CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu un s 'y connait en gravage?

monarch45
monarch45
Niveau 8
26 août 2005 à 10:27:27

Hum voilà j´ ai un problème, je possède un jeu en format .ISO, je désires le graver sur dvd pour y jouer sur ma ps2. Donc j´utilise alcohol 120, en suivant la marche a suivre de métagames, une fois alco lancé je vais dans "image burning wizards", j indique quelle image je veux graver, je mets comme vitesse de gravage 2.3x (le minimum) je laisse une case cochée avec écrit
"enable buffer underrrun technology" et une fois le gravage finis pouf le cd est illisible par ma console qui est pourtant pucée par une infinity v1.2... Hum d´ou peut bien venir le problème? le fichier .ISO serait il incomplet ou deffectueux? Serait il possible qu´il soit protégé? (ce .ISO venant de la mule) alors quelqu un saurait il me conseiller?

:merci:

microsoft_word
microsoft_word
Niveau 8
26 août 2005 à 10:32:01

→ (Test)

microsoft_word
microsoft_word
Niveau 8
26 août 2005 à 10:32:34

→ (Test)

monarch45
monarch45
Niveau 8
26 août 2005 à 10:34:51

hum ok merci pour ton test... Mais tu veux me faire comprendre quelque chose?

ghost766
ghost766
Niveau 8
26 août 2005 à 10:35:14

Microsoft_Word :sors:

Monarch45 : si ta suivi le tuto de metagames, ta essayé de monter l´image avec alcohol ? ou peut etre que t´es medias sont pas compatible ...

pouret
pouret
Niveau 10
26 août 2005 à 10:35:30

salut a tous monarch 45 moi aussi j avais le meme probleme que toi losque j avais ma psx pucee et malheuresement je n est jamais su comment il fallait faire mais je voudrais en profitez au passage pour demandez au perssonnes qui savent si avec le magic swap on peut faire la meme chose qu avec la puce cet a dire metre les jeux telecharger sur le net sur sa console merci d avance a tous car je vien de me l achetez et je voudrais savoir comment sa marche merci en a tous d avance .

microsoft_word
microsoft_word
Niveau 8
26 août 2005 à 10:36:34

J´essayait de faire des fleche !! !!! ben je vous dirai pas comment ont fai ! :nah:

microsoft_word
microsoft_word
Niveau 8
26 août 2005 à 10:37:06

Allez je vais êtres sympa voila :d) http://msugai.fc2web.com/web/XHTML11/entities.html

monarch45
monarch45
Niveau 8
26 août 2005 à 10:39:54

j´ai suivis le tuto mais je penses qu´il doit y a avoir une étape en plus pour mon image, ou alors je me suis fait refourguer un truc a la rien a voir sur la mule.

En clair dans le tuto ils parlent des étapes pour créer l´image, moi elle etait deja toute faite... Alors je sais pas quoi faire ^^

ghost766
ghost766
Niveau 8
26 août 2005 à 10:42:33

Regrave l´image avec Alcohol sans rien cocher juste uen vitesse basse... C´est quoi tes médias (DVD-R)? Et aussi ta monter l´image avec Alcohol 120 % comme je t´ai dis?

monarch45
monarch45
Niveau 8
26 août 2005 à 10:44:23

oui oui mon média c est dvd-r, euh monter l image? (j´en suis a mes débuts de gravage, 2 eme tentative donc j aurai besoin d une petite explication, faut bien commencer quelque part ^^)

pouret
pouret
Niveau 10
26 août 2005 à 10:44:49

vous pouvez me repondre si vous savez svp ?

monarch45
monarch45
Niveau 8
26 août 2005 à 10:46:09

pouret, va sur le topic "ici puce gravage machin", la ya tout sur le swap, et des liens pour bien tout saisir ^^

monarch45
monarch45
Niveau 8
26 août 2005 à 10:46:34
pouret
pouret
Niveau 10
26 août 2005 à 10:48:44

merci monarch^^

pouret
pouret
Niveau 10
26 août 2005 à 10:49:43

je me tate un grandia 2 pandant que je vous parle sa le fe t essaiye de metre qi sur ta console monarche ?

monarch45
monarch45
Niveau 8
26 août 2005 à 10:50:49

sengoku basara (devil king ici je crois) et c est aussi le probleme, les explications lorsque je lis le cd que j ai gravé avec mon pc bah les instructions sont en jap... donc je piges rien ^^

pouret
pouret
Niveau 10
26 août 2005 à 10:52:45

ah we c clr que sa doit etre cho la si t arrive a le faire marchez apres prend toi grandia 3 si tu peux et tu le telecharge en ddl ou sur emul tes jeux et derniere question tu l as payer cb t as puce et ou ?

monarch45
monarch45
Niveau 8
26 août 2005 à 10:53:27

Bon je vais faire un tour, je reviens vers 14 heures donc merci a ceux qui ont répondu et a ceux qui répondraient,

:hap:

monarch45
monarch45
Niveau 8
26 août 2005 à 10:55:35

euh ma puce environ 100 euros chez smartoys (belgique) wavre. Et jusque la ça marche tres bien, j ai quelques gravés et quelques imports.
Seul vrai problème il semblerait que je doive relancer ma console lorsque je l allume pour la premiere fois dans la journée... sinon l écran reste noir. A part ça super qualité

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS