Burnout Revenge tient Del Piero :
il est vrait que la jouabilité est très arcade , mais hélas comme je l´ai deja dit un peu trop , l´ameloriation graphique finalement après un certain temps nous montre finalement que il y en as eu peu , a ce niveau la , un nouveaux mode qui ma surpris , c´est un mode ou le but est de faire un score en détruisant les voitures au lieu de les esquiver , em conclusion ce burnout est encore plus arcade , que le 3 et pas forcément meilleur , donc possésseur du 3 ne vous jeter pas sur ce volet , car très peu de nouveauté concrete des nouveaux mode asser hors du commun , des voitures toujours sans carisme , et des graphisme qui finalement n´on pas été très travaillé par rapport au 3 , donc moi qui m´attendait a une veritable bombe j´ai été très déçu car les nouveauté du 2 vers le 3 mon agreablement surpris mais du 3 au revenge ... rien de speciale , je suis meme un peu décu de l´avoir acheter vu que j´y ais jouer meme pas une heure et que je me suis lasser de devoir tout peter et de conduire comme si je ne conduiser pas , je prefere repartir sur mon gt4 , mais les furieux de crazy taxi , midtown madness pourront aimé cet arcade pure et dure , mais je trouve qu´il y as des limite .
niveaux réalisation il est très semblable au 3 donc 1 an après , un jeu pratiquement pareille je trouve ça décevant .
voila . ( le mode Crash par contre est mieux que dans burnout 3. )