En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos plus belles parties
-MaxBond-
Niveau 8
04 août 2005 à 11:44:33
Sur ce topic vous parlerez de vos plus belles parties à nimporte quel jeu Psone ou PS2 ( de préférence mais aussi GC, X-box, Dreamcast, Super Nintndo, Mega Drive etc...)
Vos plus belles parties : c´est à dire que vous décrirez par exemple un match magnifique à PES ou une partie mémorable de Mario Cart. Vous pouvez aussi décrire certains de vos buts ou records à n´importe quel jeu ( Foot, Basket, Hockey etc...) De préférence parlez de jeux de sports mais aussi d´autres jeux, à vous de voir.
SVP : Décrivez correctement et précisément votre partie que l´on puisse vibrer avec vous!! par exemple pas de : " 1 fois j´ai gagné 7-6 à PES 4 contre un pote" . .. il faut décrire le plus précisément possible le match... nous mettre dans l´ambiance et tout et tout!
je ne crois pas que ce genre de topic éxistait, c´est maintenat chose faite alors c´est parti... faites nous vibrer!!
-MaxBond-
Niveau 8
04 août 2005 à 11:55:43
vous pouvez aussi parlez de parties on-line
bon je commence : Il y a quelques années mon premier jeu psone était actua soccer 2. Une fois un pote beaucoup plus agé que moi est venu et on a joué à ce jeu... je n´avais qu´une manette du coup l´un faisait la premiere mi-temps et l´autre la deuxieme et au bout de quelques parties on est arrivé en demi final ou finale d´un tournoi France-Brésil 1ere mi-temps je joue et perds 7-1 tout dégouté je lui passe la manette, et alors qu´il a le meme niveau que moi ( normalement) il marque 7 buts et on gagne 8-7!!!! voilà c´est beau hein?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
04 août 2005 à 12:15:38
moi en fait c´est y a quelques mois , un pote m´avait prété DEF jam vendetta , et j´ai lancé une partie à 4 ( multitap ) avec 3 potes . ..
C´était mémorable lol tout le monde dégommait la tronche des autres on était tout le temps pétés de rire lol . ..
Surtout lorsque j´ai essayé de charger sur l´autre joueur , qu´il s´est écarté et que je me suis mangé le poteau BING K.O. LOL
ultimatesnake
Niveau 66
04 août 2005 à 12:50:46
on fait bcp de tournoi pes4 avec mes potes...je me souviens recemment d´un mythique 6-6...delirant.
en solo: sur mgs2 mes + belles parties.
ultimatesnake
Niveau 66
04 août 2005 à 12:52:51
ah pas assez decrit lol
je mene 4-2 a la mi temps(deja on se demandait quoi avec autant de but). match en main et tout, je recommence confiant et me fait mener 4-5...je reviens a 5-5...passe a 6-5 a la 85eme...et me fait rejoindre a la 90eme a cause de son ruud van nystelrooy. vieri 5 buts...
mythique
-veemon-
Niveau 7
04 août 2005 à 13:12:18
Mon 1er match à PES 4 en 6 étoiles seul contre l´ordi. Brésil-Argentine Et quelle partie ! Mené 3-1 à la mi-temps, je reviens à 3-2 à la 75e grâce à Ronaldo et à 3-3 à 90e grâce à un coup franc poteau rentrant de Ronaldinho. Ouf ! En prolongation, 2e mi-temps, Saviola perçe ma défense et frappe sur le poteau alors que Dida était battu ! Puis, contre attaque suivit dans splendide but de Ronaldo ! Et tout ça à la dernière minute !
thomuse
Niveau 7
04 août 2005 à 13:52:26
Moi c´etait a WWE Smackdown:Shut Your Mouth quand j´avais été chez un pote et son frere avait ramené 2 potes et moi j´avais un multitap et on a fait un Royal Rumble ( pour ceux qui connaissent)et on se frappait tous c´etait trop bien on se marrait trop.Même si tout le monde s´en fous le gars qui a fait le topic est content parce qu´il y a un nouveau message.
-MaxBond-
Niveau 8
04 août 2005 à 14:12:55
nan je m´en fou pas merci pour vos témoignages
j´ai encore un petit match à décrire
moi contre un pote à PES 4 on a pris chacun nos équipe de ligue master et on a fait un match... de fous!!
j´ouvre le score dans les 10 premieres minutes et il égalise juste après ensuite je marque à nouveau deux buts. 3-1 à la mi-temps 10 premieres minutes de la deuxieme mi-temps je marque encore un but : 4-1... Puis il marque deux but et revient à 4-3 alors que je dominais largement ( il a un presque aucune aucasion!!) vers la 85eme il revient à 4-4... et pendant les arrets de jeux il me mets le coup de grace 5-4
Enfin c´est ce que l´on pensait... parce sur l´engagement ( j´ai mis tt mes joueurs en attaque) j´attaque à fond et obtient un corner. Centre... dégagé puis frappe et but 5-5... prolongation
et là en prolongation ( normale ni but en or ni argent) il manque un pénalty je contre attaque et marque 6-5. Puis marque encore avant la mi-temps. Deuxieme période je marque encore 8-5 score final