CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

call of duty / je ne vais pas le finir !

clementina_
clementina_
Niveau 1
22 août 2005 à 14:28:09

COD jour de gloire, je suis déçue. Je m´attendais à mieux. Franchement, les checkpoint sont trop éloignés ! Ca m´énerve de recommencer au début à chaque fois.
Je finis toujours mes jeux mais là, c´est lassant.

Vous l´avez fini facilement ?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 août 2005 à 14:33:45

Bravo :oui:

maintenant, Utilité de se topic? :question:

clementina_
clementina_
Niveau 1
23 août 2005 à 20:59:32

:sarcastic: comment ça ? lol tu sais pas lire ?
On ne peut pas parler d´un jeu ici, alors on fait quoi ?
Je parlais de Call Of Duty, si tu n´as rien à en dire, tu me parles pas.

Finalement, je l´ai fini, mais peu importe effectivement !

Utilité de ta réponse ? Je découvre ce forum et son ´utilité´ me semble moindre, logiquement, certains de ses forumeurs en est la cause.

Aimer les jeux ok ! mais encore faut-il veiller à ne pas devenir complètement asociale.

[mi]
[mi]
Niveau 10
23 août 2005 à 21:01:44

en fait je pense qu il voulait dire que tu aurais du aller ds le forum du jeu :ok:

octave78
octave78
Niveau 9
23 août 2005 à 22:11:55

moi aussi je l´ai mais sur xbox et j´avoue les check point son bien éloigné

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 01:34:53

Clem :d) Moi j´ai toujours aimé les COD mais je me suis longtemps tenté pour en prendre un sur PS2!
Tu peux m´en parler?
:merci: :ok:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
24 août 2005 à 01:54:15

Moi aussi le COD jour de gloire ma rendu dingue, surtout avec les chars dans la neige. Moi aussi en vraie je fini tout mes jeux, mais celui là j’les pas fini, j’était heureux de le rendre a mon pote. À cause de ce jeux, j’ai casser une manette et j’ai jeter un haut-parleur par la fenêtre de ma chambre juste parce que il fonctionner une fois sur deux !

clementina_
clementina_
Niveau 1
24 août 2005 à 17:13:42

ok, je n´avais pas vu qu´il y avait des forums pour chaque jeu. Mais je n´ai pas trouvé Hilarie sympa. On vient pas ici pour lire ce genre de réponse, bref...

ptit_zizi_fou Call Of Duty jour de gloire est le premier que j´achète. Les graphismes sont pas mal, bien que pas impressionnants comparés à Medal Of Honor. Il n´y a pas assez de choix d´arme ! Je n´y trouve pas la précision qu´il y a dans Medal Of Honor.
Mais bon, le gros problème vient des checkpoints. Je me demande pourquoi les créateurs ont si mal géré les checkpoints ! :doute: En plus ils ne nous font pas recommencer les meilleures scènes.
Les cinématiques courtes ont un air de play1, pour ça Medal Of Honor le bat largement.

Sinon, l´idée de la Russie, des américains, c´est plutôt bien :ok: non ? et l´apparition de bombardiers allemands :ok: excellent. (je lis en ce moment un livre au sujet de Stalingrad prise par les allemands :-))) j´ai aimé voir Stalingrad dans le jeu)
:oui: tu devrais tenter ! il est maintenant à moins de 20euros donc tu perds pas grand chose.

yeah HIRO_SHIMA j´ai failli exploser la télé.. Je commençais à me demander si j´étais nulle. Là, j´en suis à la ville de Belgique, qu´il faut exploser au char puis à pied. Mais je n´ai qu´une arme...

Enfin, je kiff toujours autant ces jeux de guerre :fier: vous appelez ça des fps ? pourquoi ? question idiote, je suppose...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 17:54:22

Clem :d) Ben c´est vrai que ceux sur PC (l´expansion comprise) ne permettent pas un grand choix d´arme, mais bon Stalingrad :oui: j´ai aussi bien aimé!
L´ambiance est quand même plus "guerre" avec des bombardements, des explosions partout, des mitraillettes en continu, des cadavres qui jonchent le sol partout etc...

Mais bon l´histoire des Chekpoint que tu racontes la massacre un peu le GP du jeu je trouve....

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 17:56:05

Ah, j´oubliais de répondre à ta question....

Les FPS sont des jeu à la première personne, autrement dit Fisrt Shoot Person ou First Shooting Person...

Mais, on peut aussi parler de FPS avec Frame Per Second, aucun rapport, il s´agit la uniquement des images par secondes dans un jeu :ok:

madakiva
madakiva
Niveau 10
25 août 2005 à 22:59:49

salu ils ont fait de checkpoint comme ça pour rallonger la durée de vie du jeu sinon tu le termine en 3 heures ...

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
26 août 2005 à 00:03:24

D’accord, je comprends qu’ils ont fait ça pour la durée de vie mais ça rend le jeu injouable, ça démotive complètement le joueur. Après avoir perdu une mission sur la quels tu t’es acharner comme un malade t’as plutôt envie de poser la manette et d’éteindre la console gentiment, afin de sortir t’a tête par la fenêtre et de crier un bon coup pour
décompresser. :rire2: :fete:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance