CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Défault De GTA San Andréas

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:40:28

Qualités : Bande-son, terrain de jeu, ambiance très réussi, jouabillité simple et éfficace, durée de vie énorme, réalisme...

Défaults : Bugs d´affichages, détails très vite faits, décors : parfois grossiers, I.A très mauvaise, système de combats pas très complet, graphismes...

Bref, un titre énorme, voir incontournable, mais on a vu mieux. :oui:

3-diodes-rouges
3-diodes-rouges
Niveau 7
22 novembre 2006 à 16:40:43

Le gros défaut que je vois dans gta c´est l´I.A. Que se soit les flics, les civils il sont tous bête à bouffer du foin.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 novembre 2006 à 17:49:38

Le gros défaut?

Ouais, je dirais aussi l´IA, autant pour les flics que pour les passants d´ailleurs :-(

Enfin tous les PNJ quoi :o))

oli1644
oli1644
Niveau 1
22 novembre 2006 à 18:52:53

moi je trouve ke c trop repetitife les gta !! ! tu tue et tu gagne du fric dan tou les gta c kom sa mai je di po ke les gragfike son nul tou le contraire enfin !! !!

ooze78
ooze78
Niveau 1
26 juillet 2007 à 03:59:10

bon jai tous les gta ces ma serie preferé mais ia un truc qui mechape les autre conducteur on aucun reflexe on peut leur foncer de ssus et il vont ce laisser faire

antoine41
antoine41
Niveau 5
26 juillet 2007 à 13:20:09

je trouve complètement inutile de faire manger cj ...voila sinon sa va ...bon...moi j´y retourne.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:23:41

Exact. La possibilité de nourrir le héros Carl Johnson est pratiquement inutile, à part de le faire grossir inutilement.

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
26 juillet 2007 à 14:13:06

Je trouve qu´on peut pardonner les graphismes vu la taille de la carte mais ce qui est chiant, c´est les bugs, surtout à grande vitesse.
Genre, t´es sur l´autoroute avec une voiture de sport, et puis, la borne centrale disparait, tout devient ultra moche.
Sans parler du clipping, combien de fois, je me prends un mur qui apparait ! Et dès qu´on prend un peu de hauteur, la ville se retrouve plongée dans le brouillard.
On peut aussi parler de l´IA avec les voitures (compter le nombre de collisions sur 200m d´autoroute...), la police(genre vous tomber dans l´eau, vous voyer ensuite plusieurs voitures de police vous suivre!!!)
Les combats sont un rien bordeliques(surtout pour changer d´armes),...
Ca n´empêche que le jeu est excellent, surtout pour se défouler, en déconnant dans la ville et la liberté(taille de la carte surtout + la diverstité des véhicules à controler)

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:04:22

il faudrait qu´il y est un peu plus de réalisme j´trouve, et que les graphiques soient un peu mieux, mais sinon l´idée de la barque était bien pensée ! j´kifferais bien aussi qu´y´est des parcs d´attractions dans le jeu, et qu´y´est un mode en réseau ! imaginez un peu tout ça parce qu´a mon avis, ça n´arrivera jamais!

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:35:55

Si vous voulez des meilleurs graphismes il vous faudra aussi des chargement !

Doom86
Doom86
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:09:52

Faire les missions en multijoueur et sans tout les bugs

jimbo_184
jimbo_184
Niveau 4
29 juillet 2007 à 16:50:31

j´ai toujours réver d´un gta mélanger avec les sims !!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:13:23

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 08:28:23

Ils manquent les herses de de pics que les flics balançaient sur la route pour te crever les pneus dans Vice City.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
30 juillet 2007 à 09:33:22

J´en mettrai pas ma main au feu, mais il me semble que les flics utilisent de temps en temps les herses pour crever le pneus. Il me semble en avoir vu dans la mission du braquage du PMU avec Catalina et pendant les missions camionage.

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:47:32

jimbo_184 :d) Pas :fou: déjà que le systeme de manger m´avait profondément saoulé alors si en plus on devait dormir et tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 10:19:57

Moi j´aimerais bien un peu plus de détails comme dans canis canem edit ou on peut prendre a peu près tout ce qui est par terre pour le lancer.

Par exemple, une banane, on peut soit la manger (d´ailleur après, si on marche sur la peau, on tombe) soit la lancer.

Sinon, quand on veut changer de fringues qu´il y a pas 2H d´attente entre chaque fringue qu´on veut essayer. Qu´il y ai plus de motos, je prends quasiment que les motos quand je joue à un GTA, que quand on tombe du plus haut building de la ville, on meurt pas comme dans san andreas.... il y a des tonnes de trucs

jimbo_184
jimbo_184
Niveau 4
01 août 2007 à 01:06:29

non mais batir sa maison et acheter son terrain

Sony_negy
Sony_negy
Niveau 2
01 août 2007 à 14:57:52

moi ge suis contant de ce genr de jeux sur console car les otre jeu ou on fai 19mission(voir moin)cé bien sur le mommen mé apré les avoir fini on senmerde...alor il nou rest plus qe qatre solus pour nou gamer: 1°-allé acheter un autre jeux. 2°-fair un bon vieux GTA(n´importe le qel)ou otre jeu den le genre. 3°-applelé votre ex pour lui dire qe vous regrèté(lol,lol,...)et dernière solus qi et la moin probable.4°-arrêter de gamer........ouais ge sé ge délire défois

Dwayne69
Dwayne69
Niveau 1
04 septembre 2007 à 21:10:27

Je voudrais qu´il y ait une mission camion pizzaiolo comme dans vice city, et une quincaillerie comme dans vice city aussi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2