En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MOH faucons de guerre/COD le jour de glo
Dolmenhir
Niveau 17
28 juillet 2005 à 09:32:47
salut a tous j hesite a m acheter soit call of duty le jour de gloire ou MOH faucons de guerre. je voudrais savoir comment sont les graphismes des 2 jeux et si MOH est si moche que ca. jke veux aussi savoir lequel est le plus difficile. Et etant donné que Call of duty est a passé 30€ je demande si ca vaut le coup de mettre 60€ dans MOH. voila j espere que vous repondrez
d avance
Nicotony
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:22:41
call of duty et medal of honnor sont tres bien graphiquemt le plus dificile est call of duty
davidoffe
Niveau 2
01 août 2005 à 13:39:39
moi j vi1 de macheté call of duty:jour de gloire!!é c vré ke g du mal!déja a la 5ème mission jen chi!!pour MOH dsl ji é pa joué!!
-veemon-
Niveau 7
01 août 2005 à 14:05:40
En tant que conaisseur dans ce genre de jeu, je te coneille plutôt Call of Duty. Bien qu´il soit très difficile, il est graphiquement très correct. Pareil pour la sonorisation. Mais la référence des jeux de guerre à ce jour est sans aucun doute Killzone qui est maintenant moitié prix ( je crois)
Voilà
gamezdead
Niveau 6
01 août 2005 à 15:00:00
Moi je te conseille COD pour les graphique,sons, utilisation du headset et aussi le mode Online, c´Est vraiment malade c trops dla bombe. Mais pour MOH dsl.. je n´y ai jamais jouer appart Rising sun(jeu que j´aime beaucoup en online).
m4sherman
Niveau 5
01 août 2005 à 15:14:27
call of duty au moin s´est realiste s´est pa comme medal of honor ou on incarne un super heros qui peux detruire des char avec une mitreuse(en premiere lingne dans la mission avant le sous-marin)j avoue que sa ma bien fait marre mais la simu de simu s´est brothers in arms
Dolmenhir
Niveau 17
02 août 2005 à 12:14:26
ok merci les gars j ai suivi vos conseils et j ai pris COD et il est genial j en suis au tout debut avec les bunkers et vu que je joue en difficulté élevée c est deja tres dur mais il est trop genial