CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai 180 jeux ps2 ! demander conseil !

sniper_ps2
sniper_ps2
Niveau 3
09 octobre 2005 à 21:46:17

ouai mais esque ta delta force black hawk down

forioso
forioso
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:51:14

non je ne les pas

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:35:13

tu n´as pas de probleme avec tes jeux non originaux ( ralentissement, blocage,bug ) ??

forioso
forioso
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:16:02

et bien il y as quelques jeu qui ne marche pas graver , comme GT4 , Fifa street , NBA street V3 et d´autre , mais les jeu que j´ai gravé marche tous car la plupart du temps je grave de l´original que je vends comme sa je me fait de l´argent et je ne perd pas le jeu , mais les jeux graver peuvent paraliser , buguer dans des console qui ont deja quelque anné ou si il est mal graver , le meilleur moyen de graver c´est en 2X sur un DVD - R , ou graver d´un original ,si tu as des prob c´est soit un jeu as problème sans aucun moyen d´y remedier soit il est mal graver , soit ta PS2 as du mal a le lire et elle est vieille ou user .

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:28:29

il est bien Fifa Street?

forioso
forioso
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:01:39

Fifa Street est le meilleur jeu de foot urbain sur PS2 , car le jeu en lui même est de bon niveaux , mais ce qui fait qu´il soit le meilleur c´est la pauvre concurence en la matière , EA sports Big as su attaquer dans un domaine sans pratiquement personne pour rivaliser , Urban freestyle soccer est decevant , sega soccer slam est bon , mais deja depassé par les anné donc Fifa street s´impose sur ce domaine du football de rue , bonne qualité graphique et super fun , c´est de ça que nous sommes habitué cher EA sports BIG , donc un très bon jeu dans son genre .

strada
strada
Niveau 6
10 octobre 2005 à 15:43:01

j´ai trouver ça sur un autre topic de ce site , c´est pour les fans de PES et de Foot et c´est aussi pour forioso vu qu´il adore le jeu qui est montré ici :
http://www.univers-pes.new.fr/
c´est fun je trouve , on a l´impretion d´être dans 24 la série TV . :lol:

forioso
forioso
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:38:38

et bien je conaissais deja , et en plus on as pas besoin de ce compte a rebour , les vrais fan de PES on toujour leur propre compte a rebour en sois .

forioso
forioso
Niveau 10
13 octobre 2005 à 10:06:25

au fait strada voila le nom de la music que tu voulais : club foot et l´auteur c´est kasabian , c´est la music de l´intro de pes5 et du film the goal .

strada
strada
Niveau 6
13 octobre 2005 à 10:40:17

:merci: furio ça faisais plus d´une semaine que cherchais cette musique .

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:29:51

j´ai une question : Comment fais tu pour obtenir les jeux ps2 en gravé? tu les telecharge sur internet? si oui ou et comment?

forioso
forioso
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:33:30

prince ...
et bien la plupart des jeux gravé je les graves de l´original pour un meilleur fonctionement , et pour ce que je prend du net et bien je les prends avec emule ou autre programme edonkey , sinon il existe aussi le torrent , pour plus d´information pose des questions plus précise , sinon fait une recherche internet .

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:56:36

D´accord, par exemple sur euh emule, je souhaiterai telecharger metal gear solid 3 sur ps2, je tappe dans recherche mgs 3 et ensuite quel fichier dois je prendre ? car il y en aura des centaines ..., quels sont les meilleurs, comment le savoir ? et de preference le titre en français .

forioso
forioso
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:23:46

tu copie ce truc en bas et tu le colle dans la barre de recherche d´emule et normalement il apparait un MGS3 de bonne qualité :

ed2k://|file|Ps2-Metal.Gear.Solid.3.Snake.Eater_PA
L_DVDFull_Multi3.ita.fr.esp.iso|2663448576|066C24A
AB6ED5A5595D6B74E100850C9|/

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
13 octobre 2005 à 17:57:26

ta koi kom jeu :question: :question: :question: :question:

forioso
forioso
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:13:49

j´en ai presque 200 il m´ai difficile de te répondre

psylotic
psylotic
Niveau 2
13 octobre 2005 à 18:16:09

dit moi comment tu trouve fifa 2005 car jesite avec pro evolution soccer

psylotic
psylotic
Niveau 2
13 octobre 2005 à 18:17:01

dit moi comment tu trouve fifa 2005 car jesite avec pro evolution soccer

forioso
forioso
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:20:05

et bien la question ne se pose pas car les fifa sont tous asser arcade et ne constitu pas une rél concurence je te conseille d´attendre une semaine pour la sortit de pes5 :ok:

forioso
forioso
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:23:29

tient si tu veut :

et voici un mini test de PES 5 .

