Bonjour,
Pour heroes_bis, tu peux l'utiliser comme tu veux, si tu as envie de connaître toutes les finesses d'un jeu évite de l'utiliser sauf si tu te retrouve bloqué. Si tu veux juste connaitre le gameplay et l'histoire de tes nombreux jeux, utilise là pour tous tes jeux! Perso je l'avais acheté car je me retrouvais bloqué sur un boss sur final fantasy X et pour passer certaines chimères purgatrices (vraiment hard!). Résultat j'ai réussi à finir le jeu à fond (j'en ai chié!) et j'ai été très content de cet achat, je m'en suis resservi pour refaire le jeu en mode cheat car l'histoire et les décors sont vraiment magnifique =) Bref, étant donné le nombre de jeux que tu souhaitent finir, je te conseillerai de l'utiliser le moins possible sur les jeux qui ont tendances à te faire les plus frissoner de plaisir!
PS: quand la PSTwo galère à lire l'AR, mettre la vitesse de lecture en rapide et les textures en lisse (dans les options PS2), la plupart du temps mon AR passe aisément! Bon courage et bon jeu!