Bonjour à tous !
J´ai un reel probleme, alors s´il vous plait, veuillez m´eclaircir un peu ^^
y a quelque jour j´ai commandé gran turismo 4 en ocaz sur le web.
Le jour J, tout content de l´avoir entre les mains, je me précipitais dans ma chambre pour y joué... quand soudain ! rien ! j´ai eu un message du genre "erreur lors de la lecture du disque" alors là ! j´ai rien compris ! mais qu´est ce qui se passe ? le disque est rayé ? non ! rien !
L´idée m´est venue : est ce que je me suis fait arnaquer ? c´est quoi ce putain de jeu ? pourquoi ma platine ps2 n´arrive pas à le lire ?
je le prend dans mes mains, je le palpe, et remarque qu´il a une drole de couleur, en effet, orange tres tres tres clair ! bref pas la couleur d´un jeu de ps2 O_o ( le votre est il pareil ? ) pourtant y a tout dessus ! les sigles etc...
ensuite je le met dans ma platine de pc, pour voir combien de giga fait le jeu; et là ! stupéfaction ! le jeu ne fait que "3,1" go !! !! ( et le votre ? )
ce peut il que le vendeur ai abusé de ma confiance ? a t il fait une copie ? mais c´est impossible, y a tout dessus ! je deviens fou
y a t il different jeu ? j´ai lu qu´il y avait ecrit pal, sur le boitier du jeu...
merci infinimet pour vos réponses; parce que su je ne connais pas la raison de mon probje sens que je vais faire un meurtre !