En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gta san andreas ou god of war
bighop
Niveau 3
31 août 2005 à 11:40:40
3 questions sur les meilleurs jeu de ps2
lequel de cers jeux préférer vous? lequel de ces jeux est le plus violent? lequel de ces jeux a l´histoire la plus captivante?
CELL]
Niveau 8
31 août 2005 à 11:43:36
1) GTA : SA 2) Les 2 sont tres violents 3) GTA : SA (GoW est un beat em all donc le scenario est très pauvre)
snake99
Niveau 5
31 août 2005 à 11:51:47
partout a part la violence(les deux sont violents)c gta sa qui est bien car si tu achete god of war bah tu vas le terminé rapidement et tu vas galéré a terminé au 10 fois le jeu alors que gta sa est plus long quand tu termine le scenario bah il y a d´autre truc a faire, exemple: fers à cheval... gta sa
TonyV12
Niveau 10
31 août 2005 à 11:52:46
GTA à du baisser de prix, et GoW en occase ca doit le faire, mais c´est impossible de passer à coté de ces 2 jeux
ghost766
Niveau 8
31 août 2005 à 11:56:13
J´ai les 2 ...
Soraphiroth
Niveau 10
31 août 2005 à 12:13:49
Moi je préfère GoW, c´est le plus violent (GTA SA violent Oo, ptet verbal mais ça va pas bien loin à part des taches noirs en guise de sang ) GoW a une meilleur histoire et qui retrace l´ambiance de la mythologie grecque (de quoi apprendre qqch sur la mythologie) au lieu d´avoir l´histoire pourrie d´un mec qui se fait trahir par ses anciens potes et qui doit donc prendre le contrôle de la ville , vachement intéressant. Le point faible de GoW, c´est qu´il tiendra une dizaine d´heures la 1ère fois et tu prendras plaisir à le recommencer pour débloquer les bonus, de plus ce jeu dispose d´un making of
totothekiller
Niveau 10
31 août 2005 à 14:40:50
Bah les deux sont exellents! OK GTA est beaucoup plus long tu pourras y jouer des jours et des jours sans t´arreter mais je pense que GoW mérite d´être visité!