bah connecte toi ![]()
slt a vous tous moi je suis bloquer a total overdose est je voullais savoir si vous pouviez m´aidee
désolé de mon coté je peut pas t´aider mais si tu veux que quelquns puisse t´aider convenablement il faudrait que tu mette plus de détails.
je suis a la recherche de solution ou d´astuces pour le jeux "total overdose"
je suis bloquer a la mission ou il faut sortir les 3 camion j´en trouve 3 mais le dernier je ne le trouve pas
désolé moi non plus je sais pas
en plus il n´y as pas de solution complète dispo pour total overdose
forioso : slt, je t´avais dit que je repasserais à la fin du mois pour savoir si Burnout Revenge vaut vraiment la peine si on à déjà le 3 !
Alors, tu les à comparés ?? ?
![]()
et bien j´ai juste pu le tester 5 minutes je ne l´ai pas encore acheter , mais je peux deja te dire que graphiquement on sens une amélioration ce qui je trouve ne c´est pas vraimment fait ressentit entre le 2 et le 3 , les takedown sont toujours la , tu as une jauge pour le départ comme la jauge de NFSU quand tu fais des drags , mais malgré des petite amélioration de ci de la je trouve que pour 65 euro c´est cher payer un jeu qui ressemble asser au 3 donc je te conseille d´attendre la baisse de son prix , les crash sont toujours aussi incroyabe et la jouabilité est fun meme un peu trop a mon gout , ( accélérer , déraper , accélérer , dérapé , ) on se demande a koi sert la touche carré ( frein ) , dans ce jeu , donc un jeu encore meilleur que le trois , mais selon n´important pas asser d´inovation , moi je vais attendre quelques semaine et je vais demander a mon parrain si il veut bien me le vendre pour 30 Euro ![]()
furio
Dis, SH 4 il vaut le coup? Sachant que j´ai déjà les 3 premiers volet?
burnout 4 vaut le coup ? je conte me l´acheter tt à l´heure ![]()
![]()
salut tony
Relis ce qu´il à marqué juste au dessus ![]()
eh bien difficle a dire , car SH est une série de trés grande qualité le trois est extraordinaire .
(
très bon achat de ta part )
SH 4 suit les point fort du 3 scénario bien construit , des graphismes très bien réalisé donnant une réelle impression d´obscurité .
alors vu sont prix et si tu as aimé le 3 , jette toi dessus car meme si on peut dire qu´il n´est pas meilleur que sh 3 il est quand meme au meme niveaux , et pour 30 euro neuf , sans parler en occaz , et bein il vaut le coup car meme si le jeu est peu inovateur il reste dans la ligne et offre une nouvelle histoire.
les silent hill me rapelle les onimusha qui de jeu en jeu ne change pas ce qui marche et c´est tant mieux.
Anoter une petite touche de surplus d´action dans SH 4 par rapport mais rien de frapant , un je qui pour le prix vaut le coup , meme si ce n´est pas mon style ( survival-horror ) je te le conseille , et voila .
ET pour Burnout 3 je ferais une analise un peu plus complète une autre fois car j´ai pu y jouer que 5 petite minute quand je l´aurai dans ma ludothèque je viendrais dire exactement comment est le jeu .
C´est cool, t´as plein de jeux et tu peux donner plein de conseils, mais j´ai lu sur le forum du jeu des posts disant qu´apparement le jeu était assez mauvais en terme de gameplay!
Il n´y a qu´un point de save (ce qui multiplie les allers-retours) et d´autre part l´ambiance est moins flippante que dans le 2 et le 3!
Pour ma part je trouve que le 3 est assez court quand même....c´est dommage....
la duré de vie du 4 est me semble un peu plus longue , et oui tu as raison ce genre de jeux sont géralement trop court , mais bon pour 30 euro ça vaut le coup et comme ça tu pourras compléter ta collection de SH ![]()
ce qui est important c´est si toi tu aime les SH comme tu as les trois premiers j´en déduit que tu aime cet série donc ne fait pas attention as ce que dise les autres .
Le plus important ce sont tes sensation de plaisir quand tu jou pas celle des autres , techniquement le jeu est bon maintenant il ne reste plus que la partie que seul doit peut savoir si tu aime ou pas .
je trouve donc que quelqun qui achete la série d´un jeu de plusieur jeu comme silent hill doit continuer d´acheter sur cette série car par exemple tu ach`te le premier , et tu aime , tu ach`te le second tu n´aime plus , normalement tu t´arrete la , et bien comme toi tu as les trois premier cela veut dire que tu aime toujours ce jeu depuis le tout premier donc le 4 n´est pas un doute , c´est une certitude , donc 30 euro neuf pour un soit disant fan comme toi je pense que la question ne se pose pas , je sais pas si tu comprend ma filosofie de voir les choses , mais voila en faite je conseille niveaux tecnique si le jeu est bien fait , bien réalisé etc .. mais ensuite les gout je ne les explique pas ensuite chaque personne as c´est gout et fait c´est choix vis a vis de la qualité du jeu .
voila je tes aidé au max .
voila je cherche un jeu dans le genre splinter cell,james bond,prince of persia sur ps2 mais je ne sais pas quoi prendre.si vous pouvez me dire un jeu dans le genre qui est bien ce serai sympa
d´avance:
eh bien Manu ,
le meilleur jeu actuel genre Prince of Persia c´est le fabuleux GOW ( god of war ) , ensuite tu as l´incontournable MGS3 ( Metal Gear Solid 3 snake eater ) , mais je sais pas trop si tu recherche un jeu réunissant ce que tu as citer ou si tu recherche un jeu de chaque type il est difficile de t´aider dans ces conditions , donne moi plus de détails sur ce que tu recherche , et la oui je pourrais t´aider convenablement .
c´est plutot avec un jeu ou on se tire dessus mais aussi d´infiltration