CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes5 demander moi des infos je lai

jahmason
jahmason
Niveau 5
03 août 2005 à 13:23:01

il tue

_tom-
_tom-
Niveau 2
03 août 2005 à 13:26:02

ta pro evolution soccer 5 et ben merde alors tu la pris d´ou exactement ? ??

jahmason
jahmason
Niveau 5
03 août 2005 à 13:27:52

je lai en jap je suis entrain dy jouer en ce moment

forioso
forioso
Niveau 10
03 août 2005 à 14:14:30

sacré venard
ya koi come nouveauté ?

jahmason
jahmason
Niveau 5
03 août 2005 à 14:20:41

je trouve que graphiquement ca a pas changer mais au niveau du gameplay ya une grosse difference c plus dur pour marquer,les joueurs sont plus lourd je trouve je peu pas trop aller dans les details jen dirait plus demain apres lavoir saigne toute la nuit

dante--
dante--
Niveau 10
03 août 2005 à 16:29:33

moi aussi je lai eu ce matin jsui un peu decu!!il y a vraiment trop peu de nouveauté!!qqe nouvelle animation,la balle es encore plus realiste qu avant,et au niveau des shoot il sont plus direct je trouve!!

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
03 août 2005 à 16:31:19

c´est normal que tes joueurs soient plus lourd, les versions jap sont plus lentes que les versions européennes ! !

forioso
forioso
Niveau 10
03 août 2005 à 16:32:43

La version Europe aurat plus de nouveauté de petite surprise c´est comme dans MGS3 la version Europe était plus garnis.

jahmason
jahmason
Niveau 5
03 août 2005 à 16:42:04

moi jai trop kiffe

steph02100
steph02100
Niveau 1
18 août 2005 à 18:53:02

Je l´ai egalement en jap c vré ki ya pa tro de difference au nivo grafisme mé le gameplay est bien realisé , les mouvements sont pas mal(les desequilibre des joueurs,la position en frappant depen du joueur lui meme,et toute ces mimic des stars bien detaillé).Sinon niveau nouveauté visuel il ya les t shirts long celon le joueur et les terrains ennegés.voila

kam28
kam28
Niveau 8
18 août 2005 à 19:01:02

ya ossi les spectateurs ki sont bocou mieux fé sa déchir, les dribbles ossi kom la virgul , les mimics des joueurs apré avoir marké 1 but ( kom ronaldo ac son poignet sur le front)les t-shirts ki dépass des shorts, et le jeu est bocoup + difficile.

aigledes
aigledes
Niveau 3
18 août 2005 à 19:14:11

laction replay sa coute 40 ou trente euros et les jeux japoné c plus lent mé il é bien sa vo le coup et vs parlez de winning eleven 9 ou 8

bryant44
bryant44
Niveau 4
18 août 2005 à 19:27:36

eske le mode edit e génial come on le di, on peut faire vraimen tt les maillots? merci pr ta reponse

steph02100
steph02100
Niveau 1
20 août 2005 à 14:45:59

oui le mode edit é assé complet mé reste bien sur compliké,le createur de chaussures est bien complet aussi et sinon il ya ke la license adidas au niveau des vré chaussures mais ce son les dernieres en dates(toutes les predator).si tu ve + d´info envoi moi un mail sur mulipex@yahoo.fr

ghost766
ghost766
Niveau 8
20 août 2005 à 15:57:43

Moi j´aime vraiment pas le jeu, si vous voulez des questions poser les moi aussi...

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
20 août 2005 à 17:42:13

Attention c Pas PES 5 mais XWinning Eleven 9 c pas pareil, une bonne partie des transferts non pas ete fait !! ! par cobtre le mode avec le Japan go for 2006 :content: :coeur: dommage kon ne puisse pas lavoir en europe.

le-fans
le-fans
Niveau 9
20 août 2005 à 17:44:49

cliquez sur ce lien http://genhit.com/in/ffdream/ffcronos merçi

steph02100
steph02100
Niveau 1
21 août 2005 à 01:33:09

Moi g tou les transfert a jour 2006 car le mien é patché...voila
Sinon voila pr les news:

GAMEPLAY
- Le plus gros changement : le joueur controlé sera idiot, ce qui veut dire qu´il faudra tout faire pour lui, par exemple pour les centres et têtes, il faudra le placer au bon endroit et appuyer au bon moment pour qu´il saute pour faire sa tête (bourrinner comme un ouf sur carré ne servira plus a rien, ou a faire une tête dans le vide) Ce "controle complet" s´appliquera a tout autre genre d´action, comme le déplacement du joueur après une passe etc, plus dur mais plus exitant au final
- Plus de tirs passeront au dessus du but (c´est ma traduction à moi, car j´ai vu sur d´autre site qu´ils disaient "plus de tirs sur les barres (poteaux)") Je voulais juger avec l´orinial en anglais : more shots which go over the bar ("because in real life a lot of shots go over the bar")
- Possibilité de faire le "décallage" sans R2
- l´IA sera renforcée et se rapprochera de ce qui se fera sur les consoles nextgen
- En pressant R2 lors d´un tir, le joueur tirera toujours de l´intérieur du pied, surement plus d´effet, plus de précision mais moins de puissance ... en tout cas j´adore
- nouvelle stats spécial, "Middle shooter", qui permetterait au joueur l´ayant de tirer plus fort lorsque la balle serait à l´arret, ou sortirai des 16 metres ou lors dune passe en retrait (je pense à Steven Gerard ...?)
- Les joueurs avec la capacité spécial "buteur" pourront mettre plus d´effet avec l´exterieur du pied
- Toutes les nations d´Asie disponilbe (mais peut être pas débloquer), pour le mode "Go for world cup 2006" (revivre les qualif pr la coupe du monde avec le Japon, sur WE9 pour l´instant pt etre pas sur PES5)
- pas de news sur les nouveaux licences de club ou de ligues
- faire que les jeux aériens soit plus réaliste est un des projets majeurs de WE9

flo01
flo01
Niveau 4
22 août 2005 à 21:10:09

slt g voudrai savioir si ya des nouveaux stades et leskels

MAXOU133
MAXOU133
Niveau 1
24 août 2005 à 11:56:15

les transfert sont come dans pes 4ont en euros pour une fois meci de votre reponse?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)