waaaaaa la tension à fortement baissé depuis hier lol !
si on veut sortir du rpg il y a aussi de très bon jeux !
jack and daxter en jeu de plateforme, il est sympat mais pour ma part je le trouve un peu enfantin ! le 2 et le 3 sont beaucoup plus sombre et sécartent plus du jeu de plate-forme ( il y a quand même pas mal de phases plateformes) pour être plus aventure ! l´esprit du jeu n´est plus du tout la même chose !
god of waarrr, si on aime la frénésie devil may cryien et l´ambiance du seigneur des anneaux ( les musiques magistraux) c´est du tout bon, un mélange entre onimusha, devil may cry, et bien sur prince of percia ! et le jeu est booooooo !
devil may cry 3 m´a fait reaimer la série, le premier j´en était fou, le 2 m´a énormément dégouté !
onimusha 1 2 et 3 des jeux un peu courts mais très bons, espèce de devil may cry à la samouraï !
gta.... perso je ne suis pas tellement fan mais bon pour le trip c´est sympat !
metal gear solid 2 et 3 tiiiiinnnn 2 des meilleurs jeux de la play, attention pour un habitué des mgs, on peut être dérouté un peu au début dans le 3 vu toute la quantité de changement, d´innovations dans la série !
rachet and clank, ouai pas mal, pour info, je ne suis pas extremement fan des jeux de plateformes ( pas commme l´aventure ou rpg en tous cas), mais des fois j´ai des crises et envie d´en jouer !
meilleur jeu de foot : pes5 ( ainsi que les autres) je parle pour une généralité parce que j´aime pas trop les jeux de foot !
meilleur jeu de voiture : gran tourismo 4 ( là encore généralité car j´aime pas les jeux de voiture, au fait j´aime pas trop les jeux de sport)
ha lala y en a encore à dire mais bon . .. voilà quelques uns !