j´aimerai savoir si qql un sait quand sort obscure 2 ? ????????
Il sort en 2006.
ça fais longtemps qu´il est sorti mnt.Ya kelkin k l´a?
oui moi
il est sortit en septembre (2007)
moi ossi je lé mais jsui blocké c chian jpe pu avancé! pers c ce kil fo fair dans la cave de la maison pour sauver sven?
DarkRedWhite Il est sortie il y a longtemps ok , mais pourquoi avoir upper un topic qui datais de 2 ans ?