CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai 180 jeux ps2 ! demander conseil !

Age_ratchet
Age_ratchet
Niveau 3
28 septembre 2005 à 19:09:53

tes la?

Age_ratchet
Age_ratchet
Niveau 3
28 septembre 2005 à 19:12:28

ta quel age??
moi j ai 12 et toi? bon tu repond

Age_ratchet
Age_ratchet
Niveau 3
28 septembre 2005 à 19:14:48

ya des code sur ratchet clank 3 tu poure me le dire je sais aps je dit sa comme sa parce que la tes dur depeche mec

forioso
forioso
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:23:05

j´habite au portugal , j´ai 28 jeux pc , un peu lourd de faire une liste mais je peux te donner des exemples , gta vice city , tiger woods 2005 , top spin , star wars jedi academy , PES4 etc ...
j´ai 18 ans bientot 19 , et pk tu regarde pas mon profil au lieu de poser autant de question , sinon tient des codes :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505133.htm .

Voila.

Age_ratchet
Age_ratchet
Niveau 3
28 septembre 2005 à 19:26:19

lol

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 septembre 2005 à 21:59:15

Je te conseille grandement d´attendre AOE III, car d´une part vu la démo jouable il à l´air génial et d´autre part, Warcraft III est maintenant dépassé...
Comme t´as dit Furio, il existe une version "spéciale" de Warcraft III, la version Frozen Trone!
Il est difficile de comparer les deux jeux pour la simple et bonne raison qui n´est autre que la date de parution!

strada
strada
Niveau 6
29 septembre 2005 à 00:01:58

salut as tous , il est minuit , l´heure pour nous d´aller dormir car demain on as tous cours

forioso
forioso
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:03:29

Non pas tout le monde , moi j´ai cours que lundi , le 3 octobre et oui être a l´université sa as quelques avantages
:lol:
aller dormer bien les forumeurs.

forioso
forioso
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:35:12

et bien c´est fait burnout revenge fait desormais partit de mes jeux , et j´y ais jouer un peu plus , mais malgré le temps que j´ai passé dans le jeu ça n´a pas suffit pour me convaicre .
il est vrait que la jouabilité est très arcade , mais hélas comme je l´ai deja dit un peu trop , l´ameloriation graphique finalement après un certain temps nous montre en peu , a ce niveau la , un nouveaux mode qui ma surpris , c´est un mode ou le but est de faire un score en détruisant les voitures au lieu de les esquiver , em conclusion ce burnout est encore plus arcade , que le 3 et pas forcément meilleur , donc possésseur du 3 ne vous jeter pas sur ce volet , car très peu de nouveauté concrete des nouveaux mode asser hors du commun , des voitures toujours sans carisme , et des graphisme qui finalement n´on son pas été très travaillé , donc moi qui m´attendait a une veritable bombe j´ai été très déçu car les nouveauté du 2 vers le 3 mon agreablement surpris mais du 3 au revenge ... rien de speciale , je suis meme un peu décu de l´avoir acheter vu que j´y ais jouer meme pas une heure et que je me suis lasser de devoir tout peter et de conduire comme si je ne conduiser pas , je prefere repartir sur mon gt4 , mais les furieux de crazy taxi , midtown madness pourront aimé cet arcede pure et dure , mais je trouve qu´il y as des limite .
niveaux réalisation il est très semblable au 3 donc 1 an un près un jeu pratiquement pareille je trouve ça décevant .
voila .

forioso
forioso
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:15:33

bonne nouvelle , j´ai remarqué beaucoup de question et de doute entre Fifa 06 et PES 5 , et bien je vais peut etre avoir droit a une exclusivité de pouvoir jouer a pes 5 version pal , et a fifa 2006 je compte bien acquérir Pes 5 encore ce mois ci , et fifa 06 courant octobre , mon parrain connait beaucoup de monde dans le jeu vidéos et peut etre que je vais réussir a obtenir PES 5 avant ça sortit , je viendrais vous en dire des mots , si il est pareille que WE 9 ou non .
donc voila .

strada
strada
Niveau 6
29 septembre 2005 à 14:18:26

sans d´econner , yen as qui on vraiment trop de chance , j´ai hate que tu les entre les mains car j´ai plein de doute après que tu m´ai dit que WE 9 était plus lent que PES 4 , et bien sur je veut savoir si fifa 06 vaut le coup , tu va l´acheter forioso fifa ou pas ?

forioso
forioso
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:20:29

et bien peut etre courant octobre , ou plutot mi-octobre car j´ai réussi as convaincre mon parrain de me vendre burnout moitié prix je vais pas retourner a la charge si vite je vais le laisser récuperer et ensuite je repars a l´assault .

