Bonjour tt le monde
je voulais savoir si l´un de vous connaitrait une adresse email pour joindre namco(entre autre)
car je suppose que vous savez que namco fait la série des tales of, série de rpg avec système de combat en temps réel dont le prochain épisode, tales of legendia arrivera aux états-unis en 2006.
je voulais donc savoir comment contacter namco pour le demander de sortir 2 épisodes ps2 de cette série en américain(au minimum), ces jeux sont tales of destiny 2 et tales of rebirth.
étant un fan des tales of, j´ai joué à tous les épisode que j´ai pu:
tales of phantasia( en émulateur snes et traduit en français)
tales of destiny et tales of eternia en américain sur playstation
tales of symphonia en français sur gamecube
et j´attends de pouvoir me prendre tales of legendia lors de sa sortie américaine( d´ailleur le swap magic est-il suffisant pour pouvoir faire passer les jeux us)
Et les seuls jeux auquels je n´ai pas jouer(ainsi, sans doute, qu´une grande partie des fan de tales of) sont tales of destiny 2 et tales of rebirth(si on exclue les narikiri dungeon sur gba)
donc je souhaite votre aide pour décider namco à sortir ces jeux aux états-unis.
si l´un d´entre vous connait un site pour que je fasse une pétition pour la sortie des ces jeux, je lui serait reconnaissant de mettre le lien.
merci d´avance pour vos réponses.