CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP contre PS2 : laquelle choisir ?

Maverick0007
Maverick0007
Niveau 1
02 septembre 2005 à 21:13:38

Bonjour,
Je suis tenté par la PSP. Mais j´ai déjà une PS2. Si je veux m´acheter la PSP, je dois vendre la PS2. Croyez-vous que c´est mieux d´avoir la PSP ou la PS2 ? La PS2 est quand meme plus puissante ?
Merci.

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:30:53

moi je choisirai ps2, mais si il y a un pote qu´il a et tu la bien aimer je te conceillerai psp.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:36:18

Personellement je prefere jouer chez moi a ma Ps2.
Concernant la puissance sans nul doute que la Ps2 est plus puissante que la psp ^^
Concernant les hits rien de bien alléchant pour le moment.
Personellement je compte me la prendre certe mais dans longtemps ... un bon moment pour avoir une bonne ludotheque conséquente et pour beneficier des futur hits PSP a bas prix.La console est encore trop chere je trouve ,surtout en cette fin d´année ou j´économise pour la Xbox 360 et deja pour la Ps3 ^^.
A toi de voir elle est pas mal attractive certe mais me conaissant je l´allumerais partout ou j´irais et meme a la fac dans les amphis ...et je n´ai pas envie de sa.
Pour moi une console a sa place dans un salon ;)

Brolyss
Brolyss
Niveau 3
02 septembre 2005 à 21:43:06

mois je te conseille economise pour la ps3 elle seras evirons a 400 euro c sur 8mois c lon mais apres sa les vot bonne chance

astros4
astros4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:01:14

Rien à voir entre PS2 et PSP. Perso j´ai une PS2, et pour la PSP, j´attends de voir, et surtout que son prix baisse un peu, car 250 euros, c´est abuser pour une portable, certes multimédia, mais quand même.

je préfère ma PS2

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:06:16

tu peu brancher ta psp a la tele et jouer dessus ... s c ca que tu cherche autant prendre la psp tu pourra et jouet en portable et brancher sur ta tele !

Markouile
Markouile
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:08:19

non mais la ps2 et la psp ça se compare pas , la psp est une console portable et la ps2 est une console de sallon , garde ta ps 2 plus de jeux meilleur kalité , certes ya pas de mps 3 , mais elle pet aussi lire les filmes . moi je te conseille de de garder la ps 2 , mais bon la je te conseillerai d´économiser pour la ps 3 , car ça ca va etre kekchos , mais bon suis ton instin c tt

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:13:50

Autant la Ps2 a pleins de hits, autant la PSP n´a rien du tout et la Ps3 pas grand chose pour le moment!

Enfin bon, vend surtout pas ta Ps2 pour une PSP!

Si tu tiens tant que ça à avoir une portable, prend une DS, ou une NGage pour pleins d´émulation :)

La PSP n´a aucuns jeux de bons, très peu solide, Prix abusif, Nécéssite MS assez couteux pour le multimédia, Jouabilité de merde pour pas mal de jeux, etc.

Tout ce qui lui reste, c´est une grande puissance graphique pour une portable! Mais la puissance n´a jamais fais de bons jeux! Regardez la Ps2, c´est la moins puissante des 3 consoles, et elle a quand même d´excellents jeux!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:14:59

Je trouve rigolo les Pro-Sony ayant une Ps2 qui disent " Économise pour la Ps3 " Mdr!

On sait rien d´elle... Et on dirait que vous focalisez sur la Ps3, sans regarder ne serait-ce qu´un instant la X360 et la Révo! Moutonnisme Powa :ange:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:35:46

prenez une 360 c mieux ....
la revo si ils sortent une bonne surprise ... mais bon :ok:

lame-noir
lame-noir
Niveau 1
03 septembre 2005 à 01:52:32

pour choisir entre la psp est la ps2 difficile de te repondre car la psp est une sorte de ps2 portable a toi de choisir tu veut une ps2 portable ou une console de salon tu fait comme tu veut mais moi je te conseille la psp parce que elle est portable apres tu fait comme tu veut mais bon c mon avis j´espere que les autre sont de mon avis :lol: mais a mon avis oui dite le moi :lol:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:57:49

Lame-Noir :d) Justement... Je ne suis pas du tout de ton avis!

La PSP n´a aucuns jeux de biens! Ce n´est qu´un produit de mode!

Elle est fragile, pleins de défaults, faible autonomie, prix abusif pour ce qu´elle est!

Bref... Question Console Portables... La DS l´emporte largement! Même la Ngage avec toutes ses options d´émulations m´interesse plus que la PSP!

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
03 septembre 2005 à 03:16:29

un bon winning eleven 9 patché avec les derniers transfets du jour et en francais svp ca a plus de gueule sur une bonne tele avec trois autres potes que tout seul derriere son chtit ecran.

Meme si apres avoir un peu tater ridge racer j en sois encore sur le cul...

riri8901
riri8901
Niveau 4
03 septembre 2005 à 08:51:27

La X-box 360 :nonnon: La PS3 est 2 fois plus puissante que la 360 et 30 plus que la revolution. Et nintendo c´est pour les gamins

:dehors:

supernos
supernos
Niveau 4
03 septembre 2005 à 12:41:45

la ps3 sera a environ a 800 e

shabani000
shabani000
Niveau 5
03 septembre 2005 à 12:43:56

sans hésité je garderais ma PS2.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
03 septembre 2005 à 12:54:08

Si tu parles comme ça, de vouloir de séparer de la PS2, c´est que tu n´as pas vraiment le regard d´un bon gamer. En effet, la PSP ne te satisfera pas énormément... Depuis son lancement en Europe, seul quelques jeux et pas très attrctifs sont sur le marché. Sérieusement, attend encore maximum une bonne année !

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:38:21

Moi je garderais la PS2, je pense que c´est mieux d´avoir une console fixe qu´une portable. Et ta ps2 est plus puissante que la psp. Et niveau jeu pour l´instant il y a pas grand chose pour la psp.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:43:39

dit moi Supernos, où a tu vu que la PS3 sera a 800e car moi j´ai vu un prix allant de 300 a 400e!
il faut savoir aussi que Sony n´a toujours pas dévoilé le prix de la console (en ma connaissance), ce ne sont donc que des estimations.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:48:27

riri8901 Posté le 03 septembre 2005 à 08:51:27
La X-box 360 La PS3 est 2 fois plus puissante que la 360 et 30 plus que la revolution. Et nintendo c´est pour les gamins

je ne suis pas d´accord avec toi.
la PS3 2fs plus puissante que la 360 j´en doute! d´après les caractéristique elle est légèrement plus puissante.

30fs plus que la Revo, sa veut dire que la révo est une petite 128 bit? d´où tu sort tes sources?

Nintendo pour les gamins... Resident Evil est vraiment tourné pour les enfants de 4 ans... D´accord y´a des jeux assez enfantils mais il y a bocoup de jeu qui ne le sont pas.

a te voir tu es a fond Sony et anti-reste.

ouvre ton esprit sur d´autre support STP

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS