Moi g tou les transfert a jour 2006 car le mien é patché...voila
Sinon voila pr les news:
GAMEPLAY
- Le plus gros changement : le joueur controlé sera idiot, ce qui veut dire qu´il faudra tout faire pour lui, par exemple pour les centres et têtes, il faudra le placer au bon endroit et appuyer au bon moment pour qu´il saute pour faire sa tête (bourrinner comme un ouf sur carré ne servira plus a rien, ou a faire une tête dans le vide) Ce "controle complet" s´appliquera a tout autre genre d´action, comme le déplacement du joueur après une passe etc, plus dur mais plus exitant au final
- Plus de tirs passeront au dessus du but (c´est ma traduction à moi, car j´ai vu sur d´autre site qu´ils disaient "plus de tirs sur les barres (poteaux)") Je voulais juger avec l´orinial en anglais : more shots which go over the bar ("because in real life a lot of shots go over the bar")
- Possibilité de faire le "décallage" sans R2
- l´IA sera renforcée et se rapprochera de ce qui se fera sur les consoles nextgen
- En pressant R2 lors d´un tir, le joueur tirera toujours de l´intérieur du pied, surement plus d´effet, plus de précision mais moins de puissance ... en tout cas j´adore
- nouvelle stats spécial, "Middle shooter", qui permetterait au joueur l´ayant de tirer plus fort lorsque la balle serait à l´arret, ou sortirai des 16 metres ou lors dune passe en retrait (je pense à Steven Gerard ...?)
- Les joueurs avec la capacité spécial "buteur" pourront mettre plus d´effet avec l´exterieur du pied
- Toutes les nations d´Asie disponilbe (mais peut être pas débloquer), pour le mode "Go for world cup 2006" (revivre les qualif pr la coupe du monde avec le Japon, sur WE9 pour l´instant pt etre pas sur PES5)
- pas de news sur les nouveaux licences de club ou de ligues
- faire que les jeux aériens soit plus réaliste est un des projets majeurs de WE9