Chrno29 Posté le 04 septembre 2005 à 22:11:51
qustion vu que tu connais pas mal de chose jon123456789, c tu si il y a les cyborgs de l´oav? pour etre plus preci c-15 le gros bleu qui ressemble a un super guerrier je pense que c son nom
Peut être c´est pas sûr a 100%, j´ai lus un truck sur sa. Mais je c´est pus où c´étais. Enfin je vais te dire se que je me rappel.
<<Déjà les programateurs du jeu ont dits qu´il suprimerait les personnages inutiles tels Great Sayaman ou encore Videl et Hercule. Ensuite ils ont aussi annoncé dans une interview qu´il y aurait C-13, C-14 et C-15>> Mais ce n´est pas sûr a 100% ce que je te dit.
je verrais demain en rentrant des cours si j´ai le temps de faire une liste avec les perso qui devrais y être normalement. Mais sa ne serais pas une liste sûr a 100%, sa va être a mon avis. Enfin je verrais sa demain. Là je vais me coucher et oui demain les cours
![]()
Chrno29 Posté le 04 septembre 2005 à 22:56:36
ha je pense qu´il se nome c-13 big bleu.
wai comme tu dit de toute façon il claque comme jeux, en tout les k je l´achete comme les autre
c´est claire moi aussi je me l´achéte et sans hésité même. Je vais éssayais de me l´acheter le plutôt possible.Au pire je me le prendrais début Novembre, mais j´espère que je pourrais le prendre a sa sortis.
lol bonne rentre, mdr et vive dbz
si sa ete dit c´est domage ( j´ai la flem de lire les 4page ^^)
il y aurat 7 personage caché donc pas 60 mais 67 personage jouable looool,( moi je pence que c les 7 dragon noir.....)
il y aurat le fameux "kameamea dirigeable" par goku et peut etre d´autre perso....
tout le comando de frizeur sera là (force special de giniu..))
2 fusion inedite!!!!!!!!!!!!!! ( confirmer a 45%)
comment sa 2 fusion inedite des inventé si c comme dans le budokai 2 ils peuvent les garder
Chrno29 Posté le 04 septembre 2005 à 23:08:35
lol bonne rentre, mdr et vive dbz
sa va la rentré c´est bien passé
mais sa me soule quand même d´aller en cour, mais bon j´ai une classe qui est cool. Et toi tu va en cour ?
PS : je fais mes devoir et je regarde si j´ai le temps de faire la liste des perso.
Shodaime Posté le 05 septembre 2005 à 11:00:54
si sa ete dit c´est domage ( j´ai la flem de lire les 4page ^^)
par contre tu devrais lire l´imprésion qui se trouve en page, je te le conseil.
il y aurat 7 personage caché donc pas 60 mais 67 personage jouable looool,( moi je pence que c les 7 dragon noir.....)
peut être que sa sera les dragon je ne sais pas ils ont rien dit.
il y aurat le fameux "kameamea dirigeable" par goku et peut etre d´autre perso....
tout le comando de frizeur sera là (force special de giniu..))
2 fusion inedite!!!!!!!!!!!!!! ( confirmer a 45%)
je ne sais pas c´est quoi c´est deux fusion.
mais je ne ferais pas la liste se soir il est trop tard je verrais ça demain si j´ai le temps. ![]()
tout le monde comment sa va ?
Voilà ma liste que je dirais :
Vus dans des videos ou images (reste a savoir si c´est des image et des video de confiance) :
1)Goku
2)Goku enfant
3)Gohan
4)Gohan Ado
5)Gohan enfant
6)Trunk
7)Trunk du futur
8)Vegeta
9)Piccolo
10)Ten Shin Han
11)Chaoz
12)Radditz
13)Nappa
14)Freezer
15)Cooler
16)Baby
17)Janemba
18)Bojack
19)Force spéciale ( les 5)
20)Gotrunks
21)Vejito
22)Gogeta 2
23)Gogeta 4
24)Boo gris
25)Gros Boo
26)Majin Boo
27)Petit Boo
28)C-16
29)C-17
30)C-18
31)C-19
32)C-20
33)Dabla
34)Cell
35)Les petits de Cell
36)Krilin
37)Broly
38)Trunks enfant
39)Videl
40)Saibamen
41)Hercule
42)Tortue Géniale
43)Super C-17
44)Le Gorille
45)Tao Pai Pai
46)Guerrier Intergalactique
47)Goten enfant
48)Bardock
49)Zarbon
50)Dodoria
51)Yamcha
52)Vegeta au temps de Nappa
Les 6 qui manque pourrais être :
-pan
-le pere de freeza
-super c-15
-c-14
-c-13
-li shenron
-uubu
Je sais pas, vous en pensez quoi ![]()
Salut,
juste pour savoir c´est quoi la kameha telecommander ou jsé pas quoi ^^ sa m´intrigue j´ai jamais entendu parler !
Still1082 Posté le 06 septembre 2005 à 19:36:56
Salut,
juste pour savoir c´est quoi la kameha telecommander ou jsé pas quoi ^^ sa m´intrigue j´ai jamais entendu parler !
je pense qu´il parle du kamehameha que Goku peut diriger, c´est a dire qu´il peut le conduire ou y veut. S´il veut le faire aller a droite y peut puis aprés le faire aller a gauche ou tou tout droit... D´où son le nom du "kameamea dirigeable"
Tant pense quoi de ma liste ![]()
Regarder ça, cela risque de vous intéréser (reste a savoir si c´est vraix) :
http://img366.imageshack.us/my.php?image=persos4nw9dr.jpg
Vous en pensez quoi de cette image, d´après vous est quelque chose de vraix ?
Et ma liste vous la trouvez comment ?
Tenez voilà un bon site, mais je ne comprend rien, il est en japonais :
http://dbzs.jp/
Merci pour la réponse jsuis impatient de tester cette technique !
Ta liste est toute bonne sauf pour les 7persos cachés je suis pas tout a fait dacord
-pan Ok
-le pere de freeza J´i crois pas trop
-super c-15 possible
-c-14 jcrois pas
-c-13 il y a moyen déjà entendu cette idée
-li shenron jcrois pas il était dit que il n´y serait pas
-uubu idem
il sort le 21 octobre ou le 15 nov ??
le 21 je crois !!
Still1082 Posté le 06 septembre 2005 à 20:29:13
Merci pour la réponse jsuis impatient de tester cette technique !
Ta liste est toute bonne sauf pour les 7persos cachés je suis pas tout a fait dacord
-pan Ok
-le pere de freeza J´i crois pas trop
-super c-15 possible
-c-14 jcrois pas
-c-13 il y a moyen déjà entendu cette idée
-li shenron jcrois pas il était dit que il n´y serait pas
-uubu idem
De rien pour la réponse, le topic a étais créer exprès.
se n´est pas les 7 perso caché que j´ai donné. C´est des idées de perso qui pourrais peut être, se trouvé dans le jeu. Si ma liste étais fause. Sinon les 7 persos caché pourrais être les 7 dragon noir comme a dit Shodaime. Sinon moi je n´est pas du tout d´idée.
ro24 Posté le 06 septembre 2005 à 20:34:00
il sort le 21 octobre ou le 15 nov ??
le 21 je crois !!
pour répondre a ta question, et bien c´est le 21 octobre. Et c´est une bonne nouvelle, sa feras moins de jour a attendre :content
![]()
c sur
![]()
Slt à tous pas mal la liste
Dommage qu´il n´y a po super uub
ils ont mi po mal de perso inutil encore une fois exemple yamcha c po un foudre de guerre