ouai mais esque ta delta force black hawk down
non je ne les pas
tu n´as pas de probleme avec tes jeux non originaux ( ralentissement, blocage,bug ) ??
et bien il y as quelques jeu qui ne marche pas graver , comme GT4 , Fifa street , NBA street V3 et d´autre , mais les jeu que j´ai gravé marche tous car la plupart du temps je grave de l´original que je vends comme sa je me fait de l´argent et je ne perd pas le jeu , mais les jeux graver peuvent paraliser , buguer dans des console qui ont deja quelque anné ou si il est mal graver , le meilleur moyen de graver c´est en 2X sur un DVD - R , ou graver d´un original ,si tu as des prob c´est soit un jeu as problème sans aucun moyen d´y remedier soit il est mal graver , soit ta PS2 as du mal a le lire et elle est vieille ou user .
il est bien Fifa Street?
Fifa Street est le meilleur jeu de foot urbain sur PS2 , car le jeu en lui même est de bon niveaux , mais ce qui fait qu´il soit le meilleur c´est la pauvre concurence en la matière , EA sports Big as su attaquer dans un domaine sans pratiquement personne pour rivaliser , Urban freestyle soccer est decevant , sega soccer slam est bon , mais deja depassé par les anné donc Fifa street s´impose sur ce domaine du football de rue , bonne qualité graphique et super fun , c´est de ça que nous sommes habitué cher EA sports BIG , donc un très bon jeu dans son genre .
j´ai trouver ça sur un autre topic de ce site , c´est pour les fans de PES et de Foot et c´est aussi pour forioso vu qu´il adore le jeu qui est montré ici :
http://www.univers-pes.new.fr/
c´est fun je trouve , on a l´impretion d´être dans 24 la série TV . ![]()
et bien je conaissais deja , et en plus on as pas besoin de ce compte a rebour , les vrais fan de PES on toujour leur propre compte a rebour en sois .
au fait strada voila le nom de la music que tu voulais : club foot et l´auteur c´est kasabian , c´est la music de l´intro de pes5 et du film the goal .
furio ça faisais plus d´une semaine que cherchais cette musique .
j´ai une question : Comment fais tu pour obtenir les jeux ps2 en gravé? tu les telecharge sur internet? si oui ou et comment?
prince ...
et bien la plupart des jeux gravé je les graves de l´original pour un meilleur fonctionement , et pour ce que je prend du net et bien je les prends avec emule ou autre programme edonkey , sinon il existe aussi le torrent , pour plus d´information pose des questions plus précise , sinon fait une recherche internet .
D´accord, par exemple sur euh emule, je souhaiterai telecharger metal gear solid 3 sur ps2, je tappe dans recherche mgs 3 et ensuite quel fichier dois je prendre ? car il y en aura des centaines ..., quels sont les meilleurs, comment le savoir ? et de preference le titre en français .
tu copie ce truc en bas et tu le colle dans la barre de recherche d´emule et normalement il apparait un MGS3 de bonne qualité :
ed2k://|file|Ps2-Metal.Gear.Solid.3.Snake.Eater_PA
L_DVDFull_Multi3.ita.fr.esp.iso|2663448576|066C24A
AB6ED5A5595D6B74E100850C9|/
ta koi kom jeu
![]()
j´en ai presque 200 il m´ai difficile de te répondre
dit moi comment tu trouve fifa 2005 car jesite avec pro evolution soccer
dit moi comment tu trouve fifa 2005 car jesite avec pro evolution soccer
et bien la question ne se pose pas car les fifa sont tous asser arcade et ne constitu pas une rél concurence je te conseille d´attendre une semaine pour la sortit de pes5 ![]()
tient si tu veut :
et voici un mini test de PES 5 .
je commence par le commencement , la cinénatique d´intro cette fois ci ne montrant pas les joueurs pendant un match , mais plutot genre la pub d´adidas sur des poutres avec des fonds gris , accompagné de la musique du film the goal .
page d´acceuil montrant les deux protagoniste qui on donné leur image , thierry Henry , et John Terry . dans le choix du mode de jeu on peut noter également l´apparation de Drogba .
ensuite dans le jeu les modes habituel , match , ligue masters , ligue , coupe , entrainement , modifier , option ,et le mode résau tant attendu .
le mode modifier est toujours aussi complet meme encore plus au niveaux des modification sur les maillots . 8 chaussures de cher adidas et une autre sans marque qui peut etre customizer , et les choses habituel comme inscrire joueur , modifier équipe etc ...
au niveau des accesoires il y en as encore plus , colier , bague , protege cou pour le froid , possibilité de mettre le maillot en dehors du T-shirt .
maintenant passons au jeu , tout d´abord je tient a signalé qu´il y as maintenant 33 stades et 5 nouveaux jamais vu avant , le stade de valence et du deportivo la corogne et 3 autre que je n´ai pu identifier .
apresant avant les match vous visioner votre formation.
maintenant le match , des graphisme toujours beau , des passages montrant le public de temps en temps , et on remarque que finalement au niveau de la vitesse de jeu est legerement plus lente de celle de PES4 , et l´execution d´un drible ou d´une passe se fait du manière plus réaliste et un plus lente , les frappes sont cette fois si plus sec et donne une impression de plus de puissance ,
et on remarque des centre plus puissant et dense et moins balloner que sur PES 4.
cette fois si il montre le nombre de but qu´un joueur a marqué lors de sa danse d´après but comme ça vous pouver savoir si il vient de faire son doubler ou son hat trick.
Des cutscène toujours aussi agréable a regarder grace au belles animations des joueurs . Quelques nouvelles animation lors de la sortit des joueur ou lors des fautes ( très léger ).
et on Remarque que les partis devienne plus physique et réaliste qu´avant il est maintenant difficile avec un seul joueur de dribler toute une défense meme en 3 étoiles , mais le top c´est de jouer en 5 ou 6 étoile pour ressentir des partis difficiles et très physique , a remarqué que les fautes sont signalé beuacoup plus souvent qu´avant et que la loi d´avantage est beaucoup mieux donner que dans pes4 .
Mais passons au point faible de PES 5 et bien oui , c´est l´aspect sonore , comme d´habitude des commentaire très limite du desagréable meme si on remarque que il y a moin de betise qui sont dite , exemple dans PES 4 un arret très simple du gardien se faisait passer pour une incroyable intervention par les commentateur . maintenant cela arrive moins souvent mais hélas la répetition et le ton employé des commentateur est desagreable .
l´ambiance des stades est bonne mais moins que l´ambiance des stades des fifa.
donc niveaux sonore fifa est au dessus que PES.
Les transfert bien mis a jour sauf pour quelque joueur , mais rien de mechant.
les équipe sont désormais ranger par catégorie au moment de la selection de l´équipe.
et la nouveauté qui m´a le plus surpris du coté positif c´est que parfois un joueur ce fait mal et le jeu continu il apparait un point d´exclamation qui veut dire que si vous le vouler vous pouver mettre la balle en touche pour que le joueur soit assisté , si vous le faite , le joueur Com vous rendra la balle ce qui est très réaliste.
Graphismes : 18/20
Jouabilité : 19/20
son : 15/20
duré de vie : 19/20
note finale 18/20
Conclusion : PES continue d´être le roi du foot , malgré les prob sonore deja cité , le reste c´est que du bons , et le mode résau va apporter beaucoup au jeu , donc une duré de vie encore plus considerable , maintenant il ne vous reste plus que attendre ça sortit , pendant que moi je vais y jouer .
(réaliser par Forioso , Cigman , et Blackjack équipe Webmasters de PES.com.pt )