Bon alors vous voudriez quoi dans votre site de rêve??
Thanhatos
Niveau 39
06 août 2005 à 10:42:39
Hum... un site qui répertorirait tous les jeux selon leur catégorie, et pas seulement en fonction de leurs dates de sorties. Un site parlant aussi des modifications/réparations des consoles ( tout en restant à la " limite" du légal ) . Et ensuite un site proposant des démos.
Pour terminer un site avec des forums plus centrés sur les jv ^^
fosataaaaaa
Niveau 10
06 août 2005 à 10:47:22
mmmh. Bon ca me donne des idées... Et pour la 50 ème fois: Y´a pas quelqu´un qui est interessé par la création d´un vrai site web?
Thanhatos
Niveau 39
06 août 2005 à 10:49:18
Non désolé, je trouve qu´il y en a tellement, mais c´est une bonne expérience pour ceux souhaitant s´orienter dans l´info ou le webmastering par la suite.
En ce qui me concerne je crée un jeu donc pas le temps
fosataaaaaa
Niveau 10
06 août 2005 à 10:51:32
ouais ok. Mais la création d´un site plud unique c´est peut-être plus intéressant. Ton jeu c´est avec quel logiciel? C/C++?
fosataaaaaa
Niveau 10
06 août 2005 à 11:23:02
la jai un truc interessant qui va vous plaire: Un site qui vous permetteras de trouver vous meme les différents codes des jeux.
Thanhatos
Niveau 39
06 août 2005 à 11:40:15
Euh... un jeu sur net, donc du Php, Mysql, C/C++ aussi, m´enfin c´est pas moi qui prog´, je m´occupe de toutes les règles moua
Trouver les codes de jeux -nous-mêmes ? Hum... pourquoi pas, j´aimerais voir ce que ça donne vraiment mais si ça marche^^
fosataaaaaa
Niveau 10
06 août 2005 à 14:17:48
Ouais bah le gars qui men a parlé je ne sais pas si il est serieux... car je lui est demandé si il pouvait mexpliquer et il ma dit que non car c´était comme expliquer un métier . .. Et il dit avoir testé la xbox 360 de quoi avoir honte.
Bon toujours personne ayant envi de partciper a la création dun site web tout beau