mais bon mais principo jeux (les bien ) son fini
domage, bientôt t´auras le nouveau Dagon Ball Z.
wai d sa sorti o moin un truc a faire lol. enferme pendan une bonne semaine a me faire explose la retine
g chope une video d´un combat en histoire de vegeta saiyen 2 vs broly sa doi po etre la version qui sor en france car les voix ete en anglais beurrkkk
di tu as aussi entendu parle des nouvell fusion ? car bon celle du budokai 1 tenshin avec yamsha et la fusion hercul et goku bon moi j´appel po sa faire un kdo si c dans ce genre la c vraiment ce foutre de nos gueull
Chrno29 Posté le 06 septembre 2005 à 21:25:26
wai d sa sorti o moin un truc a faire lol. enferme pendan une bonne semaine a me faire explose la retine
moi aussi je voudrais bien le faire, mais avec les cours ses mort. J´espère que quand il sortira je serais en semaine de taf, comme sa tout les soir je pourrais joué.