En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'arive pas a ...
jujudu77450
Niveau 6
25 août 2005 à 15:12:47
J´arive pas a effacer des donnes eronées que j´ai sur ma carte memoire ps2.Een voulant jouer a un nouveau jeux j´ai eteint la console en pleine sauvegarde( );et quand j´ai recommencer la sauvegarde en ayant mis la bonne langue apres bien sur avoir ralumé la console(p.s. si je vous raconte tous sa c´est pour que vous compreniez mieux mon probleme de A a Z);le jeux me di que des données sont corrompues et que je doit les suprimer en utilisant le navigateur internet de la console.Donc je suis allé sur le navigateur,j´ai essayé de suprimer le bloc qui resemblait a un carré bleu foncé sans aucune imformation dessus qui s´apellait"données corrompues" et sa na pas marché;alor j´ai besoin de votre aide pour savoir comment etfaccer cette donnée erronée. de vos futures reponses et bye
kojiro__hyuga
Niveau 10
25 août 2005 à 15:17:23
raiduk
Niveau 10
25 août 2005 à 15:20:23
tu peux pas te payer une autre memory card ? Tu pourrais copier des données dessus...
ça marche pas quand tu cliques sur le fichier et que tu fais "effacer" ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 15:42:30
Formate ta CM, je crois que c´est le mieux! Mais c´est pas malin d´avoir éteint la console en plein sauvegarde Pourtant c´est assez repété, ne pas etteindre la console, retirer la CM....