CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qq1 peut-il m'aider?

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:47:09

Bonjour tt le monde
je voulais savoir si l´un de vous connaitrait une adresse email pour joindre namco(entre autre)
car je suppose que vous savez que namco fait la série des tales of, série de rpg avec système de combat en temps réel dont le prochain épisode, tales of legendia arrivera aux états-unis en 2006.

je voulais donc savoir comment contacter namco pour le demander de sortir 2 épisodes ps2 de cette série en américain(au minimum), ces jeux sont tales of destiny 2 et tales of rebirth.

étant un fan des tales of, j´ai joué à tous les épisode que j´ai pu:
tales of phantasia( en émulateur snes et traduit en français)
tales of destiny et tales of eternia en américain sur playstation
tales of symphonia en français sur gamecube
et j´attends de pouvoir me prendre tales of legendia lors de sa sortie américaine( d´ailleur le swap magic est-il suffisant pour pouvoir faire passer les jeux us)

Et les seuls jeux auquels je n´ai pas jouer(ainsi, sans doute, qu´une grande partie des fan de tales of) sont tales of destiny 2 et tales of rebirth(si on exclue les narikiri dungeon sur gba)

donc je souhaite votre aide pour décider namco à sortir ces jeux aux états-unis.

si l´un d´entre vous connait un site pour que je fasse une pétition pour la sortie des ces jeux, je lui serait reconnaissant de mettre le lien.

merci d´avance pour vos réponses.

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:50:50

Tu sais que namco est racheté par Bandai....

marquis
marquis
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:51:49

Ben tu achètes les versions US, s´too

soad_au
soad_au
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:01:12

Moi je peux t´aidé en te disant que y a qu´un suel tales of auquel t´as pas joué, c´est Tales of Rebirth, parce que tales of Eternia et Tales of Destiny 2 sont les memes jeu, c´est une traduction americaine qui donne Tales of eternia.

Pour ce que j´ai joué au Tales of, mon preferé reste le tales of destiny 1 avec les swordmaster ou un truc comme ca, ca m´a un peu fait penser a Legend of Dragoon mais en moins bien quand meme.

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:04:44

tu ne m´as pas compris, les jeux tales of destiny 2 et tales of rebirth ne sont jamais sorti en américain et c´est ce que je demande, car si ces jeux étaient en us, je ne demanderait pas de me donner l´adresse email de namco parce que je les auraient déja pris depuis longtemps.

Et quel est le rapport entre la série des tales of et le rachat par bandai?

dans ce cas, si cela a une influence, peut-tu me donner l´adresse email de namco et de bandai pour leur demander de sortir ces jeux en us.

malgré tout merci pour vos réponses.
Mais celles-ci ne répondant pas à mes questions, qq1 aurait-il la gentillesse de me répondre sur les points énoncés plus haut.

Je précise que si je sollicite votre aide c´est bien parce que seul je ne peux pas faire grand chose et que, j´en suis sur, je ne suis pas le seul à vouloir ces jeux, or le fait qu´ils soient en japonais ne me permet pas d´y jouer alors qu´une version américaine le permettrait totalement.

merci d´avance pour vos réponses

soad_au
soad_au
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:08:43

C´est toi qui m´a pas compris.
Oui Tales of Destiny 2 est Japonais.
Tales of Eternia est Americain.
Tales of Eternia est le nom donné a Tales of Destiny 2 par les americain.
Si tu me crois pas cherche un peu sur des site internet ou telecharge Tales of destiny 2 et tu verra bien que c´est le meme que Tales of Eternia.

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:09:04

tales of rebirth n´existe qu´en japonais donc j´aurai du mal à y jouer
et pour tales of destiny 2, il existe une version américaine du jeu tales of eternia et qui est nommé tales of destiny 2 aux us sur ps1
MAIS il existe une vrai version de tales of destiny 2(sur ps2) qui est, elle, le vrai tales of destiny 2 et donc la véritable suite de tales of destiny 1 sur ps1.

et ces 2 ps2(tales of rebirth et tales of destiny 2) n´ont jamais été traduit en us.

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:11:39

oui mais tales of eternia existe en américain sous le nom de tales of destiny 2 alors qu´il exsite réellement un tales of destiny 2 sur ps2 qui n´a rien a voir avec tales of eternia(et je te précise que je suis en train de jouer à ce meme tales of eternia(en us donc renommé tales of destiny 2) sur playstation.

soad_au
soad_au
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:17:00

De toute facon tu ferai mieux de joué a Star Ocean 3 si tu aime bien les action RPG, y a plus d´ampleur.
Moi il me semble que c´est le contraire, que c´est les americains qui on renommé TO Destiny 2 et TO eternia.

Ps : t´as vu les Anime TO Eternia.

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:17:37

voila mais c´est un site américain:
support@namco.com

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:30:43

non je n´ai pas vu les anime de tales of eternia, on peut les trouver où?
l´email pour namco tu dis que c´est un site us, ils vont me répondre? faut-pas etre inscrit au site américain pour etre sur d´avoir une réponse(ou etre américain?)

et pour l´histoire, le jeu qui est appelé tales of destiny 2 aux us c´est le jeu qui est appelé tales of eternia au japon.

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:35:03

benmanu: l´email pour namco tu dis que c´est un site us, ils vont me répondre? faut-pas etre inscrit au site américain pour etre sur d´avoir une réponse(ou etre américain?)

non faut pas être inscrit...mais tien quand même leur site...

http://www.namco.com/games/talesoflegendia/

soad_au
soad_au
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:37:24

Non c´est le contraire, le jeu qui est appelé TO Eternia au US c´est Tales of Destiny 2 du jap.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy