Mmmh, pas mal mais je sais toujours pas quoi prendre :s ^^ ![]()
Je voulais prendre NBA Live 2k4 et WRC 4, j´avais les 2 pour à peu près 30€!
eh bien les deux sont bien , bon rapport qualité - prix , , c´est jeu von te faire pacienter jusqu´a la sortit de god of war et de MGS3 en platinum , et n´oublie pas killzone as 10 , 15 Euro en occasion .
forioso : vu que t´as dit que ton parrain était revendeur, tu dois sûrement avoir les nouveautés en avant première ?? ?
Ma question : as tu déjà Burnout Revenge ??
Je sais qu´il est bien meilleur que le 3.
Si c´est le cas, tu penses qu´il vaille vraiment le coup de l´acheter si on à déjà le 3 ?? ??
Mon parrain est vendeur , il obtient les jeux quand il sorte officiellement , je sais pas encore si il as en magasin il habite a 4 km de cher moi , mais normalement il l´aura le 22 de ce mois ci comme prévu .
bon moi c´est pour noel mais c´est des jeux pas encore sortis.alors voila , a noel je vais prendre gran turismo 4 (ca c´est sur) , need for speed most wanted (ca c´est presque sur enfin je vais voir car un pote va me preter nfsu 2 donc )
et peut etre true crime : streets of new yorks.
mais moi j´ai plus envie que tu me conseille pour true crime car en fait j´ai fini gta san andreas à 100% (pas mytho et c´etait long) mais je m´emmerde car je fais toujours les memes trucs.et puis sa donne envie d´acheter true crime car on peut faire plein de choses en tant que flic et tout.
peut tu me conseiller.
forioso : je reviendrais te demander quoi à la fin du mois alors. Mais surtout compares le avec Burnout 3 !
tauntaun69 : A ta place, j´émettrais quelques réserves quand à la qualité de NFSMW sur ps2 car EA nous à bien manipulé en nous montrons uniquement que des screens de la version xbox360...
Personellement, pour NFSU2, après avoir fini une fois la carrière, je l´ai vite oublié ...
eh bien tout d´abord true crime : new york city auras beaucoup de véhicule et des motos ce qui est toujours bien , il possederas deux voix scénaristique qui auront une influence sur le scenario , graphiquement il seras bien meilleur que san andreas qui niveaux graphismes nést pas formidables , on aurat beaucoup de possibilité de jeu , des missions toujours aussi style que dans le premier , des transport en commun seront également de la partis , ce jeu semble prometteur et bien meilleur que true crime premier du nom mais il faut attendre ça sortit pour pouvoir en juger plainemant , qui vivera verra , pour finir San andreas pas besoin de trop se prendre la ~^ete il y as des maps de tout ce qui ya as débloquer , sinon pour NFS le 2 underground est très décevant , le nouveaux má láir bien mieux .
ok masterchief 360 , sinon tu as raison pour NFSU 2 , un jeu vite oublier , EA games a voulu sortir underground 2 beaucoyp trop tot par rapport a underground 1 donc dans le jeu lui meme ça c´est fait ressentir .
True Crime, le premier je l´ai sur GC, il est dément, bien prenant, la ville est géante, les missions variées, le gameplay est original et permet de nombreuses manips, les graphismes sont soignés mais il y´a quelquechose qui manque, je ne saurais dire quoi par contre...
ba je testerai nfsu 2 dans pas lomgtemps.en fait j´ai jamais eu de jeu de tunning et en ce moment j´aime bien les jeux de caisses.merci pour ton conseil.mais le nouveau need for speed va etre trop bien car y´aura les flics et tout.
true crime a l´air très bien mais bon j´attend que les 2 sorte pour voir la qualité car souvent c´est de l´arnaque.mais gt4 ca c´est sur je le prend directos.
merci.mais si vraiment need for speed most wanted est nul je prendrai burnout revenge car en fait je voulais le prendre mais bon 4 jeux a noel ca fait cher.
toutes facons on sait tous il faut l´admettre que true crime ne dépassera jamais gta mais bon je m´emmerde en ce moement donc à noel ca va etre de la bombe !
GT 4 je te le conseille, c´est même un ordre ![]()
Si tu aimes la simulation automobile c´est LA référence, je l´ai et je ne m´en lasse pas, même si certaines courses sont difficiles, il reste le meilleur jeux de voitures et tu ne peux pas le regretter.
En revanche, pour NFSU 2, je l´ai aussi, il est pas mal. Je ne te cache pas que les possibilités sont extrèmement variées, les customisations sont énormes, il est deux fois pluis complet que le 1, mais alors la conduite n´a rien à voir avec la réalité.... C´est de l´arcade pure, mais c´est bien pour délirer. ![]()
il faut etre pacient , moi avant d´acheter il faudra que je test d´abord .
merci merci.gt4 toutes facons j´aime trop ! j´avais déjà le 3 mais là c´est trop bien.
bien sur que GT4 est une référence , je l´est acheter le jour de sa sortit moi , rien a voir avec des copies comme enthusia ![]()
J´ai jamais testé le 3 par contre, mais le 4 m´a vraiment emballé...
Plus de 700 voitures, des réglages d´un réalisme époustouflant, une conduite et des bruits de moteurs différents pour chaque voiture, c´est dingue!
forioso je voulais savoir si ta la swap magic 3.6 ou un otre model voila mon adresse email si tu la pas dit le sur se topic merci davance
eh bien je possède plusieurs modèle de swap magic , 3.0 , 3.3 , 3.6 .
pk veut tu savoir ?
as tu formula one 2005 et est ce quil est bien o niveau grafisme?.
pourait tu prendre mon adresse msn stp pour que tu méxplique se serait vraiment sympa de ta part merci davance
sylvaindu56@hotmail.fr