Voilà un topic pour parler des timesplitters, je me suis acheté Timesplitters : Future Perfect il y a 1 semaine, et je l´ai trouvé trop bien. Je ne le lâche plus
.
Je conte m´acheter le 2 mais je voudrais votre avis pour savoir si ça vaut le coup ou pas.
Puis ici vous pourez marquez tout vos record des défis, league, mode story... de Timesplitters 2 et Future Perfect.
J´espère que ce topic marchera, parce que je n´est pas vus beaucoup de topic qui on marché.
salut alor futur perfect et vraiment bien j´aimerai l´acquerir prochainement mais j´hésite encore dit moi ce que tu as le plus aimer.
Par contre le 2 j´y ai jouer sur gamecube chez un pote et il est vraiment bien
Il y a 13 niveau solo (un peut plus que dans le 2), mais a ce qui parait les defis sont moin nombreux. Moi je ne peut pas comparer avec le 2 vus que je n´y ai jamais joué.
Sinon niveau graphique il est bien, le jeu est quand même assez long vus que l´on peut faire des temps dans le mode histoire, ceux qui fais qu´après t´éssaye de faire mieux pour battre les autres. Puis il y a quand même pas de défis et de truck a faire dans les leagues.
moi j´ai été plutôt déçu je préfère le 2 personnelement mais bon ça n´engage que moi ![]()
Toi est ce que tu peut me donner ton avis sur Timesplitters 2. Je voudrais bien savoir se que tant pense
Comme j´ai dit sa fais que 1 semaine que j´ai le jeux donc je n´est pas encore fais beaucoup de truck. J´ai beaucoup joué c´est avec un pote dans le mode arcade, c´est trop délirant. Sa faisaient longtemps qu´on ne c´étais pas éclaté autant sur un jeu. Et quand on commence a jouer on ne sais pas quand on arrête tellement qu´on ai prit dans le jeu. Perso je n´ai pas encore fais le mode story tout seul, je l´ai que commencé en coop. Sinon quand je joue tout seul je fais les leagues, et c´est très prenant. Tu te lance dans un défis et tant que j´ai pas réusis a voir ce que je veut je recommence, et se n´est pas du tout laçant. Il y a un défis que j´ai recommencé des 10 de fois de suite pour avoir la platine. Et j´ai réusis sans avoir étais lassé du défis. Ce jeu achéte le, il est vraiment accrochant.
raiduk Posté le 27 août 2005 à 20:58:41
moi j´ai été plutôt déçu je préfère le 2 personnelement mais bon ça n´engage que moi
Je peut pas te dire vus que je n´est jamais joué au 2.
Bah les 2 sont assez différents mais restent très biens. Je crois juste que les joutes sont plus rapides sur le 3, on meurt plus vite en multi sinon y a pas de grande différence (et c est peut etre ça qui est dommage ^^) Mais c est vrai que j ai vraiment bien aimé les 2.
dans le mode arcade en multi, les bots sont assez fort. Des moment tu meurt sans rien comprendre
c´est même assez souvent. Mais c´est ce qui rend le jeu encore plus pasionnant.
Entre Timesplitters 2 et Futur Perfect lequels est votre préféré
d´après vous est ce que sa vaut le coup que je m´achéte le 2, vus que j´ai déjà Futur Perfect. Moi je serais bien tanté, mais le problème c´est que je ne le trouve plus en magazin. Au départ je voulais m´acheter le 2 mais j´ai pris Futur Perfect parce que je ne trouvais plus le 2. ![]()
Le 2 est pourtant facilement trouvable et a petit prix ![]()
Personellement difficile de les départager j´adore et j´adhere completement aux 2 opus.
j´espère que je le trouverais facilement, parce que pour l´instant ce n´est pas le cas. Mais bon maintenant je vais attendre un peut avant de le rechercher vus que je vien de m´acheter TSFP a moins que je le trouve pas chère la je le prend direct
Matricule il est pas mal ton blog j´irais mettre des com´s.
tout le monde
Je propose de faire un petit jeu entre nous sur Timesplitters 2 et Timesplitters : Futur Perfect, où il y aura un classement pour :
Timesplitters 2
Timesplitters : Futur Perfect
Un classement globale
Je vous explique, je vais marquer tout les niveau du mode histoire, les défis et les league pour chaque jeu. Et vous vous noterez vos score a côté. Sur chaque niveau il y aura un meilleur :
-Le 1er aura
5 points
-Le 2ème aura
4 points
-Le 3ème aura
3 points
-Le 4ème aura
2 points
-Le 5ème aura
1 point
-Et ceux en dessous et bien 0 point
Moi a chaque fois que vous me donnerez vos score je ferais une mise a jour, et je remettrais le classement dans le bonne ordre s’il y a des changements.
J´aurais le jeux demain (lundi) je vais commencer par les defis et vous dire quelle seront mes scores.
=> Timesplitters : Futur Perfect <=
=> MODE HISTOIRE :
-2401 : C´est l´heure de filer (Introduction) : (1)
=> Facile
=> Normal
=> Difficile
-1924 : Bravoure à l´écossaise : (2)
=> Facile
=> Normal
=> Difficile
-1969 : La Russian connection : (3)
=> Facile
=> Normal
=> Difficile
-1969 : Le Khallos Express : (4)
=> Facile
=> Normal
=> Difficile
-1994 : Manoir de la folie : (5)
=> Facile
=> Normal
=> Difficile
-1994 : Dans les profondeurs : (6)
=> Facile
=> Normal
=> Difficile
-2052 : Entrée par effraction : (7)
=> Facile
=> Normal
=> Difficile
-2052 : Le Génie U-Venix : (8)
=> Facile
=> Normal
=> Difficile
-2243 : Guerre des Machines : (9)
=> Facile
=> Normal
=> Difficile
-2243 : A propos de Crow : (10)
=> Facile
=> Normal
=> Difficile
-1924 : Ruée sur les cristaux : (11)
=> Facile
=> Normal
=> Difficile
-2401 : L´encapuchonné : (12)
=> Facile
=> Normal
=> Difficile
-1924 : Futur antérieur : (13)
=> Facile
=> Normal
=> Difficile
=> LIGUE AMATEUR :
Roquettes 101:
Qui va à la chasse...:
Immolation divine:
Accidents de trajet:
Petits soldats:
Ca caille par ici:
Balade à Venise:
Trésor de pirate:
Brutalité virtuelle:
=> LIGUE CLASSIQUE :
Maudit soit Mox:
Bagarre dans la jungle:
Monstre étrange:
Hôtel du partage:
Bunker à missiles:
La main dans le sac:
Passion macabre:
Zeppelin sur le retour:
Silence le gros:
=> LIGUE ELITE :
Banque route:
O sole moi:
Fini la plaisanterie:
Garder le contrôle:
Chargement frontal:
Petits malins:
Le mort, la brute et le crétin:
Ninja de jardin:
Donne le maximum:
=> DEFIS :
Singes-coques:
Vaches folles:
Boite mortelle:
L´attaque des cibles tueuses:
Morts à Venise:
Balles en acier:
Chat déménage:
Fais le tour:
Chat glisse:
Avec la brique:
Ash-tèque:
Quand le chaton n´est pas là...:
Hart, le retour:
Les sandwichs à Sammy:
Littérature pour adultes:
Cyborg chimpanzé groovy:
Chapardage de melons:
Sport extrême:
Cortez ne sait pas sauter ! :
TUTS: Transports Urbains TimeSplitters:
Le bon vieux temps...:
algeriano Posté le 28 août 2005 à 22:22:03
J´aurais le jeux demain (lundi) je vais commencer par les defis et vous dire quelle seront mes scores.
c´est
moi je commencerais a marquez mes score Mardi je pense, la je vais encore joué un peut puis je les mettrais. Surtout que j´en ai pas fais beaucoup de différent je fais toujours les mêmes.
=> Timesplitters 2 <=
=> LIGUE AMATEUR :
Adios Amigos ! :
Pertes :
Meilleur tir :
Intrus indésirables :
Perdu dans le grand Nord :
Bout de métal :
Ronde de nuit :
Prise de guerre :
Démolition :
Immolation de primates :
Club Inferno :
Sevrice des drands brûlés :
C´est ma tournée! :
Assaut stationnaire :
Les hommes en gris :
=> LIGUE CLASSIQUE :
Rigidité cadavérique :
Reine tueuse :
Beta R-109 :
Durs à cuire :
Remonter le bretelles :
L´Académie des étoiles :
Chaud devant! :
Omelette norvégienne :
La parade des roquettes :
Il faut que quelqu´un paie... :
Prends ça :
Insomnie :
Pirater une pirate :
Galettes de riz :
Panne d´essence :
=> LIGUE ELITE :
Filles des bois :
Double facture :
La soupe aux briques :
Si moi, je suis moche, toi, tu exhales :
Au boulot! :
Ma meilleure amie :
Haro au hangar! :
Est-ce qu´on ne pourrait pas... :
Explosion :
Sacs en folie :
Quel cirque! :
Un mauvais coton :
La chasse aux dinosaures :
Science critique :
Loterie virale :
=> DEFI :
Détente russe :
Casseur :
Sept ans de malheur :
Mortelle randonnée :
Sergio a le feu :
Le jour des damnés :
Silencieux mais fatal :
Barouf sur les quais :
Permission de minuit :
Adieu les bananes :
Singeries :
Jouer avec le feu :
Papier mâché :
Fuite en La mineur :
Choisis ton flingue :
Marche ou crève :
Décharge thérapeutique :
La morgue vous guette :
Débâcle simiesque :
Chaos des singes :
Tir du barrage :
Donc, voilà maintenant je dis a vos mannete et faites pêter les scores. Pour savoir qui seras le meilleur, bonne chance a tout le monde
on s´en fou c´est qu´un jeu pour faire un petit concour. Alors tout le monde est gagnant.
J´espère que tout le monde seras sincère avec ses scores et qu´il n´y aura pas de triche.
Mmmh faudrai que je récupère les miens mais j´ai la flemme de rebrancher la xbox ![]()
Sa sera chaud bouyant ![]()
Je donnerai ça demain matin ^^
Moi je les mettrais ce week-end, parce que la j´ai trop la flème et il faut que je face tout plein de défis et de league que je n´est jamais éssayé.