En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ps2 en ligne:jariv pas a faire marché!!
saluatoi
Niveau 1
06 août 2005 à 13:52:01
jariv pa a me connecté je ve joué en ligne avec ma play,jé tt ce kil fo:l adaptateur réseau,1 modem haut débit usb(pack wanadoo extense),1 cable croisé rj45.lordi ne détecte pa mon cable!!! je suis perdu aidé moi please!!
FanDeLaECW
Niveau 4
06 août 2005 à 14:04:12
Moi aussi j´avais ce problème je me suis acheter la Livebox et ca marche mais avant d´installer la Livebox télécharge l´espace wanadoo et grave le sur un cd ou enregistre le sur ton disque dur car sinon t´es obligé de revenir sur l´autre modem. La livebox coûte 3 € par mois pour la PlayStation 2 tu doit brancher le câble RJ 45 Droit ( celui fourni avec l´adaptateur réseau) au port Ethernet de la Livebox avec le petit rectangle rouge dessus ; )
saluatoi
Niveau 1
06 août 2005 à 14:21:26
lmé ca moblij a refèr tt mon abonement internet ou pa?c koi la livebox en gros?y a t´il dotre solution?
FanDeLaECW
Niveau 4
06 août 2005 à 15:45:30
Tu doit aller dans ton agence France Telecom et tu demande si tu peut avoir la Livebox c´est un Modem/routeur moi mon PC est en Wi-Fi avec la Livebox et la Livebox directement connecté à la PS2 ; )