J´ai un petit problème avec la maj de mon armax2. Bon c´est assez étrange, je doit bien l´avouer.
Voilà, je fais la maj avec maxdrive et une clé usb. Je la met sur la carte mémoire sans problème.
Sauf que, en passant par le navigateur de la ps2, j´ai un cube bleu(données endommagées) à la place du logo action replay.
Mais je peut mettre les codes et jouer sans problème, 1 fois.
Là où ça commence à déconner sérieusement, c´est quand je redemarre le cd armax2, je trouve plus la maj.
Je vais dans le navigateur de la ps2 et sur la carte mémoire, j´ai toujours mon cube bleu, mais en plus maintenant j´ai aussi le logo Action replay "evo edition". Je rapelle que moi j´ai armax2.
Là où c´est étrange c´est qu´il me suffit de virer les données de ce logo sans virer le cube bleu pour que la maj réaparaisse sur mon armax2 et que je puisse l´utiliser normalement.
Donc voilà c´est pas si grave, mais c´est quand même assez gonflant de devoir passer par le navigateur et virer ces données chaque fois que je veux utiliser mon AR. Donc si quelqu´un a une solution pour éviter ça, ça serait simpa de ma la donner.