CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joueur désespéré cherche bon jeu...

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:21:13

Hello !

Voilà, depuis MGS3, ma PS2 prend grave la poussière. Je ne vous le cache pas, les jeux qui sortent, que je vois à la télé ou dans les magazines, ils me plaisent plus, j´ai cette impression que ma PS2 est morte, que j´m´en servirai plus jamais.

Mais l´ennui est plus fort que ça, et je vous avoue que j´ai cruellement envie de jouer.

Alors j´viens vous demander conseil. Pour ce mois d´Août qui arrive, je cherche un jeu assez long, et vraiment prenant, agréable à jouer. Peu importe qu´il soit vieux ou récent, le prix et la date ne sont pas un problème !

Alors j´attends vos suggestions, et j´remercie tous les gentils forumeurs qui voudront bien me donner un coup de pouce... :)

Amicalement,

Polo

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:24:28

Et bien Polo. Je suis en plein dans Ico. Il commence à avoir de l´âge, mais c´est très recemment que je me le suis procuré.
J´imagine que tu te l´es dejà fait. ^^
Sinon, je me suis aussi procurer Silent Hill 2. Pareil, l´est plus tout jeune, mais c´est encore un mythe de la PS2. Je ne l´est toujours pas commencé, j´ai tellement de jeux moi faut dire. ^^

Ou sinon, je te propose d´acheter un Cube, et de te faire Resident Evil 4. Un des meilleurs jeux d´actions de toute l´histoire des jeux vidéos. Que j´ai j´ai terminer hier soir.

Voilà. :)

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:26:13

J´vous cacherai pas que j´ai simultanément fait ce topic sur CG et PS2, car j´ai les deux consoles ( pas de jaloux ^^ j´ai totalement délaissé les deux :/).

J´te remercie pour ton post. J´ai déjà tâté de ces deux jeux en fait, Silent Hill 2 je l´ai fini, et Ico presque mais je l´ai vendu car à l´époque j´avais d´autres jeux qui me bottaient.

Mais j´te remercie pour ton post, ça fait plaisir ; ).

J´sais pas trop... Pour RE4 puisque tu en parles, j´sais pas, il est vraiment si bien que ça ? Si oui, pourquoi pas ^^

octave78
octave78
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:26:30

Titre du Jeu Type de Jeu Sortie
Cliquez pour être prévenu de la sortie de NEED FOR SPEED Underground 2 Platinum sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver NEED FOR SPEED Underground 2 Platinum sur PlayStation 2 chez Micromania NEED FOR SPEED Underground 2 Platinum Course/arcade 28/07/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de PERFECT ACE 2 sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver PERFECT ACE 2 sur PlayStation 2 chez Micromania PERFECT ACE 2 Sport 29/07/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de OUTLAW VOLLEYBALL sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver OUTLAW VOLLEYBALL sur PlayStation 2 chez Micromania OUTLAW VOLLEYBALL Sport 29/07/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de WORMS 4: Mayhem sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver WORMS 4: Mayhem sur PlayStation 2 chez Micromania WORMS 4: Mayhem Action/réflexion 04/08/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de SALOMON Wild Water Adrenaline sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver SALOMON Wild Water Adrenaline sur PlayStation 2 chez Micromania SALOMON Wild Water Adrenaline Sport 12/08/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de KING OF FIGHTER 2002 sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver KING OF FIGHTER 2002 sur PlayStation 2 chez Micromania KING OF FIGHTER 2002 Baston/combat 15/08/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de ECHO NIGHT BEYOND sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver ECHO NIGHT BEYOND sur PlayStation 2 chez Micromania ECHO NIGHT BEYOND Action/aventure 19/08/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de SINGSTAR POP sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver SINGSTAR POP sur PlayStation 2 chez Micromania SINGSTAR POP Danse/musique 24/08/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de SINGSTAR POP + MICRO sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver SINGSTAR POP + MICRO sur PlayStation 2 chez Micromania SINGSTAR POP + MICRO Danse/musique 24/08/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de RESIDENT EVIL OUTBREAK 2 sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver RESIDENT EVIL OUTBREAK 2 sur PlayStation 2 chez Micromania RESIDENT EVIL OUTBREAK 2 Aventure 25/08/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de 187 RIDE OR DIE sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver 187 RIDE OR DIE sur PlayStation 2 chez Micromania 187 RIDE OR DIE Action 25/08/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de OUTLAW TENNIS sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver OUTLAW TENNIS sur PlayStation 2 chez Micromania OUTLAW TENNIS Sport 26/08/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de BLOODRAYNE 2 sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver BLOODRAYNE 2 sur PlayStation 2 chez Micromania BLOODRAYNE 2 Action/aventure 26/08/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de ULTIMATE PRO PINBALL sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver ULTIMATE PRO PINBALL sur PlayStation 2 chez Micromania ULTIMATE PRO PINBALL Activités récréatives 26/08/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de SUPER MONKEY BALL 1 & 2 sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver SUPER MONKEY BALL 1 & 2 sur PlayStation 2 chez Micromania SUPER MONKEY BALL 1 & 2 Action/réflexion 02/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de CALL OF DUTY : jour de gloire platinum sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver CALL OF DUTY : jour de gloire platinum sur PlayStation 2 chez Micromania CALL OF DUTY : jour de gloire platinum Shoot tactique 02/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de BRAVE sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver BRAVE sur PlayStation 2 chez Micromania BRAVE Action/aventure 07/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de BLACK HAWK DOWN sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver BLACK HAWK DOWN sur PlayStation 2 chez Micromania BLACK HAWK DOWN Quake-like 08/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de MADDEN 2006 sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver MADDEN 2006 sur PlayStation 2 chez Micromania MADDEN 2006 Sport 08/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de HEROES OF THE PACIFIC sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver HEROES OF THE PACIFIC sur PlayStation 2 chez Micromania HEROES OF THE PACIFIC Combat aérien 08/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de RAINBOW SIX 4 sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver RAINBOW SIX 4 sur PlayStation 2 chez Micromania RAINBOW SIX 4 Shoot tactique 08/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de FAHRENHEIT sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver FAHRENHEIT sur PlayStation 2 chez Micromania FAHRENHEIT Aventure 09/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de MASTERS OF THE UNIVERSE sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver MASTERS OF THE UNIVERSE sur PlayStation 2 chez Micromania MASTERS OF THE UNIVERSE Action/aventure 09/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de HULK 2 sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver HULK 2 sur PlayStation 2 chez Micromania HULK 2 Action 09/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de TOP SPIN sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver TOP SPIN sur PlayStation 2 chez Micromania TOP SPIN Sport 09/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de BURNOUT REVENGE sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver BURNOUT REVENGE sur PlayStation 2 chez Micromania BURNOUT REVENGE Course/arcade 15/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de YS The Ark of Napishtim sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver YS The Ark of Napishtim sur PlayStation 2 chez Micromania YS The Ark of Napishtim Jeu de rôle 15/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de KUON sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver KUON sur PlayStation 2 chez Micromania KUON Action 16/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de TOTAL OVERDOSE sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver TOTAL OVERDOSE sur PlayStation 2 chez Micromania TOTAL OVERDOSE Action/aventure 16/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de SONIC GEMS Collection sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver SONIC GEMS Collection sur PlayStation 2 chez Micromania SONIC GEMS Collection Plate-forme 16/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de TIGER WOODS PGA TOUR 2006 sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver TIGER WOODS PGA TOUR 2006 sur PlayStation 2 chez Micromania TIGER WOODS PGA TOUR 2006 Sport 22/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de REBEL RAIDERS sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver REBEL RAIDERS sur PlayStation 2 chez Micromania REBEL RAIDERS Action 23/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de MORTAL KOMBAT Shaolin Monks sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver MORTAL KOMBAT Shaolin Monks sur PlayStation 2 chez Micromania MORTAL KOMBAT Shaolin Monks Action/aventure 23/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de RUGBY CHALLENGE 2006 sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver RUGBY CHALLENGE 2006 sur PlayStation 2 chez Micromania RUGBY CHALLENGE 2006 Sport 23/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de EYE TOY KINETIC + CAMERA sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver EYE TOY KINETIC + CAMERA sur PlayStation 2 chez Micromania EYE TOY KINETIC + CAMERA Action 28/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de WRC 5 sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver WRC 5 sur PlayStation 2 chez Micromania WRC 5 Course/arcade 28/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de EYE TOY KINETIC sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver EYE TOY KINETIC sur PlayStation 2 chez Micromania EYE TOY KINETIC Action 28/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de NHL 2006 sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver NHL 2006 sur PlayStation 2 chez Micromania NHL 2006 Sport 29/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de ULTIMATE SPIDERMAN sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver ULTIMATE SPIDERMAN sur PlayStation 2 chez Micromania ULTIMATE SPIDERMAN Action/aventure 30/09/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de DEAD TO RIGHTS 2 sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver DEAD TO RIGHTS 2 sur PlayStation 2 chez Micromania DEAD TO RIGHTS 2 Action/aventure 06/10/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de SPARTAN Total Warrior sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver SPARTAN Total Warrior sur PlayStation 2 chez Micromania SPARTAN Total Warrior Action 07/10/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de TOCA RACE DRIVER 3 sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver TOCA RACE DRIVER 3 sur PlayStation 2 chez Micromania TOCA RACE DRIVER 3 Course/arcade 13/10/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de GETTING UP Contents Under Pressure sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver GETTING UP Contents Under Pressure sur PlayStation 2 chez Micromania GETTING UP Contents Under Pressure Action 14/10/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de FIFA Football 2006 sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver FIFA Football 2006 sur PlayStation 2 chez Micromania FIFA Football 2006 Football 15/10/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de PRO EVOLUTION SOCCER 5 sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver PRO EVOLUTION SOCCER 5 sur PlayStation 2 chez Micromania PRO EVOLUTION SOCCER 5 Football 15/10/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de COMMANDOS Strike Force sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver COMMANDOS Strike Force sur PlayStation 2 chez Micromania COMMANDOS Strike Force Shoot tactique 15/10/2005
Cliquez pour être prévenu de la sortie de PARIAH sur PlayStation 2 Cliquez pour réserver PARIAH sur PlayStation 2 chez Micromania PARIAH Quake-like 15/10/2005

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:27:52

Oh là oh là !

C´est quoi ce charabia d´où ça sort ? :lol:

octave78
octave78
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:29:57

sa sors de la http://www.micromania.fr/sorties/micromania/index.php?mach=PlayStation+2&sorti=0

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:30:56

Bof bof octave78f. Ca ressemble plus à du flood qu´autre chose. :nah:

Crois-moi Polo, RE4 est un mythe. Je viens d´en faire les éloges, comme beaucoup d´autres joueurs, sur un autre forum.
Il fait l´unanimité, on est tous d´accord pour dire que ce jeu est culte, et je le place dans le top des meilleurs jeux de cette génération. C´est pour te dire, hein.
Et pour te donner une idée, je n´aime pas vraiment les Resident Evil. Mais le 4 est autrement different.
En plus si tu as une NGC, tu n´as vraiment AUCUNE RAISONS d´hesiter. :)

italia1392
italia1392
Niveau 8
27 juillet 2005 à 11:34:51

Si t´aime le rpg prend final fantasy ou star ocean 3 beaucoup de gens disent du bien de ce jeu ! :)

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:35:10

Alors je vais de ce pas lire le test sur JV.com ainsi que sur quelques autres sites ! Ce sera peut être effectivement mon prochain achat :) !

Je te remercie !

PS : tu as MSN ? ( oui parce que les forumeurs sympas comme ça j´aime bien discuter avec eux ^^)

gueno61
gueno61
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:36:17

il y´a le topic de thana pour la recherche de conseil pour les jeux

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:36:32

Pezz_7@msn.com :-)

italia1392
italia1392
Niveau 8
27 juillet 2005 à 11:39:08

Moi c´est street_13@hotmail.fr ! :) ( si c´etais a moi que tu parlais :-d )

octave78
octave78
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:01:34

c pa du flood c juste la mise en page ke g foiré takavé lire lool

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:02:11

Oui oui mais t´inquiète pas je vais lire je vais lire... Sur micromania hein ^_^

italia1392
italia1392
Niveau 8
27 juillet 2005 à 12:03:17

Eh ben bonne chance :lol:

yogyok
yogyok
Niveau 4
27 juillet 2005 à 12:17:19

Ouais... C´est sans doute inutile de préciser que GTA San Andreas est le meilleur jeu de tous les temps... Le seul qu´on continue même après l´avoir fini... Tu l´as sans doutes déjà fait... Si ce n´est pas le cas : dépèche toi malheureux !

Sinon, je pense que micromania est assez grand pour se faire sa pub tout seul... Et avant de faire bêtement copier-coller, octave78 aurait au moins pu faire le tri entre les jeux et les grosses daubes... Franchement, qui a envie de lire ça ?

yogyok
yogyok
Niveau 4
27 juillet 2005 à 12:34:37

sinon, moi aussi ça m´arrive de trouver qu´il n´y a que des jeux de m.... dans l´actualité...

Dans ce cas là : épluches les tests vieux de 6 mois à 1 an, et fouilles dans les jeux d´occase... Tu y trouveras surement ton bonheur !

:fier:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube