En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XIII vs Red dead revolver
nez-rouge
Niveau 4
21 août 2005 à 08:48:32
Bonjour à ceux qui lisent, j´ hésite entre ces deux jeux, auriez vous des choses a me dire pour aiguiller mon choix ?? je viens de terminer Killzone en une toute petite semaine... XIII est il un peu plus long? Merci à ceux qui répondent
getaway123
Niveau 8
21 août 2005 à 11:37:27
XIII et Red dead revolver sont de bons jeux à mon gout : XIII m´a plu car il est long, ses graphismes sont originaux ( comme la BD ) et le gameplay ainsi que les armes sont à la hauteur. Le prix doit être raisonnable maintenant. Red dead revolver est un bon défouloir pour moi : l´époque du far west est bien représentée dans ce jeu ( long aussi ) dispo à Auchan à un prix très attractif. Pour moi les 2 jeux sont bons. J´espère que je t´ai aidé...
Flygenesis
Niveau 8
21 août 2005 à 12:43:36
Je n´ai jamais joué à XIII mais Red Dead Revolver...Faut savoir que si t´aimes le far west et le shoot tu seras pas trop déçu, par comptre le jeu devient très vite difficile! A toi de voir
rital13
Niveau 5
21 août 2005 à 12:55:17
j´ai fait les 2 et je prefere XIII bien plus de possibilités meme si red dead est bien sympa
nez-rouge
Niveau 4
21 août 2005 à 12:56:06
Merci por ces ptits conseils je vais attendre un peu et je ferais bientot mon choix...
rital13
Niveau 5
21 août 2005 à 12:56:47
j´ai fait les 2 et je prefere XIII bien plus de possibilités meme si red dead est bien sympa