c´est bon j´ai le jeu
graphiquement il est génial.
les menus ressemblent tj a ceux de la serie.
voix us et jap
( choisir dans option son)
les zik sa reste tj les meme que les précedents budokai elles restent bien mai bon ont aurai aimer celle de l´anime. probleme de droit grrr
le gameplay a completement changer viens de faire 2 combat je me susi fais later par picolo
voila le choix des menu
- portails ( tu va revivres nos plus grand combats a travers les souvenirs de shneron génial, non ? franchis les portails)
- combat ultime ( un mode avec classement contre tout un tas d guerriers super puissant ! je n´en peux plus d´attendre)
- champ du monde ( le championat du monde je suis impatient de savoir qui va se presenter ! va decrocher le titrre ! )
-duel ( tu es libre de choisir ton adversaire et le nombre de ùatchs. et se batre contre ses amis ces sympa aussi)
-entrenement ( si tu veux apprendre à te batre , c´est par ici tu peux aussi t entreiner autant que tu veux tu en aura besoin)
-evolutionz ( grace aux artefacts z, tu peux ameliorer tes personnages ! entrene toi dut pour etre le meilleur )
-option pour regler les paramtres du jeu comme tu le souhaites, mais aussi sauvegarder ou charger une partie).
voila se qui est pour le menu o debut du jeu !
niveau perso o depart on a droit a 15 perso et 11 arenes o depart sa promet.
sur se je retourne au jeu et vive DBZ .