je commence par le commencement , la cinénatique d´intro cette fois ci ne montrant pas les joueurs pendant un match , mais plutot genre la pub d´adidas sur des poutres avec des fonds gris , accompagné de la musique du film the goal .

page d´acceuil montrant les deux protagoniste qui on donné leur image , thierry Henry , et John Terry . dans le choix du mode de jeu on peut noter également l´apparation de Drogba .

ensuite dans le jeu les modes habituel , match , ligue masters , ligue , coupe , entrainement , modifier , option ,et le mode résau tant attendu .

le mode modifier est toujours aussi complet meme encore plus au niveaux des modification sur les maillots . 8 chaussures de cher adidas et une autre sans marque qui peut etre customizer , et les choses habituel comme inscrire joueur , modifier équipe etc ...
au niveau des accesoires il y en as encore plus , colier , bague , protege cou pour le froid , possibilité de mettre le maillot en dehors du T-shirt .

maintenant passons au jeu , tout d´abord je tient a signalé qu´il y as maintenant 33 stades et 5 nouveaux jamais vu avant , le stade de valence et du deportivo la corogne et 3 autre que je n´ai pu identifier .
apresant avant les match vous visioner votre formation.

maintenant le match , des graphisme toujours beau , des passages montrant le public de temps en temps , et on remarque que finalement au niveau de la vitesse de jeu est legerement plus lente de celle de PES4 , et l´execution d´un drible ou d´une passe se fait du manière plus réaliste et un plus lente , les frappes sont cette fois si plus sec et donne une impression de plus de puissance ,
et on remarque des centre plus puissant et dense et moins balloner que sur PES 4.
cette fois si il montre le nombre de but qu´un joueur a marqué lors de sa danse d´après but comme ça vous pouver savoir si il vient de faire son doubler ou son hat trick.
Des cutscène toujours aussi agréable a regarder grace au belles animations des joueurs . Quelques nouvelles animation lors de la sortit des joueur ou lors des fautes ( très léger ).
et on Remarque que les partis devienne plus physique et réaliste qu´avant il est maintenant difficile avec un seul joueur de dribler toute une défense meme en 3 étoiles , mais le top c´est de jouer en 5 ou 6 étoile pour ressentir des partis difficiles et très physique , a remarqué que les fautes sont signalé beuacoup plus souvent qu´avant et que la loi d´avantage est beaucoup mieux donner que dans pes4 .

Mais passons au point faible de PES 5 et bien oui , c´est l´aspect sonore , comme d´habitude des commentaire très limite du desagréable meme si on remarque que il y a moin de betise qui sont dite , exemple dans PES 4 un arret très simple du gardien se faisait passer pour une incroyable intervention par les commentateur . maintenant cela arrive moins souvent mais hélas la répetition et le ton employé des commentateur est desagreable .

l´ambiance des stades est bonne mais moins que l´ambiance des stades des fifa.
donc niveaux sonore fifa est au dessus que PES.

Les transfert bien mis a jour sauf pour quelque joueur , mais rien de mechant.
les équipe sont désormais ranger par catégorie au moment de la selection de l´équipe.

et la nouveauté qui m´a le plus surpris du coté positif c´est que parfois un joueur ce fait mal et le jeu continu il apparait un point d´exclamation qui veut dire que si vous le vouler vous pouver mettre la balle en touche pour que le joueur soit assisté , si vous le faite , le joueur Com vous rendra la balle ce qui est très réaliste.

Graphismes : 18/20
Jouabilité : 19/20
son : 15/20
duré de vie : 19/20
note finale 18/20
Conclusion : PES continue d´être le roi du foot , malgré les prob sonore deja cité , le reste c´est que du bons , et le mode résau va apporter beaucoup au jeu , donc une duré de vie encore plus considerable , maintenant il ne vous reste plus que attendre ça sortit , pendant que moi je vais y jouer .

(réaliser par Forioso , Cigman , et Blackjack équipe Webmasters de PES.com.pt )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)