CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AR Action Replay MAX Ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 26
Page suivanteFin
juju261091 juju261091
MP
Niveau 3
28 juillet 2007 à 18:58:08

Le probléme que j´ai vien lorsque je veu ajouter un jeux, je fais add hexacode mais je nai pas asser de chiffre et de lettre pour le code ke je veu mettre. Comment faire svp ?

izmy izmy
MP
Niveau 8
31 juillet 2007 à 23:22:41

Salut,j´ai un petit problème,je viens d´avoir l´action replay max evo et quand j´ajoute un jeu dans la liste et je mets quelques codes,je redémarre et ensuite,je trouve pas le jeu,c´est vraiment enervant :-(( .Que dieu bénis celui qui me trouve LA SOLUTION!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2007 à 07:19:23

:d) olex, non on ne peut pas formater la MC. Il est juste possible de virer les sauvegardes corrompues quand quelques fois on ne peut pas le faire en passant par le menu ps2.

:d) juju261091, tu es sur de mettre le code au bon endroit ou d´avoir un code AR max?

:d) izmy, j´ai le même problème, quand je tape un code à la main il fonctionne une fois puis dès que j´éteins, la sauvegarde AR est corrompue et je dois l´effacer. La seule solution que j´ai trouvé, c´est de de faire une maj via clé usb ou de connecter directement la ps2 à internet.

izmy izmy
MP
Niveau 8
01 août 2007 à 14:47:57

Dis turtle_crazy,comment tu fais pour faire la sauvegarde AR.
Parce que moi je ne la trouve pas du tout,comme si elle était supprimée!!
SVP à tous,HEELP,je viens de retaper les codes en entier (je vous le dis c´était pas du gâteau)et j´ai redémarré et POUF plus rien!
Je les tape moi-même dans le mode expert.
(vous savez la petite ampoule)
Que dieu rebénisse celui qui m´aidera!

tapiondu89 tapiondu89
MP
Niveau 5
01 août 2007 à 15:24:12

Slt g besoin d´aide car sa msoule :-(( sa m´obsede meme de ne pas y arriver : je n´arrive pas a telecharger les mise a jour de mon Ar Max aider moi svp :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2007 à 15:47:00

izmy, ça me m´était un petit cube bleu qu´il fallait que je supprime à chaque fois.

tapiondu89, tu as installé maxdrive sur ton pc? Si oui, tu l´ouvres, tu mets une clé usb sur ton pc et tu cliques sur AR MAX CODELIST

izmy izmy
MP
Niveau 8
01 août 2007 à 21:53:32

ben peut-être que c un fichier que tu as "crushé"

izmy izmy
MP
Niveau 8
01 août 2007 à 23:56:31

note:il faut le décompresser je crois

-Sae- -Sae-
MP
Niveau 6
02 août 2007 à 00:55:12

1. Télécharger la MAJ sur le site Codejunkies (format *.max)
2. La glisser sur une clé USB et aller dans le gestionnaire de sauvegarde de l´AR Max.
3. Décompresser (Uncrush) le fichier de MAJ sur la carte mémoire.

-Sae- -Sae-
MP
Niveau 6
02 août 2007 à 01:00:36

Une petite remarque soit-dit en passant...

Le gestionnaire de sauvegarde de l´AR Max est loin d´être stable.
Si le système plante pendant une opération sur votre carte mémoire, il y a de forte chance pour que toutes vos sauvegardes actuelles soient endommagées.
Libre à vous d´utiliser une carte mémoire vierge pour faire la transition de manière...comment dire..."sécurisée" ?

izmy izmy
MP
Niveau 8
03 août 2007 à 00:00:55

dites,comment on fait pour que les jeux qu´on a ajouté restent enregistrés aprés un redémarrage?
Je vous en supplie,je me casse la tête à écrire une série de codes hyper longue,je les utilisent un peu sur un jeu,et ensuite,je redémarre et y´a plus rien,je vais chercher mon jeu mais il n´y est pas!heeeeeeeeelp!
et si quelqu´un pouvait me dire sur quel lien ou comment on pouvait télécharger la liste de codes pour god of war 2 ou 1 sur action replay max evo,je lui en serait trés reconnaissant.

Notej(je suis pas un tricheur,je les déja finis et maintenant c´est juste pour ce marrer!)
S´il vous plait HEEEEEEEEEEEELP multiplié par 10000000000000

philer philer
MP
Niveau 6
08 août 2007 à 10:52:50

Salut a tous
J´aimerez savoir,a par codejunkies,il y a t-il d´autres sites web de codes pour l´action replay MAX?

asiatikoman asiatikoman
MP
Niveau 2
10 août 2007 à 21:18:37

Salut
j´ai essayé de faire une mis a jour la liste des codes de l´action replay et des que j´ai fait uncrush ca me dit que j´ai pas assez de place alors je suis allez sur la carte memoire et j´ai vu que j´avais plus rien mes sauvegarde sont devenu tous corrompu mais heureusement j´avais faire un sauvegarde de tous les sauvegarde que j´avais sur la clé usb max evo. la truc c´est que j´arrive pas a effacé les sauvegarde corrompu que j´ai sur ma carte vu qu´on les voit pas . si quelqu´un peut m´aidait ca serait magnifique.

merci d´avance

Realcity Realcity
MP
Niveau 6
10 août 2007 à 21:25:45

salut comment sa marche l´action replay

KLoken KLoken
MP
Niveau 7
12 août 2007 à 16:34:01

Salut moi jai un probleme je me suis acheter le Action Replay Max pour PS2et puis je le met dans ma console et sa ecrit veuiller inserer un disque du format Playstation 2
est-ce a cause que jai le PS2 (petit)?
merci

ssxman ssxman
MP
Niveau 7
17 août 2007 à 15:56:36

:salut: tout le monde, je voudrais savoir si c´est possible de choisir seulement quelque code quand on mais a jour l´action replay avec la clé max drive :question: :merci: de vos reponse

ssxman ssxman
MP
Niveau 7
17 août 2007 à 18:53:25

:up: svp

samfisherjk422 samfisherjk422
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 20:47:55

Même en utilisant la fonction :rechercher: ça risque d´être long alors je fais direct : est-ce qu´on peut lire des jeux import avec l´AR max ? Ou des copies de jeux imports ?

samfisherjk422 samfisherjk422
MP
Niveau 10
26 août 2007 à 11:38:23

Pas de réponse ? :?:

_[-Sora]-_ _[-Sora]-_
MP
Niveau 1
04 octobre 2007 à 11:05:24

Bonjour, j´ai le meme probleme que izmy
il est identique a toi, j´ai l´ARMAX EVO ps2 et lorsque je rentre mes codes de 416744541565 lignes et que je redémarre la console, bim jdois tout retaper, certes j´ai le clavier mais c´est pas aussi rapide que la sauvegarde des codes ...
si qqun auraitu ne idée ou la solution je (on ) est preneur ^^
Merci

(dsl pour le up de malade lol )

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment