hilarie
Posté le 27 juillet 2005 à 21:35:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai bien hate de voir quelqu´un meilleur que moi dans les Final Fantasy exepté le 11 et le 12 que je n´ai jamais joué et les tactic
moi 
j´ai finit du 1 au 10-2 en passant par la version japonaise de final fantasy 3 ( qui est un jeu seulement sortie sur NES a ce jours ^^) j´ai tout fait a 100% , finit ff1 sur nes ps1 et gba , finit ff2 sur nes gba et playstation , finit ff3 sur nes en emu
, finit ff4 a 100% sur ps1 , finit ff5 sur ps1 aussi a 100% , omega battus shinryu aussi , finit ff6 sur snes et ps1 les dragons battus , doom gaze aussi , finit ff7 a 100% tout les persos level 99 armes battus bien sur , au moin 3 exemplaire de chaque matéria incluant les matéria maitres , finit ff8 plus de 10 fois ( dont une fois au level 18
) en ayant battus minautaure dans 6 partie differente, finit ff9 au complet , excalibur 2 obtenus ozma battus tout les perso au lvl 95++ , toute les capacités pour chaque persos , finit ff10 a 100% , tout les monstres capturé , le cem completé
tout les perso boosté en stats ( lulu attaque de 99.999 avec sa dernière arme) ffx-2 finit a 100% , via infinito complété , bonne fin obtenus tout les dress sphere a 100% pour les 3 persos , me reste juste mascotte avec rikku pour avoir appris tout