[Colosseum - Road to Freedom] - HELP
Bonjour,
J´ai commencé une partie il y a peu et j´ai quelques questions qui me trottent :
Tout d´abord, est-ce qu´il est nécessaire ( voire obligatoire) de monter en level chacune des 4 compétences de combat ( 2 armes, Arme/bouclier, main nue, . ..etc) ?
Pour le moment j´ai monté uniquement la compétence " 2 armes" ( level 15) et je taillade à tout va avec mes 2 fléaux d´armes en fer ! 
( Carré, Rond, Carré, Rond... jusqu´à ne plus avoir de souffle)
Ce qui m´amène donc à la question suivante :
Quelle technique de combat utilisez vous, et pourquoi ? ( j´utilise très peu les techniques spéciales avec L2, si ce n´est 2 que j´ai monté au level 5.. lesquelles pouvez-vous me conseiller, parmi les plus efficaces? Et quelles armes trouvez vous très performantes ? )
- A quoi correspondent les caractéristiques des armes et objets, dans l´ordre ? ( la 1ère étant à mon avis la force d´attaque ou résistance suivant l´objet, et la dernière le prix de vente)
- Est-on obligé de faire tous les challenges présents lors des " bout" ? Il m´est arrivé d´en passer 1 ou 2 ( notamment les survivals contre 15 et 20 personnes qui sont vraiment infaisables au début je trouve . .. :o/ )
Ou, a t´on la possibilité d´en passer puisque de toute façon on aura largement le temps d´en faire d´autre le temps de rembourser les 1.000.000 de sesterces ?
- L´argent gagnée au cours des combats sert-il a autre chose qu´à pouvoir se soigner ? ( pourra t-on par la suite acheter de l´équipement ou autre ? )
- Au camp de gladiateur, je m´entraine uniquement en faisant des pompes en Hard(pour augmenter le niveau des bras) et des abdos en Hard aussi ( pour augmenter le niveau du torse) . . A quoi servent ces augmentations ? Et lesquelles privilégiez-vous pour avoir un gladiateur performant ?
Merci d´avance pour vos réponses qui je l´espère, m´aideront à mieux avancer
++