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:07:32

salut tout le monde :) ça va forioso? :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 septembre 2005 à 17:23:10

Dis Furio, ton parrain il peut pas avoir des places pour l´E3 par hasard???

forioso
forioso
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:49:43

salut sportugual , je vais bien et toi , et bein comme mon parrain as des fourniseur , etc ... et bien peut etre que oui mais de toute façon l´ E3 est deja passé

forioso
forioso
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:54:11

et bien je peux vous dire que demain matin je vais me lever très tôt car mon parrain va recevoir PES 5 PAL , et oui 3 semaine avant ça sortit , donc demain je compte le tester , et répondre a toute vos question . si vous aver également des questions au sujet de burnout revenge n´hésiter pas , mais les mots d´ordre de demain seront pro evolution soccer .

forioso
forioso
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:11:46

et voici pour vous un mini test de PES 5 .

je commence par le commencement , la cinénatique d´intro cette fois ci ne montrant pas les joueurs pendant un match , mais plutot genre la pub d´adidas avec des fonds gris , accompagné de la musique du film the goal .

page d´acceuil montrant les deux protagoniste qui on donné leur image , thierry Henry , et John Terry .

ensuite dans le jeu les mode habituel , match , ligue masters , ligue , coupe , entrainement , modifier , option ,et le mode résau tant attendu .

le mode modifier est toujours aussi complet meme encore plus au niveaux des modification sur les maillots . 8 chaussures de cher adidas et une autre sans marque , et les choses habituel comme inscrire joueur , modifier équipe etc ...
au niveau des accesoires il y en as encore plus , colier bague , protege cou pour le froid , possibilité de mettre le maillot en dhors du T-shirt .

maintenant passons au jeu , tout d´abord je tient a signalé qu´il y as maintenant 33 stades et 5 nouveaux jamais vu avant .
apresant avant les match vous visioner votre formation .

maintenant le match , des graphisme toujours très beau , des passages montrant le public de temps en temps , et on remarque que finalement au niveau de la vitesse de jeu que c´est très ressemblant a PES 4 , et par contre l´execution d´un drible ou d´une passe se fait du manière plus réaliste et c´est tant mieux , les frappes sont cette fois si plus sec , et donne une impression de plus de puissance ,
et on remarque des centre plus puissant et dense et moins balloner que sur PES 4.
cette fois si il montre le nombre d but qu´un joueur a marqué comme ça vous pouver savoir si il vient de faire son doubler ou son hat trick.
Des cutscène toujours aussi agréable a regarder grace au belles animations des joueurs .

Mais passons au point faible de PES 5 et bien oui , c´est l´aspect sonore , comme d´habitude des commentaire très limite du desagréable meme si on remarque que il y a moin de betise qui sont dite , exemple dans PES 4 un arret très simple du gardien se faisait passer pour une incroyable intervention par les commentateur .
l´ambiance des stades est bonne mais moins que l´ambiance des stades des fifa.
donc niveaux sonore fifa est au dessus que PES.

Les transfert bien mis a jour sauf pour quelque joueur , mais rien de mechant.
les équipe sont désormais ranger par catégorie au moment de la selection de l´équipe.

Graphismes : 18/20
Jouabilité : 19/20
son : 15/20
duré de vie : 19/20
note finale 18/20
Conclusion : PES continue d´être le roi du foot , malgré les prob sonore deja cité , le reste c´est que du bons , et le mode résau va apporter beaucoup au jeu , donc une duré de vie encore plus considerable , maintenant il ne vous reste plus que attendre ça sortit , pendant que moi je vais y jouer .

A + tout le monde .

RUFF-698
RUFF-698
Niveau 1
30 septembre 2005 à 15:35:15

salut forioso tu connaitrais pas une astuce pour avoir tous les dragons dans budokai 3

dxxxd
dxxxd
Niveau 6
30 septembre 2005 à 15:43:11

Moi, je la sais.

forioso
forioso
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:11:16

desolé moi je sais pas mais dxxxd peut t´aider comme il sait .

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive