CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eau dans PS2

stekar
stekar
Niveau 7
10 août 2005 à 21:45:08

Voilà, le pb qu´à rencontré mon beau-frère :

Il m´a appelé très sérieusement tout à l´heure pour me dire que de l´eau suintait d´un port manette, il y avait une flaque sous sa console. Qq´un a-t-il déjà eu ce pb délirant ? ??? évitez les réponses du style : " c´est une blague, ton beau frère t´as bien eu" ou " n´importe quoi" ou " c parce que c une PS2 Aqua" ( c une Silver) car c´est vrai, aussi bizarre que ça puisse paraitre..... Au début je ne l´ai pas cru mais devant son insistance pour que j´aille voir sur un forum, je me dis qu´il n´y aurait aucun intérêt pour lui de sortir un tel truc. Qu´est ce que cela pourrait être selon vous ? ???? ensuite il m´a dit que suite à ça, les sticks analogiques ne marchait plus par moment... C arrivé en jouant à GTA San Andreas, si ça peu aider...

Merci, je lui donnerais vos réponses si elles sont intéressantes et peuvent lui apporter un éclaircissement.

callveen
callveen
Niveau 10
10 août 2005 à 21:47:51

Ben ça... :ouch:

Heu... la console est-elle posée à même le sol ou en hauteur?

ghost766
ghost766
Niveau 8
10 août 2005 à 21:48:49

Elle est tunné sa PS2 ? ?

stekar
stekar
Niveau 7
10 août 2005 à 21:49:50

Sur un meuble d´ailleurs, le meuble en a pris un coup avec le liquide en question, de plus ça a coulé sur l´étagère en dessous où il y a un magnétoscope et un lecteur DVD, lol ! ! je rigole mais c pas marrant pour lui.

stekar
stekar
Niveau 7
10 août 2005 à 21:50:20

Non pas du tout, elle est d´origine, pas de puce installé pour les jeux gravés.

callveen
callveen
Niveau 10
10 août 2005 à 21:55:49

Je ne vois pas quel liquide pourrait être dans la console, c´est très certainement un liquide d´une source extérieure à la console...

Y´a pas de tâche au plafond? Je sais c´est bête mais quand même...

Il n´a pas de petit enfant en âge de faire de petites bêtises, du genre je cours avec un verre d´eau..?

stekar
stekar
Niveau 7
10 août 2005 à 21:58:33

pas de tache au plafond et de plus il n´a pas d´enfant. Par contre un ami m´a dit qu´il y avait des fois une sorte d´huile pour la stabilité du lecteur au niveau optique.... mais là je sais pas du tout ce qu´il veut dire...

stekar
stekar
Niveau 7
10 août 2005 à 21:59:26

Je précise : il ne disait pas ça pour la PS2 mais pour certaines machines ayant des lecteurs optiques.

callveen
callveen
Niveau 10
10 août 2005 à 22:00:37

Oui mais de là a avoir une flaque...
Non, je suis quasi certain que c´est étranger à la console...
Elle n´est pas près d´une fenêtre, qu´on aurait oublié de fermer pendant une orage?

less2
less2
Niveau 10
10 août 2005 à 22:01:01

tien je connaissais pas eau dans PS2 mais je connaissais eau dans sucre ( Men In Black)

bon plus sérieusement c´est impossible que ce soit la PS2 c´est un liquide extérieure

je le sais bien j´ai démonter plusieurs fois ma PS2

callveen
callveen
Niveau 10
10 août 2005 à 22:02:18

Ou un animal, je ne sais pas moi..

less2
less2
Niveau 10
10 août 2005 à 22:03:23

peut-être une plante dérriére la console ou l´humidité

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 août 2005 à 22:03:45

Il s´agit peut être que l´humidité de la pièce se soit accumulé dans la console de manière à former une flaque, qui a débordé et coulée.

Sinon t´as plus qu´à appeller Ghostbusters :o))

less2
less2
Niveau 10
10 août 2005 à 22:06:18

ou le MIB

Snoop68
Snoop68
Niveau 3
10 août 2005 à 22:34:31

:salut: Moi je sais!!!! :rire: :lol: :fou:

:fier: demande a ton bof de trouver les plant de la baraque et il trouvra un tuyo d´ecoulement sous l´endroit et en faite ce tuyo a du fuir mais je te le dit la ps2 est a présent la PLAYSTAQUA 2 c´est bien evidament toujour la ps2 sauf qu´elle est a present aquatique mdr :gne:

:dehors: aller +++

stekar
stekar
Niveau 7
10 août 2005 à 22:49:45

Bon merci à tous je lui dirais le plus important message est celui de Less2 qui dit qu´il a déjà démonté sa PS2 et qu´il n´y a pas d´eau dedans. Mais peut être que c un composant même qui contient un liquide et ce composant aurait fuit non ? ? je suis peut être naïf de penser ça mais ne m´y connaissant pas du tout, sait-on jamais ? ?

less2
less2
Niveau 10
10 août 2005 à 23:57:29

je crois que je vais conclure :rire:

Je ne vois vraiment pas quel composant aurais de l´eau a l´interieur

http://www.xavboxps2.com/pages/lentille-ps2.php3

tu peux voir quelque image de la PS2 démonter

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
11 août 2005 à 00:04:33

stekar
Posté le 10 août 2005 à 22:49:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon merci à tous je lui dirais le plus important message est celui de Less2 qui dit qu´il a déjà démonté sa PS2 et qu´il n´y a pas d´eau dedans. Mais peut être que c un composant même qui contient un liquide et ce composant aurait fuit non ? ? je suis peut être naïf de penser ça mais ne m´y connaissant pas du tout, sait-on jamais ? ?

un composant electronique qui contient un liquide ne fait pas de trace enorme et bon generalement il ne coule pas mais s´evapore
dit lui d´arreter le watercooling PS2 :lol:

mikodog
mikodog
Niveau 8
11 août 2005 à 00:21:19

peut etre que son pote a les mains moites? :(

tiouz33
tiouz33
Niveau 8
11 août 2005 à 01:45:48

c´est peut etre un liquide qui e du a un echaufement e ki fé fondre des circuit ( TTL ou CMOS) ce sont des fonctions logiques ne cherchez pas mais je pensse que si ca chauffe trop c´est ca ! elle e bien ventilé en bas e en haut la ps2 ? elle e pas coincé entre le lecteur dvd e magnetoscope ? car c´est pas bon signe ! ou les dernier k t sur qu´il n´y avai pas une plante au dessus qui a eté aroser ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast