CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naruto uzumaki ninden

kris73
kris73
Niveau 3
21 août 2005 à 16:20:11

voila un topic pour parler du nouveau jeu naruto sur ps2 les fan de la serie ne seron pas decu par ce jeu seul probleme le jap vener en parler si vous aver des question ou des astuce merci pour ma part je l´ai depui ce matin et je le trouve exelent ataque et combos super et le jeu et rapide on se perd un peu dan les menu si quelqu´un peu fair un traduction des menu ca serai super ainsi que quelque explication merci

style-o
style-o
Niveau 1
21 août 2005 à 16:40:36

Tu la acheté ou?

kris73
kris73
Niveau 3
22 août 2005 à 01:21:03

www.play-asia.com

kris73
kris73
Niveau 3
23 août 2005 à 14:37:38

personne a le jeu ou personne ne veut en parler?

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
23 août 2005 à 14:39:30

Ben je n´ai pas le jeu mais je suis un grand fan du manga ...

Je fait un petit coup de pub : mon blog http://narutopowaa.blog.jeuxvideo.com/

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
26 août 2005 à 23:44:03

Voila ,
http://www.gamekult.com/gameboy/jeux/fiche_astuces_lire.html?id=7042

Une petite soluce pour vous que j´ai trouvé sur le net !! Merci à l´auteur !!

haru78
haru78
Niveau 8
27 août 2005 à 00:21:51

merci a toi FranSpeed pour cette soluce.Je tiens a noter que ce jeu est vraiment très bien réalisé , on joue avec plaisir sur ce naruto pas trop comme les narutimett hero.Par contre pour qu´il sorte en français va falloir attendre les gens ( acheté un magic swap/puce)

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
27 août 2005 à 02:09:11

ce jeu est une vraie bombe presque merci a BANDAI(il ne l´editent pas de suite mais c´est normal)

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
27 août 2005 à 10:13:32

De rien haru78 parce que cette soluce m´a tres bien aidé aussi j´ai le jeu :P C´est plutot merci à l´auteur de cette soluce !
Allez bon jeu, tchô ++

Enguy
Enguy
Niveau 10
27 août 2005 à 12:27:01

Ne vous laissez pas avoir et n´achetez JAMAIS de jeux en import:
1) Trop cher (45 à 90 € suivant les jeux, alors que les versions localisées ne coûteraient que 30-60 €)
2) Cela incite les éditeurs à ne rien sortir en dehors du Japon (les jeux en import sont comptabilisés dans les ventes du Japon, donc si jamais un jeu sort chez nous et que les fans l´ont déjà en import il va se vendre moins et les éditeurs vont penser que c´est parce que c´est un jeu qui ne touche que le public japonais)
3) les jeux ne sont pas traduits

Mais bon, si vous préférez payer cher et inciter les éditeurs à vous prendre pour des vache à lait c´est votre droit.

En tout cas, la meilleure chose à fair eest de réclamer plus de jeux en Europe, c´est tout.

JAnade
JAnade
Niveau 8
28 août 2005 à 13:40:11

excuser moi mais comment faire le razengan avec un clone qui le charge avec toi comment avoir plus de clone et comment faire le uzumaki naruto rendan

TitanKevin
TitanKevin
Niveau 7
28 août 2005 à 14:27:49

il est trop bien ton blog mais les image en plus grand sa seras meilleur

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
28 août 2005 à 14:42:11

alors moi j ai besoin de toi!!

depuis y en a plein qui sont sortit!! j en ai eu aucun!! et la ca m interresse!!!

est ce que celui la vaut le coup??? je pense au dernier naruto de fight la j ai vu dé teste il eté exelent!!!

il es a la hauteur celui la voir mieux???

d ailleur c un jeux de combat??? jveux pas une version avenure ou rpg parce que le jap voila koi lol

merci

monarch45
monarch45
Niveau 8
28 août 2005 à 15:44:42

Muaahahahaha enguy désolé mais t es trop drole et trop mal renseigné...Un jeu neuf import avec les frais de port et tout te coute environ 50 euros, ensuite euh qu est ce qui incite les éditeurs a sortir les jeux chez nous? ne pas les prendre? Ah ok ça va surement leur donner envie de le sortir chez nous si les ventes sont moins bonnes chez eux... D office, d´ailleurs les jeux naruto en sont la preuve, le 3 Gc va sortir bientot chez nous, surement prcq personne ne l a acheté ^^.

Bon plus sérieusement: le fait d acheter un jeu import montre l interet des joueurs européens pour les prod japonaises, les éditeurs voient bien que les sites d importation marchent du tonnerre. Ensuite le jeu est moins chere que si il sortait neuf chez nous, et gros bonus, vous avez les voix originales et les noms aussi. Allez voir sur le forum naruto 2 ou 3.
Puis c est vraiment plus classe d avoir un jeu 1 an avant les autres pour le meme prix et parfois des goodies et artwork en plus .... En clair l import c est génial

JAnade
JAnade
Niveau 8
28 août 2005 à 15:48:50

qui peut me dire coment faire le naruto rendan le razengan avec un clone qui le charge et plus de clone .merci

monarch45
monarch45
Niveau 8
28 août 2005 à 15:49:27

oh pour snakeeater007 bah non ce n est pas un jeu de combat, c est de l´aventure je crois et donc on peut pas le comparer aux autres jeux naruto. Ensuite si tu veux de la fight prend naruto narutimate hero 2 sur ps2 et naruto 2 ou 3 en gc (le 3 diffère peu du deux mais est plus chere, enfin y a quand meme quelques persos en plus). Pour résumer le 2 ps2 c est baston plus dans un genre one piece si t as ou les décors sont "utilisables" en clair tu cours sur les murs et marche sur l eau et y a de la pronfondeur dans le décor, et tu sais jouer a deux avec une 30 ene de perso non? (me rappelle plus bien) et le 2 sur gc (j ai pas le 3) c est de la baston plus "simple" mais avec possibilité de jouer a 4 et la c est le délir. Mais la y a moins de persos. En clair excellents tous les deux

tibos
tibos
Niveau 5
28 août 2005 à 21:30:16

Je crois que je vais me l´acheter ...
oui naruto c´est de la vrai balle ...
o fait on peut jouer avc sasuke ,sakura ou kakashi ?? ?et les autres ...

kris73
kris73
Niveau 3
29 août 2005 à 14:07:13

ce jeu est vraiment exelent je vous le conseille en plus meme en jap ca ne pose pas d´enorme probleme on prend vite la main

the-mysterio619
the-mysterio619
Niveau 1
30 août 2005 à 23:23:56

sil vou plait comment ou joue avec des jeu import sur ps2 paske justement uzumaki ninden me bote vraiment ya des configuration a faire? besoin d´une puce? d´un free loader comme sur game cube répondé moi svp

the-mysterio619
the-mysterio619
Niveau 1
30 août 2005 à 23:31:12

sil vou plait comment ou joue avec des jeu import sur ps2 paske justement uzumaki ninden me bote vraiment ya des configuration a faire? besoin d´une puce? d´un free loader comme sur game cube répondé moi svp

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)