Oui effectivement ce jeu sortira le 15 novembre (belle date je trouve)
De plus,il y aura des effets 3D,décors entièrement destructibles et 60 personnages jouables,dont Chaozu,Bojack,Roi Cold (je crois),Baby (intéressant) et beaucoup d´autres encore (j´ai oublié Janemba
)
Dans les combats,ce sera très fluide (peut êter plus que dans Budokai 3),on a le plaisir de réentendre les bonnes doublures japonaises (parce que en américain c´est affreux)
On a donc droit à des petits effets façon Dragon Ball Z:Budokai mais en beaucoup mieux
Moi je vais essayer de l´avoir le 06 octobre sur liksang étant un jeu de combat je pourrais arriver à y jouer sans comprendre tout : je pense que je comprendrais au moins l´essentiel et il y a des sites comme gamefaq qui je pense devront faire une bonne traduction enfin j´espere..
Zsfu Posté le 04 septembre 2005 à 16:45:06
J´ai décelé un petit mythoman sur ce forum qui disait avoir le jeu qui n´étant pas sorti au japon (06 octobre au japon) est impossible donc si tu veux te rendre malin essaie d´autres moyens (avis aux amateurs). Allez sur http://liksang.com
alors Video... est bien un mytho, au départ j´en étais sur que c´étais pas vraix. Mais vus que je ne connaisais pas la date de sortis du jeu au Japon et bien je l´ai crus et je n´ai pas cherché a vérifier.
Zsfu pour ton site et de m´avoir dit la vérité.
gregton Posté le 04 septembre 2005 à 16:46:40
Oui effectivement ce jeu sortira le 15 novembre (belle date je trouve)
De plus,il y aura des effets 3D,décors entièrement destructibles et 60 personnages jouables,dont Chaozu,Bojack,Roi Cold (je crois),Baby (intéressant) et beaucoup d´autres encore (j´ai oublié Janemba )
Dans les combats,ce sera très fluide (peut êter plus que dans Budokai 3),on a le plaisir de réentendre les bonnes doublures japonaises (parce que en américain c´est affreux)
On a donc droit à des petits effets façon Dragon Ball Z:Budokai mais en beaucoup mieux
alors playfrance on fais une erreur en disant que le jeu sortirais en octobre. Dommage si c´est vraiment une erreur parce que leur Impressions sur Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi étais bien. Et il finisent par une grosse erreur en disan que le jeu sortirais en octobre. A moins que se ne soit pas une erreur et que le jeu soit avancé jusqu´a octobre. Enfin si le jeu sort bien le 15 novembre il reste plus que ou encore 73 jours a attendre.
Alors il y aura 50 ou 60 personnages jouable
le truck qui est sur c´est qu´il y aura 90 costumes.
C´est cool que les doublure soit japonaise parce que les américaines étais plus qu´affreux.
Zsfu Posté le 04 septembre 2005 à 16:53:48
Moi je vais essayer de l´avoir le 06 octobre sur liksang étant un jeu de combat je pourrais arriver à y jouer sans comprendre tout : je pense que je comprendrais au moins l´essentiel et il y a des sites comme gamefaq qui je pense devront faire une bonne traduction enfin j´espere..
je l´espère pour toi, sinon sa va être chaud a comprendre. En plus le livre seras en japonais et t´auras pas de sous-titre en français.
En fait le jeu a été avancé au 21 octobre,soit 3 semaines d´avance pas mal et bonne nouvelle pour nous !
MaD2001 Posté le 04 septembre 2005 à 18:37:07
En fait le jeu a été avancé au 21 octobre,soit 3 semaines d´avance pas mal et bonne nouvelle pour nous !
Alors le jeux sort le 21 octobre, c´est sur a 100%
Donc se qui fais que le jeu sortiras dans 48 jours (s´il sort le 21 octobre) et 73 jours (s´il sort le 15 novembre)
j´ai pas tout suivi mais bon la sorti c le 10 octobre, d´apres une video ou le combat s´engage vegeta vs jamenba pour info vegeta arrive sur le ringue deja transforme en saiyen 2 alors je voulai savoir si il y avait encore le systeme de transformation en cour de combat comme dans tout les budikai???
oulala g du mal je voulais dire 21 octobre autan pour moi
Chrno29 Posté le 04 septembre 2005 à 19:43:35
j´ai pas tout suivi mais bon la sorti c le 10 octobre, d´apres une video ou le combat s´engage vegeta vs jamenba pour info vegeta arrive sur le ringue deja transforme en saiyen 2 alors je voulai savoir si il y avait encore le systeme de transformation en cour de combat comme dans tout les budikai???
oui c´est plutôt le 21 octobre.
Est ce que tu pourras donner ton lien avec la video stp.
Et pour ta question la réponse est
il n´y auras plus de transformation pendant les combats. Est ce que ta lus Impressions sur Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi, celle que j´ai posté plus haut, ou qui se trouven a la page 2 je ne sais plus il explique dedans pourquoi il fond ça. Je vais éssayais de le retrouvé. Sinon je te conseil de lire l´imprésion, elle est longue mais très bien sa parle de tout.
Voilà, pour toi chrono29, comme ça ta pas besoin de tout lire. je te donne se que tu voulais savoir.
Reprenons point par point les nouveautés du gameplay au travers d’un combat. Dans un premier temps il faut choisir son personnage mais aussi son « niveau », en effet les transformations n’ont plus lieu au cours d’un combat. Ainsi Vegeta se décline en Vegeta simple, super guerrier niveau 2, niveau 4 ou encore Majin Vegeta. Pourquoi ce choix ? Tout simplement pour obtenir des combats équilibrés. Quel est l’intérêt de faire combattre Songoku contre un saïbamen quand on sait qu’à tout moment Songoku peut se transformer en super guerrier 4 et déséquilibrer le combat ? Ce qui explique en partie ce nombre ahurissant des 90 personnages jouables certes mais après quelques parties on se rend compte que l’ensemble reste cohérent.
merci. le lien est: http://www.playfrance.com/ps2-Dragon-Ball-Z-Budokai-Tenkaichi/videos
elle dechire tout pour les date g regarde meme jeuxvideo annonce pour le 21
Je trouve sa dommage de pas pourvoir ce transforme en cour de partie, sa nous ramene au vieu DBz de play1 et autre console. Quand tu compte le nombre de personnage c avec toutes leur transformation? Moi je compte un personage seulement qu´il soit en saiyen 1,2,3ou 4.
Oui, mais comme y dise sa ne favorise pas l´adversaire si tu te transforme en Sayen 4. Là tu as toutes tes chances de gagner. Et les testeur de playfrance on trouver sa très bien. Donc... Sinon c´est vraix que c´est dommage.
pour ton lien je vais la regarder et je te dirais se que j´en pense.
oki. wai mais c seulement pour les transform que j´aaime bien de toute façon les plus belle c la transformation 2 apres c plutot moche.lol
c petre pour un probleme de programation qu´ils n´ont pas mis les transform comme y a les dega en temp reel il fallait faire un choix avi personnel
qustion vu que tu connais pas mal de chose jon123456789, c tu si il y a les cyborgs de l´oav? pour etre plus preci c-15 le gros bleu qui ressemble a un super guerrie je pense que c son nom
Chrno29 Posté le 04 septembre 2005 à 22:05:02
oki. wai mais c seulement pour les transform que j´aaime bien de toute façon les plus belle c la transformation 2 apres c plutot moche.lol
Je l´avais déjà vus celle là, je trouve qu´elle est bien comme video, elle est bien faite. Et je suis un d´accord aec toi pour les transformation. Mais j´aime bien aussi la transformation en sayen 3 et 4.
Chrno29 Posté le 04 septembre 2005 à 22:07:32
c petre pour un probleme de programation qu´ils n´ont pas mis les transform comme y a les dega en temp reel il fallait faire un choix avi personnel
ta peut être raison je ne c´est pas. Mais bon tanpis, on verra bien comment sa sera. Mais je pense que sa doit être bien parce que pour l´instant je n´est lus aucune critique négative sur ça. Donc c´est que sa doit petre intérésant.
ha je pense qu´il se nome c-13 big bleu.
wai comme tu dit de toute façon il claque comme jeux, en tout les k je l´achete comme les autre