CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF 7,et 9

monarch45
monarch45
Niveau 8
28 août 2005 à 11:34:16

... Oui j avais oublié que le 10 n était qu un long parcour fléché... Puis le blitz... yuk, enfin c est drole au début mais apres 5 matchs plus aucune équipe n arrive a la cheville de la notre, je marquais meme du milieu de terrain... A coté j adorais les jeux de carte des anciens ff, ou encore les chocobos (rooooh pourquoi ils ont pas garder et optimiser le systeme du 7 avec notre élevage ?? ? Ca c etait génial :hap: )
sait on deja quel sera LE mini jeu du 12? Oh et un autre grand moment des vieux ff: les derniers boss... Ceux la c etait du costaud (hum lla fin du 8 ... Un combat excellent, même si certains ont du trouver dommage que tout repose sur squall... Perso je trouvais le challenge excellent (le fait de devoir le maintenir en vie mais de ne pas perdre le lanceur d arninca ni de rez et d aura) A coté de ça laisse tomber le dernier boss de merde du 10.
Puis c etait aussi chouette les niveaux, au moins on savait ou on en etait niveau puissance... Meme si j ai quand même aimé le spherié qui etait original.

madyo
madyo
Niveau 3
28 août 2005 à 14:08:49

merci beaucoup pour les conseils :coeur: , je pense prendre le 7! :merci:

madyo
madyo
Niveau 3
28 août 2005 à 14:26:52

je viens d´aller surebay et il y a plein de versions..... je prend laquelle??

madyo
madyo
Niveau 3
28 août 2005 à 14:38:24

svp! et aussi : est ce qu´il y a des FF7 qui ne sont que compatibles sur ps2?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
28 août 2005 à 14:39:19

:lol:

c un jeux psone qu est ce tu raconte c tout cherche pas plus loin!!

madyo
madyo
Niveau 3
28 août 2005 à 14:44:02

aaaaa ok :gni: et vs me conseillez quelle version? US, française, normale, platinum (c´est quoi?)?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 14:51:13

Les jeux PS1 sont compatibles avec la PS2, mais attention à prendre une CM PS1 alors!
Personnellement je te conseille la version d´origine, française.
Les version Platinium sont souvent des vieux titres qui ont bénéficiés d´améliorations, de divers rajouts, enfin de petits changement qui n´affectent pas le jeu. Par conre FF VII platinium je ne sais pas s´il existe...
Tu peux aussi regarder sur http://www.priceminister.com c´est la ou je l´ai acheté à moins de 30€, voila :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 14:53:43

http://www.priceminister.com/offer/buy/822800/Final-Fantasy-7-Jeu-Playstation.html

Voila qui devrait sensiblement t´aider, par contre les prix deviennent vite exhorbitants, d´une part car le jeu est vieux et de plus en plus rare et d´autre par car c´est un mythe :ok:

madyo
madyo
Niveau 3
28 août 2005 à 15:15:13

si,il y a une version platinum pour FF7, et dans ce cas tu me conseille toujours la version francaise?

madyo
madyo
Niveau 3
28 août 2005 à 15:19:34

merci pour le lien :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 15:25:37

Ah oui je viens de voir qu´il y avait bien un FF VII en platinium, autant pour moi :desole:
Ben franchement moi je te conseille la version Française déjà pour comprendre correctement l´histoire ( ^^ ) puis l´original afin de bénéficier du vrai FF VII, l´unique.
Quoi que, je ne penses pas que la version Platinium change beaucoup, si elle est moins chère et ton budget réduit fonce, dans le cas contraire prends l´original! :ok:

monarch45
monarch45
Niveau 8
28 août 2005 à 15:34:00

... La version platinium change absolument rien,déjà le but du platinium c est son prix avantageux, il est pas modifié, juste que comme il a été vendu a des milliers d exmplaires il entre dans la game pltinium. ff7 a beau etre un mythe tu le trouves encore facilement pour pas trop chere en magasin. Maintenant le prix entre les platinium et les originaux de la ps1 doivent meme plus varier. Mais je te parie que tu va meme pas le finir... si déjà tu trouvais ff8 dépassé alors laisses tomber ff7. Ensuite si t attends quelques années et que t es un acheteur de la ps3 bah ta la version remasterisée (graphismes de fou ^^) voila fais ton choix

madyo
madyo
Niveau 3
28 août 2005 à 15:35:09

ok merci beaucoup de tes conseils! j´ai trouvé ce que je voulais mais ca coute 36euros, c´est cher ou c´est normal?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 15:40:06

Monarch45 Posté le 28 août 2005 à 15:34:00
... La version platinium change absolument rien,déjà le but du platinium c est son prix avantageux, il est pas modifié

:sarcastic:

:d) Pour ta gouverne les jeux platinium bénéficient de légers changements mais bon le prix est largement diminué ça c´est vrai!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2005 à 15:42:22

36€ pour FF VII en version originale c´est correct. Tu peux trouver mieux encore mais bon c´est un vieux jeu mythique donc forcément il sera plus cher que d´autres. Ceci étant dit, c´est identique pour tous les FF disponibles sur PS1! :-)))

Shuyin890
Shuyin890
Niveau 3
28 août 2005 à 15:50:28

WOW!!!!!!!KOMPLÈTEMENT NAZE LE TYPE...
y fo ke tu komprenne mec, les graphik o ps1...
C SUPER!!!!!:pour le temps kils ont étés faits!
et puis de toute facon FF8 est le plus facile a faire selon moi...: pas de MP c la classe et tu peux caster les summons a l´infini dis moi pas ke c pas super ou sinon donne moi ton adresse et on s´arrangera...

Persos nul...NON MAIS IL DÉLIRE!?!?!?!?!chak personnage a son style particulier dans chak FF et puis si t pas content ben va voir ailleur...

je peux avouer ke le scenario n´était pas sublime mais...il etait bon kan meme il n´est tout de meme pas ``nul``...

Héros nul... :honte: non mais franchement dis nous tas joué kombien de tant bordel...pour dire sa il faut ke tu aille fais le tour et LA tu pourra faire ton opinion...

ya pas de voix?!?!?! non mais tu t´attendais a koi? ke l´achat du jeu s´amène avec une croisière de luxe?C FAIT O PS1 ?% &($$!!!

C´était mon opinion et komme on dit tlm a droit a mon opinion...

madyo
madyo
Niveau 3
28 août 2005 à 16:00:15

ok merci beaucoup!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 août 2005 à 21:42:11

"Ensuite si t attends quelques années et que t es un acheteur de la ps3 bah ta la version remasterisée (graphismes de fou ^^) voila fais ton choix"

:d) :gne: Tu en es sur et certain de ça ? Y´aura t-il une version remasteurisé du 8 ? Sources s´il te plait ?

Euh, quelles sont les améliorations sur les FF platinum ? J´aimerais bien les connaitre.
Sinon, en général, ce n´est que le prix qui baisse.

monarch45
monarch45
Niveau 8
28 août 2005 à 22:15:53

Non non je parlais du 7, je me suis mal exprimé, euh les sources ça doit etre une des news de jv.com quand ils présentaient l e3, j ai encore la vidéo ^^. Ouais je disais aussi que les versions platinium changeaient rien, voilà quelqu un de d accord avec moi !!

monarch45
monarch45
Niveau 8
28 août 2005 à 22:19:21

et faut arreté de dire que ff7 est mythique donc introuvable a bas prix... a 20 euros grand max tu l as chez génération jeux (yuk magasin a chier, vraiment mauvais) puis sur le net tu dois en trouver encore, l est pas si vieux que ça ce ff... C est pas encore une relique rarissime... Non mais

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS