Ayant terminé il y a quelques joursd le premier opus que je n´avais jamais fais jusque là ( honte sur moi) je l´ai rendu à mon ami qui m´a donc preté le deuxième.
J´avais trouvé le premier sympa mais pas assez développé, j´avais donc pas une irrésistible envie de sauter sur le deuxième.
A l´instant j´ai commencé, et déja la bande annonce m´a sidéré. J´ai avancé tranquillement dans le jeu et me voilà sur Mars je viens de battre Léo en duel et me prépare a ouvrir un portail en détruisant deux installations l´entourant.
Pour l´instant je me suis déja pris une bonne grosse claque dans la face. Ce jeu est une merveille, il est prenant, on s´en prend plein la vue, ça va très vite et le scénario est extrèmement bien développé à l´aide de magnifiques scènes d´animé
Je sens que je vais finir rapidement tellement j´ai cette fois du mal à le lacher, on ressent enfin sur cette suite la dépendance Kojima que je n´ai pas trouvé sur le premier ( faudrait-il se replacer dans le contexte d´epoque?).
Moi qui avait boudé le jeu à cause du prix au vu de la courte durée de vie je me dis que mettre 60 euros dans le deuxième ne m´aurait pas vraiment déçu en fin de compte tant le jeu est bon ( alors que j´aurai été déçu de mettre 60 euros dans le premier à l´époque).
Pfou une vraiment bonne surprise, la preuve je reposte ici^^