CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai 180 jeux ps2 ! demander conseil !

piott254
piott254
Niveau 4
31 août 2005 à 20:17:14

je veux savoir entre ratchet 3 et le segr ds annx 2 :question: :svp: :merci:

xion999_rebirth
xion999_rebirth
Niveau 5
31 août 2005 à 21:07:51

slt moi jveu un bon rpg meme si le jeu est pas sorti en europe c pas grave g deja les ff star ocan et les nouvo qui vienne de sortir c pas la peine merci

Mudvayne
Mudvayne
Niveau 10
31 août 2005 à 22:44:43

timesplitter :future perfect ou resident evil : outbreak file 2 ?? ?

forioso
forioso
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:08:01

Le Seineur des Anneaux est un très bon jeux mais hélas trop linéaire malgré la possibilité de pouvoir jouer avec trois personages le jeu après etre finit avec un perso tu n´a plus vraiment envie de le finir avec un autre perso , le seigneur des anneaux 2 que si tu ai fan ou qure si c´est vraiment ton style de jeu .
Ratchet 3 est qu´en as lui très bon , mode solo , mode multi , mode online un jeu très efficace qui serat te satisfaire . Ratchet 3 est plus fun et divertisant que le seigneur des anneaux 2 maintenant c´est toi qui voit .

forioso
forioso
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:12:50

xion999 eh bien comme bon Rpg il y as phantom brave , disgaea , dark chronicle , les FF tu les as tous tant mieux car niveaux 3D ce sont les meilleurs , ce que je t´ai cité sont excellents tu verras.
Mudvayne quand a toi je te conseille Time splitters car c´est un des meilleur FPS Ps2 alors que resident evil file 2 n´est pas l´un des meilleur survival horror selon moi malgré sont mode online le premier outbreak est meilleur que ce resident file 2 , donc time splitters sans hésiter , tu as aussi killzone niveaux Fps très bon .

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:28:53

euh... forioso dabor merci davoir répondu a makestion sur t carte mémoire!!!

eu dexiéme jémeré te demandé si tu a ou si tu a joué a area 51 et si oui me le conseille tu?

en 3 jémeré savoir si tu a un bon jeu a me conseiller de nimorte kel genre (sof combat et rpg)

et en 3 kan tu a parlé de midnight club 3 je pense ke tu t trompé sur le féte ke c le meilleur jeu de tuning, g nfsu2 et g joué a mnc 3, et bien je trouve ke mnc 3 et la pire dob de ps2 tt dabor on voit la différence de grafisme entre lui é nfsu2 é puis ensuite kan on voit ce kon peu fére ac une voiture!!!fére du 2 rou pdt une course entiére juste grace o bouton L1 je trouve sa complétemen nimporte koi!!!

merci de répondre a mé kestion...et bonne kontinuation ds ta kollection!!!

ps: je te rachéte tt t jeu pour 100€? et tu daccor? :stp:

forioso
forioso
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:30:04

je n´est jamais jouer a area 51 desole , sinon je te conseille god of war car c´est le jeu du moments sinon tu as l´incontournable MGS3
et concernant les jeu de tunning dans un ensemnble réuni je trouve meilleur midnight car NFSU2 est devenu très lassant dans ce deuxième volet ensuite la ville était une bonne idée de bade mais sa modélisation laisse a désirer .
voit tu je trouve que le premier NFSU est Meilleur que le Second .
Tout mes jeux pour 100 Euros ?? ? non je ne les vends pas en plus un jeu neuf ça coute 60 Euro moi j´arrive a les avoir soit moitier prix qu´en il sorte soit on me les offres donc non desole je ne suit pas vendeur .
Aller a plus .

yankee44
yankee44
Niveau 5
01 septembre 2005 à 12:18:11

slt g voudrai savoir si sa vallais le cout de vendre ma ps 2 car y me manque un peu d´argent pour soi acheter la xbox 360 ou la ps3 la quelle tu me conseille? ta cel age juste pour savoir et ta deja fait un calcul de tout le fric que ta depenser pour tou ses jeux ? :ouch2:

forioso
forioso
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:25:23

Eh bien je te conseille d´attendre la sortit de la PS3 pour ensuite pouvoir comparer les deux consoles , car Beaucoup de Rumeurs dise que la PS3 sera plus puissante que la Xbox 360 mais se ne sont que des rumeurs alors c´est pour ça qu´il faut etre pacient , mais selon moi la console de sony sera meilleur car les jeux qui sortiront sur la PS3 seront exceptionel , Metal gear solid 4 , Gran turismo 5 , killzone 2 , vraiment je te conseille d´attendre mais je te dis deja que moi j´achèterais la PS3 . Sinon les jeux que j´achète sont a moitier prix ou on me les offres donc finalement ça vaut le coup .

forioso
forioso
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:26:13

:up:

Mudvayne
Mudvayne
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:46:46

quel jeux a acheté en ce moment a part god of war et mgs 3 et dmc 3 resident evil 4 et splinter cell : chaos theory et timespltters: fture perfect san andreas et budokaï 3 et c´est tout (je sais que sa fait bcp mais...) ??
p.s: ton avis personnel tales of synphonia ou baten kaitos je sais que c´est pas sur la même console mais je voulais savoir ton avis !!

Mudvayne
Mudvayne
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:50:45

:up:

forioso
forioso
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:32:31

eh bien en ce moment , gran turismo 4 , tekken 5 , fight night round 2 , def jam fight for new york , pro evolution soccer 4 , nba street V3 , fifa street , killzone etc...
sinon entre c´est deux jeux : les deux sont spectaculaire tu ne me facilite pas la tache , et bien le jeu tales of simphonia est plus acceuillant et coloré que baten kaitos mais baten kaitos est d´une grande qualité graphique superieur selon moi a tales of simphonia mais maintenant ça dépend des gouts car les deux sont as un niveaux très élevé du jeu vidéo .
a toi de voircomme phantom brave ou disgaea ou si tu prefère un style plus mature genre Final fantasy .

goxwiller2
goxwiller2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:42:55

tu pourais faire la liste des 100 meilleure jeu que tu a?

forioso
forioso
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:02:33

gt4,mgs3,devil may cry 3 , PES 4 ,gta san andreas , fight night round 2 , final fantasy X , def jam fight for new york ,soul calibur 2 , tekken 5 , colin 2005 , Wrc 4 , sly 2 , jak 2 , jak 3 , ratchet and clank 3 , formula one 2004 ,
gta vice city , nfsu 2 , midnight club 3 , god of war , killzone , prince of persia 2 , nba street V3 , fifa street , ssx 3 , tenchu 3 ,
tiger woods 2005 , World championship snooker 2005 , fifa 2005 , euro 2004 , fifa 2004 , lma manager 2005 , total club manager 2005 , crash nitro kart , virtua fighter 4 evolution , bloody roar 4 , spiderman 2 , athens 2004 , splinter cell pandora tomorrow , splinter cell chaos theory , mgs2 , gt3 , burnout 3 , the hulk , X-men 2 , socom , socom 2 , medal of honor frontline , medal of honor rising sun , medal of honor faucon de guerre , call of duty , tony hawk underground 2 , def jam vendetta , phantom brave , disgaea , dragon ball z budokai 2 , dragon ball z budokai 3 , Blood omen 2 , ace combat 5 , batman begins , champions return to the arms , champions of norrath , baldur´s gate dark alliance 1 et 2 , dark chronicle , crash´n´burn , flatout , downhill domination , mototrax mtx , freekstyle ,time splitters 2 et 3, fight club , klonoa 2 , rayman 3 , toca race driver 1 et 2 , the urbs , moto gp 3 et 4 , smash court tennis pro tournament 2 , roland garros 2005 , enthusia , TT superbikes , mortal kombat deadly alliance , mortal kombat mystification , gosthunter , mission impossible opération surma , james bond everything or nothing , ty le tigre de tasmanie , burnout 2 , half life , motocross mania 3 , ssx tricky , onimusha 2 et 3 , the getaway 1 et 2 , true crime , diver 3 , destruction derby arena , wrc 3 , max payne 1 et 2 , deus ex , final fantasy X-2 ............et j´en passe ..... ils ne sont pas tous excellents mais au moins j´ai l´embara du choix quand je veut jouer a ma PS2

:lol:

forioso
forioso
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:39:26

salut as tous , je viens d´acheter une pstwo et j´aimerais savoir deux choses :
est ce que je peux enlever l´adaptateur qui donne du courant quand je ne souhaite pas jouer a ma console ? ( après l´avoir mis en veille ).
et ensuite j´aimerais savoir si c´est normale que la partie gauche de ma pstwo devienne très chaude en peu de temps , ( ma pstwo est posé a l´horizontal ) .
merci de vos réponses .

thekillers2
thekillers2
Niveau 2
02 septembre 2005 à 11:50:33

si tu ve je t´envoi des info sur la pstwo, j´en ai plein, si el est chode essai de la mettre à la verticale, sinon tu la acheté neuve ou d´ocase? sinon demande à ton vendeur de la changé. si tu ve des info sur la pstwo donne moi ton adresse e-mail et j´enveré les info.

thekillers2
thekillers2
Niveau 2
02 septembre 2005 à 11:52:52

tu fé comen kan tu reçoi des cop, tu jou à tou t jeu? tu devré revendre ce ke tu n´aime pa et ce ke tu ten sert plu, c un conseil.

forioso
forioso
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:15:30

the killer 2 c´est compliqué donner l´ adresse sur un forum

spook92
spook92
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:18:31

comment on f pour voir des divx avec laction replay max

Sous forums
  • Super Nintendo