CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell 3

olivier3
olivier3
Niveau 1
02 septembre 2005 à 00:34:21

Salut tt le monde
Je suis un peu coincé en cooperation à la mission 1 , ça doit etre le 4eme sous mission, celle ou on demarre en bas d´escalier et ou la 1er salle il y a 2 gardres et une mitrailleuse automatique. Le probleme c´est que je sais pas comment finir cette mission.

Merci d´avance.

lame-noir
lame-noir
Niveau 1
02 septembre 2005 à 03:42:21

moi je peut pas te repondre j´ai jamais est ut se jeu ms est t´il bien a vous de me le dire

Albert_VanDamme
Albert_VanDamme
Niveau 6
02 septembre 2005 à 05:53:20

Au fond de la pièce tu verras une porte, tu l´ouvre et toi et ton pote vous descendez dans le trou. La porte suivante est fermée, il vous faut vous coordonner pour l´ouvrir.

Oui il est bien

boboss68
boboss68
Niveau 7
02 septembre 2005 à 07:55:32

salut moi je suis bloqué a dvorak

riri8901
riri8901
Niveau 4
03 septembre 2005 à 08:57:23

Splinter cell 3 est génial mais le meilleur c´est en ligne il déchire !! ! il y a des niveaux ( moi chui niv 4) sa peut aller jusqu´au niv 6 ( les 3 meilleurs mondiaux :lol: et 3 modes de jeux : neutralisation, extraction, sabotage ( ces 3 modes se bases tous sur des ND133 des sortent d´ordinateurs avec un clavier et un tube et en neutralisation l´espion doit taper un code pendant 10 sec ( sa depant de la map ) en extraction il doit rapporter le tube au point de départ et en sabotage il doit poser un modem sans qu´un mercenaire ne le retire avant les 25 sec ( sa depent de la map )

Voila tous sa pour dire que se jeux est GENIAL mais en ligne !!

needagun
needagun
Niveau 5
03 septembre 2005 à 10:33:01

ouais, le truc c´est que juste au dessus de toi quand tu commence cette mission, y´a une ouverture dans le mur qui mene direct dans la sallle, mais un seul joueur peut utiliser ce raccourci (impossible de grimper sur son partenaire).
l´un des joueur doit donc grimper dans cette ouvertur, attérir dans la salle dans un coin d´ombre tandis que l´autre prend le chemin classique.

la il faut faire des diversion ou utiliser des mini-cam avec le gaz pour assomer les 2 gardes l´un aprés l´autre. Le joueur qui a pris le raccourci pourra bloquer la mitrailleuse une fois les garde éliminés pour que le 2nd joueur file jusque vers la porte au fond de la salle.
celui ci lui rendra alors la pareille le temps que son coéquipier traverse la salle sans se faire canarder.

ensuite le reste est tout si^mple ya un ptit chemin et une porte à ouvrir, pour la dévérouiller chaque joueur doit se placer l´un sur l´interrupteur de droite, l´autre sur celui de gauche et cliquer en meme temps.

^^ bonne continuation j´ai finis ce mode assez vite donc demande moi si t´as encore besoin d´aide.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment